Mistergooddeal escros

bob-coums Matériel : AnnAbelLab, araneus Le monde de Windows : ptikev62, 1 utilisateur anonyme et 413 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mistergooddeal escros

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

depuis 2006, j'ai beaucoup acheter de petits éléctromenager sur le site mistergooddeal, (cafetière, fer a repasser, imprimante et autres...), j'ai toujours tout recu sans problèmes.

Jusqu'au Noêl 2007, ou je leurs aient fait confiance pour le premier cadeau de noel de ma fille.
Je commande un jouet (chaise musicale fisher price), j'attend jusqu'a la veille de noel ou je n'ai toujours rien recu, et lorsque j'ai appeller ont me dit que la carte bleu ave laquelle j'ai payer (la mienne), est une carte bleu volée. Je leur envoie donc un relevé de compte ou il est bien inscrit que sa a été débiter sur mon compte, ma carte d'identité, et une facture edf pour l'adresse de facturation. Et puis je n'ai bien sur rien recu quand meme. Bref, j'appel je fait carnage et ils me rembourse deux ou trois jours apres.

Je refait une commande chez eux il y a un mois ou je me dit que sa va bien se passer mais rebelotte !!
Je comm

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google