• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Shopping en ligne > Autre > Mécontentement après achat chez CDISCOUNT

Mécontentement après achat chez CDISCOUNT

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mécontentement envers CDISCOUNT.
Le 23/11/08 j'ai demandé à ma compagne d'effectuer une commande : n° 0811222355P1C78 concernant : imprimante MCF-885CW, garantie sérénité 3 ans et 4 cartouches d'encre, ceci payable en 3X . à noter que les offres ne mentionnent pas le kit d'encre 4 couleurs moins cher que les cartouches séparées que l'on trouve moins cher chez des concurrents ! le 25 je regarde mon compte et ma facture, à ma grande surprise... 27,25 euros de frais...! sur une commande de 330,71 euros, soit près de 8% de frais !!!! Je réussi à avoir un interlocuteur à la 4ème tentative ce qui me fait encore + de 10 euros de frais de téléphone ! pour annuler ma commande et la réponse, on ne peut pas, vous allez recevoir votre marchandise, il faudra refuser la livraison et ensuite demander le remboursement.. Ce que j'en pense... déjà au cours d'une commande précédente, plusieurs jours de retard... le site annonce 25.000 commandes à traiter par jour, mais CDISCOUNT devrait être heureux et embaucher du personnel afin de ne pas retarder les commandes qui sont faites grâce à internet, un outil gratuit tombé du ciel... mais pour joindre CDISCOUNT, on ne peut même pas par mail... mais par téléphone à 1,35 euros l'appel + 0,34 euros/minute, c'est vraiment prendre les clients qui les font vivrent pour des vaches à lait... Voilà de quoi être vraiment déçu ! Daniel SAMPO

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour votre réponse. J'ai déjà posé mon mécontentement sur le site indiqué.
Cordialement.
Daniel

Répondre à AZUR-83

Fort bien. Il est vrai que ce site est à éviter à tout prix. Les affaires que l'on peut y faire sont largement compensés par les problèmes qui en découlent.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Hardware > Forum > Shopping en ligne > Autre > Mécontentement après achat chez CDISCOUNT
Aller à :

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google