SAV de Logitech : rien a dire, parfait
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
J'avais une souris MX700 avec base recalcitrante, c'est-à-dire qu'il fallait beaucoup jouer avec la souris sur le socle pour que celle-ci se mette en charge.
Apres qqes mails a logitech, il me fournisse un RMA, avec un adresse en suisse. Dans l'enveloppe, je dois y mettre la fiche USB de la base plus le capot des piles.
Lettre envoyée de France Lundi.
et nouvelle souris recue jeudi !!!!!!!!!
en provenance d'allemagne
Y'a pas a dire, le SAV de logitech, c du rapide de chez rapide
Apres qqes mails a logitech, il me fournisse un RMA, avec un adresse en suisse. Dans l'enveloppe, je dois y mettre la fiche USB de la base plus le capot des piles.
Lettre envoyée de France Lundi.
et nouvelle souris recue jeudi !!!!!!!!!
en provenance d'allemagne
Y'a pas a dire, le SAV de logitech, c du rapide de chez rapide
Autres pages sur : sav logitech rien dire parfait
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila le formulaire a remplir :
http://www.logitech.com/index.cfm/support/contact/FR/FR...
ils repondent assez rapidement, en maximum 2 jours ouvrés
http://www.logitech.com/index.cfm/support/contact/FR/FR...
ils repondent assez rapidement, en maximum 2 jours ouvrés
moi j'ai un clavier et une souris logitech : Itouch m'empêche d'éteindre correctement mon pc ("vous pouvez désormais éteindre votre ordinateur).
Sur quelques pc que j'ai dépanné, les logitech quickcam messenger avait des problèmes de port Usb même sur Usb 2.0 et toute seule. Obliger de réinstaller les drivers
J'ai éliminé toutes le causes possible et ça vient bien de leurs drivers ? tu me diras, toutes les config ont leur spécificités et secrets mais bon ...
Sur quelques pc que j'ai dépanné, les logitech quickcam messenger avait des problèmes de port Usb même sur Usb 2.0 et toute seule. Obliger de réinstaller les drivers
J'ai éliminé toutes le causes possible et ça vient bien de leurs drivers ? tu me diras, toutes les config ont leur spécificités et secrets mais bon ...
Salut,
sur les conseils de CaiRve
j'ai envoyé un mail à logitech pour un souci similaire avec la MX700.
Dans la réponse de logitech, ils me recommandent une procédure de ré-initialisation du matériel.
Pour conclure, ils écrivent :
"Si le problème apparaît toujours malgré ces manipulations, je vous demanderai alors de contacter votre revendeur pour qu'il procède à l'échange de votre produit.
Néanmoins, si vous avez acheté votre ensemble clavier/souris sur notre site ou auprès de DELL, renvoyez-nous alors un dernier mail pour un echange."
CaiRve, quand tu as fait echanger ta souris mx700, t'ont ils embeté avec le lieu où tu as acheté le matériel ?
parce que moi , je l'ai acheté à Montgallet en novembre 2003, donc je ne bénéfie plus de la garantie "Montgallet" ; par contre la garantie constructeur reste valable jusqu'aux deux, trois ou cinq ans officiels.
D'ailleurs, qui connait la durée de garantie "officielle" du clavier/souris MX700 annoncé par logitech ??
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
sur les conseils de CaiRve
j'ai envoyé un mail à logitech pour un souci similaire avec la MX700.
Dans la réponse de logitech, ils me recommandent une procédure de ré-initialisation du matériel.
Pour conclure, ils écrivent :
"Si le problème apparaît toujours malgré ces manipulations, je vous demanderai alors de contacter votre revendeur pour qu'il procède à l'échange de votre produit.
Néanmoins, si vous avez acheté votre ensemble clavier/souris sur notre site ou auprès de DELL, renvoyez-nous alors un dernier mail pour un echange."
CaiRve, quand tu as fait echanger ta souris mx700, t'ont ils embeté avec le lieu où tu as acheté le matériel ?
parce que moi , je l'ai acheté à Montgallet en novembre 2003, donc je ne bénéfie plus de la garantie "Montgallet" ; par contre la garantie constructeur reste valable jusqu'aux deux, trois ou cinq ans officiels.
D'ailleurs, qui connait la durée de garantie "officielle" du clavier/souris MX700 annoncé par logitech ??
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
J'ai renvoyé un mail en disant que le magasin à Montgallet ne proposait qu'une garantie constructeur sur les clavier/souris.
2 heures après, logitech m'annonce qu'ils m'envoient un nouveau système clavier/souris MX en remplacement !!!
Chapeau, ça c'est du SAV.
j'ai jamais vu ça : il a suffit de 2 mails en 24h et c'est reglé !!! génial Logitech.
Merci à CaiRve pour le conseil du SAV, je commençais déjà à regarder les nouveaux modèles , tout en me disant que j'allais ouvrir le socle pour voir si je pouvais le reparer au fer à souder....
A bientôt,
Barbakus, un homme comblé par Logitech
2 heures après, logitech m'annonce qu'ils m'envoient un nouveau système clavier/souris MX en remplacement !!!
Chapeau, ça c'est du SAV.
j'ai jamais vu ça : il a suffit de 2 mails en 24h et c'est reglé !!! génial Logitech.
Merci à CaiRve pour le conseil du SAV, je commençais déjà à regarder les nouveaux modèles , tout en me disant que j'allais ouvrir le socle pour voir si je pouvais le reparer au fer à souder....
A bientôt,
Barbakus, un homme comblé par Logitech
j'ai pas compris pour l'histoire de la ficher usb, ta du "couper" le cable en fait pour rendre la souris hs ?
Sinon moi je leur ai demandé des patins, ils m'ont pas répondu mais je les ai reçus dans la semaine
Et aussi la mienne recharge mal aussi desfois, mais il suffit de nettoyer les fiches de la souris ( les poncer ou gratter ).
Sinon moi je leur ai demandé des patins, ils m'ont pas répondu mais je les ai reçus dans la semaine
Et aussi la mienne recharge mal aussi desfois, mais il suffit de nettoyer les fiches de la souris ( les poncer ou gratter ).
si ca peut servir...
Désolé, je suis un intrus sur Présence PC : la preuve :
J'ai acheté d'occasion avec un Mac un clavier LOGITECH INTERNET NAVIGATOR.
Certaines touches étaient inversées.
Après échanges de mails (très rapides) avec le SAV, téléphone.
Envoi sous garantie, sans même demander la facture, d'un clavier neuf par UPS.
Logitech ne demande même pas de leur renvoyer l'ancien mais seulement le câble USB coupé.
Non ils ne fournissent pas la pince coupante..
Désinstallé version 2.11 ou 2.12 du driver (la 2.12 semble être buguée)
Installé la 1.11 du CD.
Sous MAC OS X : dans INTERNATIONAL, choisir LOGITECH FRANCAIS (assez bas dans le menu déroulant) et non FRANCAIS OU FRANCAIS NUMERIQUE.
Et c'est parfait.
BRAVO LE SAV LOGITECH. CA DEVIENT SI RARE !!!
Désolé, je suis un intrus sur Présence PC : la preuve :
J'ai acheté d'occasion avec un Mac un clavier LOGITECH INTERNET NAVIGATOR.
Certaines touches étaient inversées.
Après échanges de mails (très rapides) avec le SAV, téléphone.
Envoi sous garantie, sans même demander la facture, d'un clavier neuf par UPS.
Logitech ne demande même pas de leur renvoyer l'ancien mais seulement le câble USB coupé.
Non ils ne fournissent pas la pince coupante..
Désinstallé version 2.11 ou 2.12 du driver (la 2.12 semble être buguée)
Installé la 1.11 du CD.
Sous MAC OS X : dans INTERNATIONAL, choisir LOGITECH FRANCAIS (assez bas dans le menu déroulant) et non FRANCAIS OU FRANCAIS NUMERIQUE.
Et c'est parfait.
BRAVO LE SAV LOGITECH. CA DEVIENT SI RARE !!!
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondeMicro/servi...
Pour donner son avis sur le SAV de boite en ligne ...
Pour donner son avis sur le SAV de boite en ligne ...
Mail envoyé à logitech :
Suite à une coupure de courant ma souris MX1000 ne fonctionne plus du tout, les LED verte ne sallume plus du tout et la base fonctionne correctement car testé avec une autre souris MX1000. Je sais qu'un echange est possible auprés de vous car j'en ai déjà fais la demande.
Réponse de logitech le lendemain matin :
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
J'ai bien noté les différentes informations nécessaires à l'échange de votre souris Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse.
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris. La souris MX 1000 n'étant plus en stock actuellement, je vous informe que j'ai validé l'envoi de la version supérieure, à savoir la Logitech MX Revolution.
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, il sera nécessaire que vous nous retourniez la prise USB de votre récepteur (pour cela, il vous suffira de couper le câble de votre récepteur à 1 cm de cette prise environ) dès que vous aurez reçu votre nouvelle souris.
Suite à une coupure de courant ma souris MX1000 ne fonctionne plus du tout, les LED verte ne sallume plus du tout et la base fonctionne correctement car testé avec une autre souris MX1000. Je sais qu'un echange est possible auprés de vous car j'en ai déjà fais la demande.
Réponse de logitech le lendemain matin :
J'ai bien noté les différentes informations nécessaires à l'échange de votre souris Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse.
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris. La souris MX 1000 n'étant plus en stock actuellement, je vous informe que j'ai validé l'envoi de la version supérieure, à savoir la Logitech MX Revolution.
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, il sera nécessaire que vous nous retourniez la prise USB de votre récepteur (pour cela, il vous suffira de couper le câble de votre récepteur à 1 cm de cette prise environ) dès que vous aurez reçu votre nouvelle souris.
voici le dernier mail recu
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.
Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 14 prochains jours.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Pour mettre à jour votre question depuis votre site d'assistance, cliquez ici.
Objet
bouton droit qui ne fonctionne plus
Thread de discussion
Réponse (Administrator) 03/14/2007 **:** PM
-- Ceci est un courrier électronique automatique. Veuillez ne pas y répondre --
Cher/chère ***
Votre commande a été expédiée le 03/14/2007 12:00 AM.
Les produits suivants ont été inclus:
1 ¦ LOGITECH MX REVOLUTION CORDLESS
Méthode d'expédition: EMEA Normal
N° de suivi: ***
N° de la commande: *** (à indiquer si vous contactez Logitech)
Adresse de livraison:
M. *
*
*
*
France
Notez que les délais de livraison des commandes sont généralement de 4 à 14 jours ouvrables, selon votre pays de résidence.
Meilleures salutations.
Logitech Europe SA
Customer Support
Réponse (*) 03/13/2007 **:** PM
Cher Monsieur ***
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris MX 1000.
Vous recevrez donc votre nouvelle souris MX Revolution d'ici 15 jours au plus tard (votre souris ayant été remplacée par ce modèle).
L'adresse pour nous retourner cette pièce est la suivante :
Logitech Europe SA
Customer Support RMA EM *
Z.I Moulin du Choc
CH-1122 Romanel-sur-Morges
SUISSE
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (***) 03/13/2007 **:** PM
Bonjour,
Mon numéro de portable est le * et mon numéro de fixe le *.
Bonne journée,
M. ***
Réponse (***) 03/13/2007 **:**AM
Cher ***
J'ai bien noté le problème que vous rencontrez avec le bouton droit de votre souris qui ne fonctionne plus.
Comme il s'agit d'un problème matériel puisque celui-ci persiste sur d'autres ordinateurs, je tiens à vous informer que nous allons procéder au remplacement de votre souris.
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, je tiens à vous informer que j'aurai besoin de votre numéro de téléphone.
Vous serait-il donc possible de me renvoyer un nouveau mail afin de me donner cette information ?
Je pourrai ainsi procéder au remplacement de votre souris dans les plus brefs délais.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Logitech Europe SA
Client (***) 03/09/2007 **:**AM
Juste pour précier que ca n'etait pas un cadeau que l'on m'avait fait (confondu avec une autre souris, une VX Revolution), mais que ma souris a plus d'un an, donc que mon revendeur ne veut plus s'en occuper (comme pour ma précédante intervention pour un chargeur tombé en panne sur cette même souris)
Bonjour,
J'ai ma souris MX1000 qui a le bouton droit qui ne fonctionne plus.
J'ai eu beau l'essayer sur d'autres PCs sous windows XP, pareil.
J'ai essayé une autre souris (une "vieille" mx700) et le bouton droit de celle-ci fonctionnait.
Cette souris est un cadeau que l'on ma fait, donc je ne sais pas où elle a été achetée.
les références de ma souris sont :
P/N : ***
S/N : ***
M/N : ***
Et mon adresse:
FRANCE
Merci d'avance,
M. ***
Réponse automatique 03/09/2007 **:**AM
N° référence de question***
Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Pointing Devices
Niveau de produit 3: Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse
Date de création: 03/09/2007 11:50 AM
Dernière mise à jour: 03/14/2007 04:03 PM
Etat: Résolu
Contact Reason: I have a technical question
Model Number: ***
Part Number: ***
Operating System: Windows Vista x32
Software Version: 3.3
Computer Brand: Other
Point of Purchase: autres revendeurs
Citation :
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.
Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 14 prochains jours.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Pour mettre à jour votre question depuis votre site d'assistance, cliquez ici.
Objet
bouton droit qui ne fonctionne plus
Thread de discussion
Réponse (Administrator) 03/14/2007 **:** PM
Cher/chère ***
Votre commande a été expédiée le 03/14/2007 12:00 AM.
N° de suivi: ***
N° de la commande: *** (à indiquer si vous contactez Logitech)
Adresse de livraison:
M. *
*
*
*
France
Notez que les délais de livraison des commandes sont généralement de 4 à 14 jours ouvrables, selon votre pays de résidence.
Meilleures salutations.
Logitech Europe SA
Customer Support
Réponse (*) 03/13/2007 **:** PM
Cher Monsieur ***
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris MX 1000.
Vous recevrez donc votre nouvelle souris MX Revolution d'ici 15 jours au plus tard (votre souris ayant été remplacée par ce modèle).
Logitech Europe SA
Customer Support RMA EM *
Z.I Moulin du Choc
SUISSE
Cordialement,
Logitech Europe SA
Client (***) 03/13/2007 **:** PM
Bonjour,
Mon numéro de portable est le * et mon numéro de fixe le *.
Bonne journée,
M. ***
Réponse (***) 03/13/2007 **:**AM
Cher ***
J'ai bien noté le problème que vous rencontrez avec le bouton droit de votre souris qui ne fonctionne plus.
Comme il s'agit d'un problème matériel puisque celui-ci persiste sur d'autres ordinateurs, je tiens à vous informer que nous allons procéder au remplacement de votre souris.
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, je tiens à vous informer que j'aurai besoin de votre numéro de téléphone.
Vous serait-il donc possible de me renvoyer un nouveau mail afin de me donner cette information ?
Je pourrai ainsi procéder au remplacement de votre souris dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Logitech Europe SA
Juste pour précier que ca n'etait pas un cadeau que l'on m'avait fait (confondu avec une autre souris, une VX Revolution), mais que ma souris a plus d'un an, donc que mon revendeur ne veut plus s'en occuper (comme pour ma précédante intervention pour un chargeur tombé en panne sur cette même souris)
Bonjour,
J'ai ma souris MX1000 qui a le bouton droit qui ne fonctionne plus.
J'ai eu beau l'essayer sur d'autres PCs sous windows XP, pareil.
J'ai essayé une autre souris (une "vieille" mx700) et le bouton droit de celle-ci fonctionnait.
Cette souris est un cadeau que l'on ma fait, donc je ne sais pas où elle a été achetée.
les références de ma souris sont :
P/N : ***
S/N : ***
M/N : ***
Et mon adresse:
FRANCE
Merci d'avance,
M. ***
Réponse automatique 03/09/2007 **:**AM
N° référence de question***
Date de création: 03/09/2007 11:50 AM
Dernière mise à jour: 03/14/2007 04:03 PM
Model Number: ***
Part Number: ***
Operating System: Windows Vista x32
Software Version: 3.3
Computer Brand: Other
Point of Purchase: autres revendeurs
Rhoo, c'est énoooorme...
Bon, faut que :
- je me trouve une idée de panne qui puisse être vérifiable facilement sur d'autres ordinateurs (j'avais d'abord pensé à un pb avec la base, pb de chargement de la batterie ou un truc du genre
)
- je vérifie le câble USB pour vérifier s'il y a pas un logo ou un numéro de série dessus pour savoir si je peux l'échanger avec un autre câble niark niark niark
Bon, faut que :
- je me trouve une idée de panne qui puisse être vérifiable facilement sur d'autres ordinateurs (j'avais d'abord pensé à un pb avec la base, pb de chargement de la batterie ou un truc du genre
)- je vérifie le câble USB pour vérifier s'il y a pas un logo ou un numéro de série dessus pour savoir si je peux l'échanger avec un autre câble niark niark niark
Bonjour à tous,
J'avais un problème de recharge de ma souris MX1000 (la charge ne s'effectue pas lorsque je la pose sur le support) acheté en novembre 2004, donc encore sous garantie.
Voici l'échange de messages que j'ai eu avec leur SAV:
Objet
¨Problème de recharge de batterie sur Logitech MX1000
Thread de discussion
Réponse () 04/19/2007 10:11 AM
Cher Monsieur *****
En ce qui concerne votre demande sur la procédure d'échange, je vous informe que vous obtiendrez des informations pour le suivi de votre colis sur le site d'ups www.ups.com avec votre numéro de tracking *****
Cordialement,
Logitech Europe SA
Client (*****) 04/18/2007 08:57 PM
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquez sur quel site internet pourrais-je suivre l'acheminement du colis avec le numéro de suivi que vous mentionnez?
Merci d'avance
Réponse (Administrator) 04/18/2007 05:33 PM
Cher/chère *****
Votre commande a été expédiée le 04/18/2007 12:00 AM.
N° de suivi: *****
N° de la commande: ***** (à indiquer si vous contactez Logitech)
Adresse de livraison:
Meilleures salutations.
Logitech Europe SA
Customer Support
Réponse (*****) 04/18/2007 10:14 AM
Cher Monsieur *****
En ce qui concerne votre demande sur le délais d'échange, je vous informe que celui-ci est d'une dizaine de jours. les pièces seront à envoyer par simple lettre.
Cordialement,
Logitech Europe SA
Client (*****) 04/17/2007 04:12 PM
Quel est le délai pour la réception de la nouvelle souris?
Faut-il vous envoyer la prise USB en recommandé ou en courrier simple?
Merci d'avance pour vos réponses.
Client (*****) 04/17/2007 03:58 PM
Voici les caractéristiques de ma souris MX1000:
M/N: *****
S/N: *****
J'avais acheté la souris sans clavier.
La revendeur en ligne LDLC (www.ldlc.com)ne prend pas en charge la garantie des produits Logitech au delà de la première année.
Mes coordonnées sont:
Les coordonnées du siége social du revendeur sont:
LDLC.com
112 chemin du Moulin Carron
69134 ECULLY Cedex
FRANCE
Numéros d'appel
Fax : +33 (0)4 72 52 37 78
Horaires
Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (heure de Paris).
Je pense vous avoir fourni l'ensemble des informations que vous souhaitiez.
Comment se déroule la pris en charge de la garantie?
Cordialement
Réponse (*****) 04/17/2007 03:48 PM
Cher Monsieur *****
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris contre une MX revolution
Vous vous débarasserez du reste de l'appareil, n'oubliez pas qu'il vous faut démonter la souris défectueuse pour en extraire la batterie ( elle est très polluante ) et la porter dans une déchetterie. Une note du manuel vous aidera à le faire.
Logitech Europe SA
Customer Support RMA XM070416-003820
Z.I Moulin du Choc
SUISSE
Cordialement,
Logitech Europe SA
N° référence de question070416-003820
Date de création: 04/16/2007 08:40 PM
Dernière mise à jour: 04/19/2007 10:11 AM
Numéro de modèle: *****
Numéro de pièce: *****
Syst. d´exploitation: Windows XP
Version du software: 3.30.165
Marque: Other
Lieu d'achat: Autres magasins on-line
Au final, entre l'instant où j'ai envoyé mon message à Logitech et la réception effective de la souris de remplacement, le problème aura été réglé en huit jours.
Par contre, j'ai une question pour CaiRve!
As-tu renvoyé la prise USB?
Je compte le faire mais tant que la souris marche (un témoin sur 3 reste maintenant allumé), j'ai envie de l'utiliser!
J'avais un problème de recharge de ma souris MX1000 (la charge ne s'effectue pas lorsque je la pose sur le support) acheté en novembre 2004, donc encore sous garantie.
Voici l'échange de messages que j'ai eu avec leur SAV:
Objet
¨Problème de recharge de batterie sur Logitech MX1000
Thread de discussion
Réponse () 04/19/2007 10:11 AM
Cher Monsieur *****
En ce qui concerne votre demande sur la procédure d'échange, je vous informe que vous obtiendrez des informations pour le suivi de votre colis sur le site d'ups www.ups.com avec votre numéro de tracking *****
Cordialement,
Logitech Europe SA
Client (*****) 04/18/2007 08:57 PM
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquez sur quel site internet pourrais-je suivre l'acheminement du colis avec le numéro de suivi que vous mentionnez?
Merci d'avance
Réponse (Administrator) 04/18/2007 05:33 PM
Cher/chère *****
Votre commande a été expédiée le 04/18/2007 12:00 AM.
N° de suivi: *****
N° de la commande: ***** (à indiquer si vous contactez Logitech)
Adresse de livraison:
Meilleures salutations.
Logitech Europe SA
Customer Support
Réponse (*****) 04/18/2007 10:14 AM
Cher Monsieur *****
En ce qui concerne votre demande sur le délais d'échange, je vous informe que celui-ci est d'une dizaine de jours. les pièces seront à envoyer par simple lettre.
Cordialement,
Logitech Europe SA
Client (*****) 04/17/2007 04:12 PM
Quel est le délai pour la réception de la nouvelle souris?
Faut-il vous envoyer la prise USB en recommandé ou en courrier simple?
Merci d'avance pour vos réponses.
Client (*****) 04/17/2007 03:58 PM
Voici les caractéristiques de ma souris MX1000:
M/N: *****
S/N: *****
J'avais acheté la souris sans clavier.
La revendeur en ligne LDLC (www.ldlc.com)ne prend pas en charge la garantie des produits Logitech au delà de la première année.
Mes coordonnées sont:
Les coordonnées du siége social du revendeur sont:
LDLC.com
112 chemin du Moulin Carron
69134 ECULLY Cedex
FRANCE
Numéros d'appel
Fax : +33 (0)4 72 52 37 78
Horaires
Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (heure de Paris).
Je pense vous avoir fourni l'ensemble des informations que vous souhaitiez.
Comment se déroule la pris en charge de la garantie?
Cordialement
Réponse (*****) 04/17/2007 03:48 PM
Cher Monsieur *****
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris contre une MX revolution
Vous vous débarasserez du reste de l'appareil, n'oubliez pas qu'il vous faut démonter la souris défectueuse pour en extraire la batterie ( elle est très polluante ) et la porter dans une déchetterie. Une note du manuel vous aidera à le faire.
Logitech Europe SA
Customer Support RMA XM070416-003820
Z.I Moulin du Choc
SUISSE
Cordialement,
Logitech Europe SA
N° référence de question070416-003820
Date de création: 04/16/2007 08:40 PM
Dernière mise à jour: 04/19/2007 10:11 AM
Numéro de modèle: *****
Numéro de pièce: *****
Syst. d´exploitation: Windows XP
Version du software: 3.30.165
Marque: Other
Lieu d'achat: Autres magasins on-line
Au final, entre l'instant où j'ai envoyé mon message à Logitech et la réception effective de la souris de remplacement, le problème aura été réglé en huit jours.
Par contre, j'ai une question pour CaiRve!
As-tu renvoyé la prise USB?
Je compte le faire mais tant que la souris marche (un témoin sur 3 reste maintenant allumé), j'ai envie de l'utiliser!
Bonjour CaiRve,
Après réflexion, je l'ai finalement fait partir ce matin surtout par respect de la qualité de leur SAV.
Du coup, j'ai démonté le bloc alimentation de l'ancienne souris: c'est lui qui avait grillé. Je l'ai remplacé par une alimentation universelle (9V - 500 mA) et la souris s'est rechargé!
Il va falloir maintenant que je bidouille un cable USB pour essayer de l'utiliser!
Après réflexion, je l'ai finalement fait partir ce matin surtout par respect de la qualité de leur SAV.
Du coup, j'ai démonté le bloc alimentation de l'ancienne souris: c'est lui qui avait grillé. Je l'ai remplacé par une alimentation universelle (9V - 500 mA) et la souris s'est rechargé!
Il va falloir maintenant que je bidouille un cable USB pour essayer de l'utiliser!
SAV LOGITECH +1
Nickel
Mon 5.1 Z5500 avait un problème d'éclairage LCD je l'avais acheté d'occas et il n'était plus sous garantie .....un petit mail à Logitech et en réponse il me retourne un module complet neuf et je n'ai même pas besoin de renvoyer l'ancien .....
Boitier de Commande recu en 2 jours !!!!
BRAVO SAV logitech
Nickel
Mon 5.1 Z5500 avait un problème d'éclairage LCD je l'avais acheté d'occas et il n'était plus sous garantie .....un petit mail à Logitech et en réponse il me retourne un module complet neuf et je n'ai même pas besoin de renvoyer l'ancien .....
Boitier de Commande recu en 2 jours !!!!
BRAVO SAV logitech
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)