Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MAISON DU GSM

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

la maison du gsm . com , non, effectivement, sur le site ,il y a tout, la livraison est un peu longue, mais bon, mais s'il y a un probleme une fois livré, c'est terminé, pas de reponse a la hotline (numero surtaxé), pas de repose aux mails, ni aux fax. Impossible d'echanger et de renvoyer dans les delais (7 jours) puisque l'on ne peut pas avoir de numero de retour !!! bien joué. SITE A EVITER.

[Edit natcparis : suppression du sondage, complètement tendancieux]

Autres pages sur : maison gsm

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand a moi, j'ai commandé une batterie de téléphone le 27 aout 2008, et je n'ai toujours rien reçu, cela fera 35 jours. J'ai deja envoyé 2 mails sans aucune réponse de leur part. Ils attendent surement que j'appelle leur hot line mais a 0,34€/min, ils peuvent toujours attendre.
Je ne lacherai pas l'affaire jusqu'a ce que j'obtienne gain de cause.

Pour ce qui souhaite tout de même tenter l'aventure, vous voilà prevenu.

Délai de livraison non respecté, relation clientèle inexistante.

Conclusion: FUYEZ maisondugsm ,allez voir la concurrence.

J'ai commandé le 7/5/09 un câble USB data pour samsung SGH-B500 ainsi qu'un chargeur allume cigare.J'ai reçu un câble pour G800 et un chargeur pour G600. Après avoir envoyé 3 mails au SAV sans réponse et n'habitant pas très loin je me suis déplacé au siège de la société: je me suis fait "jeté".Deux jours après leur "secrétaire" m'a contacté par téléphone et m'a demandé de renvoyer le matériel pour échange. En date du 24/06 je n'avais reçu ni matériel ni remboursement.
J'ai donc envoyé le 24/06/09 en recommandé avec AR une mise en demeure de me rembourser sous huitaine en vertu des articles L211-4,L211-10 etL211-11 du code de la consommation sinon je portais l'affaire en justice (juge de proximité). Miracle le 01/07/09 mon compte était re-crédité du montant de la facture.Reste que le retour du colis est resté pour mes pieds.

:hello:  Bien voilà... j'ai été pris aussi, :pfff:  fallait faire comme avant,lire les forums avant de commander, enfin bref une commande de debut juin, pas de nouvelle, pas de reponse au mails.... comme d'ab.. j'ai envoyé un fax de mise en demeure sur l'etat de ma commande, telephoner a marseille a la repression des fraudes, a info escroquerie et TGI ... me voilà partis dans une procedure pour un vendeur qui flirte avec l'illégalité des texte de loi.. tous cela pourquoi...? et ça dure depuis 2006, a lire sur le forum ....Mais que fait La police comme ont peut dire... :fou:  Enfin,je suis en vacance et je me consacrerai a cette tache par voie de justice puisque les texte relatif a la consommation me donne raison, bein! comme il m'ont dit a la DDCCRF.. et le TGI,paiement immediat..... delai depassé selon leur propre CGV et contradiction de la loi Chatel par appel surtaxé pour les joindre.Donc si ils sont bon quelque part, ce n'est pas dans le commerce en ligne, ça ont le sait maintenant... vous tiendrais au courant de cette procedure que j'engage dés demain, dernier delai sur mon fax que je leurs ai donné pour trouver une solution a ce litige... :heink:  bonne journée a tous

Citation :
:hello:  Bien voilà... j'ai été pris aussi, :pfff:  fallait faire comme avant,lire les forums avant de commander, enfin bref une commande de debut juin, pas de nouvelle, pas de reponse au mails.... comme d'ab.. j'ai envoyé un fax de mise en demeure sur l'etat de ma commande, telephoner a marseille a la repression des fraudes, a info escroquerie et TGI ... me voilà partis dans une procedure pour un vendeur qui flirte avec l'illégalité des texte de loi.. tous cela pourquoi...? et ça dure depuis 2006, a lire sur le forum ....Mais que fait La police comme ont peut dire... :fou:  Enfin,je suis en vacance et je me consacrerai a cette tache par voie de justice puisque les texte relatif a la consommation me donne raison, bein! comme il m'ont dit a la DDCCRF.. et le TGI,paiement immediat..... delai depassé selon leur propre CGV et contradiction de la loi Chatel par appel surtaxé pour les joindre.Donc si ils sont bon quelque part, ce n'est pas dans le commerce en ligne, ça ont le sait maintenant... vous tiendrais au courant de cette procedure que j'engage dés demain, dernier delai sur mon fax que je leurs ai donné pour trouver une solution a ce litige... :heink:  bonne journée a tous

Salut,je pense que dans mon ignorance des pratiques douteuses de cette maison je me suis fait avoir de plus de 70 euro .j'ai commandés voilà 12 jours et toujours rien en vue (Soeur Anne ne vois-tu rien venir) .Courriels a suivi avec menace de porter l'affaire auprès de la justice française. Je ne comprends pas les autorités fraçaises a ce sujet. En belgique ils seraient déjà sous les verrous.
Sylvain37 a édité ce message

Citation :

Salut,peux-tu me dire comment évoluent les plaintes multiples a l'encontre de cette maison sans scrupules. Merci .

Je déconseille vivement cette boutique dont le SAV est désastreux et injoignable. En cas de problème, il vous demande de vous adresser directement au fabricant (basé en Suède) refusant d'honorer la garantie. De nombreux articles sur le web témoignent d'un niveau de service inacceptable.

Je confirme, SAV à la ramasse.
J'ai acheté un Kit Piéton Sans Fils Bluetooth Supertooth Mini par ECE - Couleur Noir pour Samsung SGH-Z140
Le produit n'a pas fonctionné une seconde.
J'ai eu la chance d'avoir un numéro de retour (frais de retour à ma charge, bien sur), et ils me l'ont échangé contre le meme, qui... ne fonctionne pas non plus.
Depuis, pas de réponse à mes demandes.

Pareil en ce qui me concerne, débité de 59,90€ en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et pour le cadeau de Noel de mon fils je n'ai qu'à demandé au père Noel de se débrouiller, je suis dégouté, je vais faire une lettre avec AR et si cela ne fonctionne pas je porte plainte, je ne peux accepter ce genre de chose d'autant plus que cela touche à un de mes enfants, c'est dégueulasse
Donc les amis évitez ce site comme la peste noire

Je confirme, la Maison du GSM (maisondugsm.com) est un site de e-commerce très douteux !

J'ai passé pour 60 euros de commande, ils m'ont débité mais pas livré depuis bientôt un mois. Et surtout, il est impossible de faire fonctionner le suivi de commande en ligne ou de joindre leur hotline hyper-surtaxée.

Je viens de les joindre par téléphone à leur siège (on trouve le n° via un petit coup de whois) et les ai menacés très clairement (DGCCRF, presse, procès...). En tant que président d'une association de consommateurs, j'espère leur avoir fait comprendre que mes menaces étaient très sérieuses.

Ils m'ont promis de me rappeler pour régler le litige au plus vite, soit dans les 10 min. (avant 18h ce vendredi), ce qu'ils n'ont pas fait, soit lundi matin.

Je vous tiens au courant.

Que je règle mon litige rapidement ou non, je donnerai volontiers des conseils aux autres victimes de maisondugsm.com , que j'invite à rejoindre le groupe d'entraide suivant :

http://groups.google.fr/group/victimes-de-maison-du-gsm

Alex

Bonjour,

J'ai aussi passé commande à la maison du gsm le 31 janvier 2010 pour un montant de 11€90.
Je devais recevoir ma commande dans les 4 à 6 jours (temps mis pas le collisimo).
A ce jour je n'ai rien reçu et les 2 messages que j'ai envoyé sur leur site son sans réponse.
Ca a tout les aspects d'arnaqueurs.
Comme la personne plus haut je suis débité et dépité :( 

Je déconseille fortement ce site.

IDEM POUR MOI !!!
Je déconseille fortement de passer commande sur ce site, ma commande 99.90 euro n'est toujours pas expédiée, le délai d'expédition de 24h00 est mensongé et pour faire une réclamation téléphonique bon courage à 0.34cts la minute, il faut passer 5 ou 6 appels et rester 10 à 15 minutes en ligne pour apprendre qu'ils sont désolé pour le retard, sans donner d'autre explications. Au final, toujours pas reçu mon colis, débité et dépité aussi comme tout le monde.
SEBASTIEN

bonjour à tous,
Je ne comprends pas votre mécontentement ; sans doute un retard dans les réapprovisionnements ou autres ...je viens de passer commande, certes mon étui mobile n'était plus en stock mais le remboursement a bien été effectué une semaine aprés sur MON COMPTE PERSO (et non carte bleue )montant identique donc rien à dire
attention ! le fait d'être déçu ou mécontent ne doit pas entrainer des mots catégoriques : une réputation est vite faite surtout sur le web
racontez ses déboires ok mais pas traiter les gens de voleur
merci et courage pour la suite ; je vous conseille d'insister auprés de l'enseigne ; il ya probablementune explication.Bonne chance

Bonjour,

J'ai eu de la chance mais plus jamais je ne prendrais le risque de commander chez eux.

Commande passée pour 70€ bien débité mais pas de mail de confirmation, pas de suivi de commande, impossible à joindre par téléphone, deux mails envoyés, jamais eu de réponse.

Bref, après 3 semaines, ma commande est arrivée complète et en état impeccable mais si cela n'avait pas été le cas où si un des articles commandé était défectueux, je ne préfère pas imaginer la suite.

Bref, j'ai joué, j'ai gagné mais je ne jouerai plus. Surtout compte tenu du nombre de gens qui se plaigne.
Sur la première page des résultats de google en tapant "Maison du Gsm" 11 réponses dont deux "N'achetez pas là". Cela en dit long.

Ceux qui ont passés commandes et n'ont toujours rien reçus, croisez les doigts, tout est possible.
Pour les autres, si vous êtes joueurs dans l'âme.....

Bien à vous.

Bonjour à tous je me permets de poster un ptit message car je connais une employée de maison du gsm et je peux vous dire que ce n'est pas en étant agressif ou menaçant que vous obtiendrais satisfaction bien au contraire !

Il est important de pensée aux personnes qui bossent à la hotline toute une journée et qui s'en prenne pleins la gueule !

Apres les retards de commande c'est humain je vous l'accorde peut etre pas 2 voir 3 mois mais rien ne vous empeche de demander un remboursement si vous trouver mieux ailleurs !

Aussi j'ai vue que pas mal d'entre vous avez des soucis de mails mais avez vous regarder dans vos spams ??? Etes vous sur d'avoir toute les informations necessaires pour pouvoir les contacter dans les meilleurs conditions sans payer ?

Enfin, une dernière notification avant de maronner sur certains points et d'accuser les mauvaises personnes regardez les CGV !!!! (vous pourrez y trouver pas mal de réponses ...)

Sachez en tous cas que certes il y a des imperfections et des boulettes sa c'est sur mais sur quel site n'en serez vous pas "victimes" comme vous dites !

Je vous laisse méditer la dessus

Bonjour,
je vais apporter ma petite pierre a l'édifice concernant ce site.
Je dois avouer que je suis très déçu d'avoir commandé chez eux pour les mêmes raisons que j'ai lu dans les posts ci-dessus a savoir :

- j'ai commandé il y a plus d'un mois et malgré les relances par mail on me répond que le produit est en rupture de stock : bah dans ces cas la faut changer la disponibilité et pas laisser marqué EN STOCK en permanence ( ce qui au passage constitue une publicité mensongère non citée dans la fameuse CGV )
- la hotline : inexistante. Nous faire poiroter 10 minutes ( et ca c'est vraiment le minimum ) tout en payant la surtaxe pour au final se faire raccrocher au nez ( et ca 3 fois de suite ) ca aide pas vraiment a ce que le client soit enthousiaste avec le hotliner.
- L'envoi en colissimo avec un numéro qui est inconnu auprès du service coliposte : plus que louche quand on a passé plus d'un mois a trimer pour obtenir gain de cause et au final ne même pas recevoir le colis après plus d'une semaine.

Bref, tout ca pour dire que oui ce site peut être considéré comme une arnaque vu la manière dont il traite les clients et je vais me faire une joie d'une part de lancer une action auprès des services de consommateurs et d'autre part de faire toute la mauvaise pub nécessaire pour que ce site arrête les déboires qu'il fait subir aux clients.

Chere Marguerite, tu pourras dire a ton amie que la qualité de l'entreprise où elle bosse laisse considérablement à désirer et j'espère pour elle qu'elle n'y contribue pas activement en encaissant l'argent de clients comme certains d'entre vous et en nous laissant dans la panade.

Sur ce.... en espérant ne plus jamais avoir affaire avec eux.

Un client mécontent.

Bonjour,
une seule commande chez eux mais avant de voir ce forum !!!
en vous lisant, j'ai pris une bon moment de panique... vais-je recevoir mon matériel ?
3 jours plus tard, j'ai l'avis passage du facteur. je suis donc allé retirer mon colis au bureau de poste du coin !!
rien à dire... et en plus du matériel de qualité (housse HTC Krussel + fixation voiture)

Bonjour,

J'ai commandé une coque de toshiba sur le site de maison gsm depuis plus d'une semaine, jusqu'à là rien. Le colis est sensé d'etre reçu depuis mi semaine dernière. Je vais sur le site pour trouver un numéro, le premier est un faux numéro, et le second 0892 707 715 PERSONNE ne te répond. Le seul message que tu as c'est un correspondant va vous répondre veuillez patienter. Je viens de me faire arnaquer par ce site. C'est la 1ere fois fois que j'achète sur ce site. J'ai envoyé un mail à travers leur histoire de partenariat sur leur site, pas de réponse. Vous allez pas me dire que personne ne l'a lu.
Faut les dénoncer, sinon ils ne vont pas arrêter d'arnaquer les gens. C'est pas sérieux.

Faisons quelques choses !!!

Si cela peut vous aider, voici mon histoire : une housse pour mon téléphone SAMSUNG commandée le 31 mai.
Débit immédiat. Rien n'arrive. Impossible de les joindre au téléphone et impossible de me connecter à mon compte client puisque je n'avais pas reçu le mail de confirmation avec les données de ce compte. Le 24 juin j'ai envoyé un courrier simple à :
DREAMWEB SARL
Maison du GSM
BP 41019
13781 Aubagne CEDEX

RCS MARSEILLE B440 631 018

J'ai reçu un appel téléphonique le 28 juin, me communiquant mon code pour me connecter à mon compte.

Mais la housse n'arrive toujours pas.

Je suis allée sur mon compte hier (16 août) et ai envoyé un message pour demander l'annulation de ma commande et le remboursement sur mon compte bancaire.

La réponse d'aujourd'hui, de la part de GSM, est que la commande est annulée et que l'ordre de re-virement a été donné.
Bonne chance à vous.
Mme Martin

bonjour
mon témoignage : j'ai passé commande (30 € 1 batterie + 1 kit mains libres) le 29 juillet dernier et après 3 relances mi aout via leur site internet je viens de recevoir mon colis qui est exactement ce que désiré (arrivée donc le 23/08)

j'ai commandé 2 coque Iphone 4 (dessin mangas) avec livraison sous 48h.

Toujours rien apres 2 semaines alors que leur site presentre toujours les coques avec une dispo de 48h.

Je leu ai laisser plusieurs messages sur leur service en ligne, ils repondent vite mais font volontairement trainer les choses.

1er message: quand arrive mes coques
- Réponse: L'un de vos produits est indisponible

2me Message: J'attends toujours mes coques et elles sont disponibles encore sur votre site.
- Réponse: On vous les envoi des que possible

3me message: Si je n'ai pas mes coques sous 48h, j'annule ma commande.
- Réponse: Bla bla bla, on vous les envois bientot

4me message: J'annule ma commande
- Réponse: impossible, commande en preparation

5me message: Si ma commande non recue sous 48H, je fais opposition sur le prelevement
- Réponse: Coque envoyé.

j'ai attentdu la 3me semaine pour les menacer d'annuler la commande/le virement. Je les ai reçu le lendemain mais l'une des coques n'avait pas le bon dessin....

A vraiment éviter ...

je confirme la maison du gsm belle boite de merde !!! pas de reponse a mes mails ni sur leur hotline !!!! apres avoir acheté une oreillette bluethos qui ne fonctionne pas , le cable du chargeur ne fonctionne pas !! ca me degoutte !!!!!! est il possible de deposer plainte ?? merci de vos reponses par message privé

Edition du modérateur : pas de coordonnées personnelles ni d'adresse email sur le forum, merci.

j ai commande le 16 septembre un chargeur pour gsm soit disant en stock . Delai de livraison promis 36/72 h maxi . le jour meme La Maison du GSM m a prévenu par mail que la commande etait partie . le 20 je leur envoie un mail pour me plaindre de la non réception du colis.le 23 ils me disent ca part ce jour et le 25 a 10h je recois enfin mon chargeur et peux utiliser mon GSM.
JE FAIS UN GRAND TRAIT SUR CETTE SOCIETE .

Après avoir passé commande et que ma carte a été débitée de 16 euros
j'ai reçu le message me disant que
"L'article commandé n'était plus en stock" et on me proposait une autre article à la place
J'ai demandé l'annulation de la commande, ce qui a été fait mais je n'ai jamais reçu
le remboursement malgré mes mails et aucune réponse !!
Commerce de truands à poursuivre en justice !!!

commande passée le 15 dec pour coque blackberry torch 9800. recu le 23 dec sans probleme alors que dispo 48H apres lors de la commande. j ai contacter le sav pour savoir les delais de livraison, et impeccable.
Moi perso, je n ai rien a redire.j ai mon cadeau pour Noel.
je publie ce message pour les personnes qui souhaitent passer commande.
Toute fois, j ai peut etre eu un coup de chance

moi j'ai passé commande il y'a une semaine statut de la commande : validée . montant débité le lendemain de la commande la hotline est tout simplement injoignable et les réponses au mail sont inexistantes. mieux vaut payer un peu plus cher et avoir un vrai services et surtout recevoir sa marchandise

Idem, commande passée au mois de septembre sur leur site, payement effectué par cc avec une rapidité extrême mais rien reçu. Après plus d'un mois d'attente, et plusieurs e-mails envoyés ils me répondent disant qu'ils attendent des nouvelles de leur fournisseur. Cela fait 5 mois et toujours rien, ni réponse ni livraison...
Je me demande bien quels sont les moyens de réclamation, une idée?

Site à éviter, très très douteux,

J'ai commandé un article précis ils m'ont envoyés un truc bizarre non compatible.
A ma réclamation, ils me demandent de leur renvoyer la photo de la chose...
Incapables de faire la relation entre ma commande et leur livraison.
Bon je m'assoie sur une dizaine d'euros seulement.
Mais bon !

A éviter absolument!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte