Le monde de Néo

Matériel : weirddrummer, 1 utilisateur anonyme et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le monde de Néo

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut

http://www.lemondedeneo.com/

j'envisage de m'acheter un PC et je me demandais si vous connaissiez ce site ?

merci de votre réponse

Message édité par Xavierlulu le 29-07-2007 à 19:52:44

Plus d'informations

personne n'a commandé sur ce site, je pars en vacances fin de semaine et j'aimerais passer commande avant

merci

Plus d'informations

j'ai commandé de la Zalman ZM-STG1 hier (dimanche :D ) pour l'instant c'est un peu tot pour faire un bilan, mais ça me parait plutot professionnel comme site :jap: .

:ange: Code de réduction : SOLDESLMDN07 :sol:

Message édité par KillerMous e le 30-07-2007 à 21:05:44

---------------
A vendre !

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1059-1.htm
Plus d'informations

il me semble aussi

j'ai vu également dans le bouquin l'acheteur micro le magasin compuworld qui propose également des choses intéressantes : quelqu'un connait svp ?

Plus d'informations

...

Message édité par neomail2 le 04-01-2008 à 03:44:29
Plus d'informations

merci a tous pour cette fin d'année et surtout grace a vous tous nous sommes de plus en plus competents et performants.

bonnes fetes de fin d'année

Cedric
www.lemondedeneo.com

Message édité par neomail2 le 04-01-2008 à 03:45:09
Plus d'informations

bonjour tout d'abord,je voudrais juste ouvrir une petite parenthese pour vous indiquer chers administrateurs du monde de neo,que cele fait maintenant deux jours que j'essaie de vous joindre (0826620942) et toujours aucune reponse de votre part,bien sur mes appels se font entre 14 et 18h, permettez moi d'avoir des doutes quand a l'efficacité de votre service client...
Sa ne rassure pas, surtout quand on a passé une commande de pres de 450 euros

franck delvig

Plus d'informations

bonjour,
il aurait été sympas de dire que vous nous avez eu 3 fois au telephone et surtout que vous venez de repasser commande en nous felicitant de notre eficacité .. mais c'est toujours pareil ... quand ca va pas on le dit mais quand ca va .. on oublie

Plus d'informations

Bonjour

j'ai une commande chez ce vendeur qui est aussi en retard et sans delai ferme de leur part.

Etant administrateur Systeme et reseau , je suis aussi un gros consommateur de pieces informatiques a titre perso, et je teste regulierment les vendeurs
( ldlc, cdiscount, grosbill, materiel.net, rueducommerce.......la liste est longue )

je met un point d'exclamation pour l'instant sur ce vendeur par prudence
et leur laisse encore en delai.........

sur leur forum pas mal d'acheteur attendent aussi des reponses sur leurs achats PAYES.

ca me rappel SHARK INFORMATIQUE il y a qlq annees

Plus d'informations

et voila encore pas de suite du post .....
merci de donner la suite de vos avis quand vous dites du mal ..... car c'est très facile de dire les mauvais cotés mais lorsque c'est réglé ..plus personne !

sinon pour répondre :
le forum gamer-zone.fr sert a traiter les problemes donc forcement des gens attendent .... c'est fort logique.

cordialement

Plus d'informations

voila le lien d'ailleurs chez nous sur notre forum de ce monsieur :
http://forum.lemondedeneo.com/view [...] =19&t=2710

on s'aperçoit que la critique peut être très facile ..... je pense que c'est donc pour ça qu'on a pas de nouvelle ici non plus ...

Plus d'informations

Alors je vois qu'il y a un defenseur acharné de ce site mais pourquoi ?

Sa fais 1 semaine et demi que j'ai passé commande sa fais deux réaprovisionnement qui me passe sous le nez, et toujours rien de reçu mais par contre sa pas de soucis j'ai été debiter ^^

Appelle du service client attente de 18 minutes, j'ai eu le droit a une musique inodible au telephone 3 fois de suite pendant ce temps, pas une personne qui repond, pas de reponse sur le forum depuis 3 jours ...

Alors qu'on me dise pas que vous étes une entreprise serieuse et de plus motivé.

Non vraiment si vous voule acheter sur ce site c'est a vos risque et péril.

Alors maintenant si le monde neo souhaite me pourver le contraire j'attend un geste commercial de leur part, et en retour ils auront peut étre droit a une publicité favorable de ma part.

Plus d'informations

Gros problème pour moi sur "Le monde de Néo"

Commande le 10/03/2008 débit immédiat sur CB

Mail le 11/03/2008 signé Elodie : OK votre commande 19682 est bien enregistrée

Rien n'apparait en ligne sur mon compte dans le suivi .

Mail le 08 avril 2008 car rien reçu ! : pas de réponse !

J'attends ma commande depuis 2 mois !

Plus d'informations

commande reçu il me semble .. toujours pareil ça post mais ça suit pas ....
enfin bon .... :pt1cable:

en tout cas encore une fois merci a tous nos clients fidèles désolé pour nos imperfections mais on se soigne .. en tout cas nous sommes toujours la avec une note fia-net de 9.4/10 ce qui me semble pas mal ;-)

allez bonne vancances d'été a tous ;-)

Plus d'informations

bonjour neomail2
donc voila mon numero de commande 22867
j ai commander depuis le 01/07/2008
donc sa fait plus de deux mois.
je n arrive pas a vous joindre au 0826620942 en appelant regulierrement
et j ai ete debiter.donc je vai attendre encore un peut et si je n ai aucun signe de votre part j enverrais un recommander avec accuser.
sans metre la pression c trop abuser de ne pas donner de nouvelles.
salutation.

Plus d'informations

bonjour, comme je l'ai deja dit plus haut ce forum n'est pas notre fourm dedié au service client .
une repose de notre part directement soit immediate mais au plus tard sous 6 heures maximum après votre post 7/7 jours sur http://www.gamer-zone.fr (une inscription est demandé afin de visualiser la partie service client)

je vous confirme tout de même que votre message est reçu

merci a l'admin ou gentil modérateur de fermer ce topic pour les raisons précités ;-)

Message édité par neomail2 le 12-09-2008 à 13:28:10
Plus d'informations

Bonjour,
nous avons passé commande d'un clavier le 7/08/2008.
Paiement débité le 11/08 et à ce jour pas de réponse, ni par téléphone ni par mail...
Comment se fait-il que nous n'ayons pas de nouvelles?
Ne peut-on pas suivre notre commande?
commande - 24314.
LEO

Plus d'informations

il est apparent que le fournisseur "le monde de néo" est completement dépourvus de service clientelle,incapable de répondre a un mail ou au telephone .je conseille donc d'éviter d'avoir affaire a ses gens la. de plus que la musique d'attente de leur répondeur est des plus exécrable.

Plus d'informations

merci de vous diriger vers le bon forum :
www.gamer-zone.fr dédié au service client (et gratuit) .. on se repette ... pourtant le lien est bien grand et gros sur le site (www.lemondedeneo.com)

il est facile de critiquer lorsqu'on communique pas au bon endroit

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La HD et la Coupe du monde de football

Publié le 02 June 2006

Bestofmicro publie un article complet sur la HD autour de la Coupe du monde."La coupe du monde est l’évènement télévisuel le plus suivi au monde. Le mondial fédère et rassemble les plus jeunes comme le Lire la suite

Le jeans pour iPod

Publié le 12 January 2006

L’iPod est un succès phénoménal, tout le monde le sait, et tout le monde s’y retrouve. C’est ainsi que les constructeurs redoublent d’imagination pour sortir des produits qui participeront à l’expérience que vous aurez avec le baladeur à la pomme. S Lire la suite

HD et Coupe du monde : comment en profiter ?

Publié le 02 June 2006

La coupe du monde est l’évènement télévisuel le plus suivi au monde. Le mondial fédère et rassemble les plus jeunes comme les seniors dans les stades comme autour d’un poste de télévis Lire la suite

Reportage au championnat du monde d'overclocking

Publié le 18 August 2008

Il y a quelques jours, se déroulait le championnat du monde d’overclocking Aocc 2008. Nos équipes se sont ainsi rendues à Hong Kong pour suivre ce concours faisant la part belle à l’azote liquide, et l’équipe française. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite