Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Monnuage.fr

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

bonsoir,
j´aimerais bien savoir si quelqu´un a aussi des mauvaises expériences par rapport à monnuage.fr? ça fait la troisième fois que je veux réserver un vol sur ligne, et dès que je passe à l´autre site l´offre n´existe plus! je ne parle pas des petites différences, p.e. le vol pour le japon était indiqué pour 650 et en fait il coute plus que 1000 euro. ça m´agace. y-a-t´il une autre site plus fiable? merci pour vos réponses.

Autres pages sur : monnuage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Ronni_78,

Je travaille chez MonNuage.fr. Malheureusement, ce sont les agences qui nous communiquent leurs prix, il s'agit donc d'un défaut de mise à jour de leurs serveurs... Cela arrive fréquemment pour les longs courrier comme le votre.
Sur d'autres comparateurs de vol, malheureusement, le problème sera sans doute le même :( 

Réessayez dans les prochains jours, le problème sera probablement résolu :) 

Bonne journée et bonne semaine à vous,

Bénédicte

merci de votre réponse. au fait je comprends bien que ça arrive car dans le chaos d´internet ce n´est pas évident de tenir l´actualité. mais c´est énervant tt de même, de plus parce que j´ai fait confiance au site avant de demander mes vacances. mais bon, une fois cette expérience j´ai fait plus d´attention à ça. et je continue fréquenter monnuage quand même :)  à+
Lassé par la pub ? Créez un compte