FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » LDLC... des pratiques scandaleuse

LDLC... des pratiques scandaleuse

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LDLC... des pratiques scandaleuse

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'ai commandé 2 cartes D-Link 108 Mbps MIMO en juin...
Soit dit en passant: j'ai bien entendu été débité immédiatement...
J'ai été livré début août, mais de 2 cartes LinkSys à 54 Mbps (qui valent la moitié du prix de ce que j'ai commandé...)
Bien entendu, aucune allusion à ce changement de produit, et a fortiori aucune allusion à un quelconque Avoir pour la différence de prix...
En fait, si je n'avait pas été à la fois l'initiateur et le réceptionnaire de la commande, j'étais arnaqué!...
Finalement, après plusieurs coups de fil (bien entendu surtaxés!...) et de nombreux email, j'ai finalement, début septembre, obtenu... un Avoir (car ils semblaient dans l'incapacité de livrer le produit... qui pourtant figure toujours sur leur site comme "livrable sous 48H"  

Pratiques de voleurs chinois, inadmissible pour un acteur du Web qui prétend être un des premiers.

Messieurs les actionnaires de LDLC (puisqu'ils viennent d'être introduits en Bourse) bien du plaisir.

Pour ma société, LDLC c'est terminé

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut la prochaine fois que ca t arrive contacte fianet il te regle le probleme desuite  
ca mes deja arrivé sur plusieur site et la il se bouge

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » LDLC... des pratiques scandaleuse

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives