Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Locafilm ou cinesnap ???

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

misterz83 a écritVous connaisez ces sites qui louent les dvd par internet vos avis ???

Je ne connais que Locafilm : fuit-le, c'est une anarque, on a que rarement les nouveautés, ils n'envoient surtout que des vieilleries qu'on a sélectionné faute d'avoir de bons titres à choisir. Surtout, ils disent que lorsque on renvoi un dvd, ils en envoi un aussitôt qu'ils l'ont recu, ce qui est faux, il mettent 2/3 jours. En bref leur catalogue est nul (il faut impérativement 20 titres sélectionnés et je suis obligé de mettre des nullités pour y arriver) et le renvoi des DVD est tellement lent que ça reviens plus cher que le vidéo-club traditionnel. Moi j'arrête le 15 fevrier après 2 mois d'abonnement.

pire il vont de prélevé de l'argent sans ton accord, voire même a la vente de ton abonnement il vont dire qu'il non pas recu les dvd et blanc 38 € / dvd dans le cas ou tu signale sinon 3.50/jours/dvd et après 2 mois 38/dvd non rendu. De quoi acheter une vidéothèque a se rythme !!!
D'ailleurs si je remais ca a jours c'est bien que leurs escroquerie est malheureusement encore d'actualisé

Cinesnap.com reste d'après moi le meilleur site de location de dvd par internet et il sont les pionnier dans leurs domaine, je vais continuer à leur faire confiance pour ma part et je vai enfin pourvoir voir avatar! :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :