FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Moyens légaux de se faire rembourser ? MultePass

Moyens légaux de se faire rembourser ? MultePass

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Moyens légaux de se faire rembourser ? MultePass

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Débité le 19/09/2005 de 171,90€ pour un matériel n'étant jamais livré (rupture chez le fournisseur) je me heurte à un mutisme complet de MultePass malgré mes différents mails. J'ai soumis le cas au médiateur du Guide.com sans résultat. Qui connaîtrait un moyen de se faire entendre ?

Non content de vous débiter sans avoir même la marchandise ne sommes-nous pas à la limite de l'escroquerie ? Je me suis depuis adressé chez RDC sans aucun problème, et surtout le 'débit à l'expédition' est rassurant. :fou: Combien d'entre nous dans ce cas ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

vois par toi meme : http://forum.presence-pc.com/prese [...] -472-1.htm

je veux bien que tu sois en colere toussa, mais ça t'empeche pas de lire, le topic etait à 3 pixels d'ici.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'étais exactement dans le même cas. Même article, sûrement, puisque même prix, somme débitée immédiatement après commande le 15/9. E-mails rageurs pour demander remboursement, sans succès. Lettre recommandée avec A.R. envoyée le 16/11. Et reçu enfin ce matin un chèque de 171,90 € !!! Ils ne m'ont pas remboursé en plus les 4 € et des bananes de frais de lettre recommandée, comme je l'avais demandé... Mais comme j'avais trouvé entre-temps, 11 € moins cher, le même article chez Pixmania, qui eux, même s'ils ne respectent pas les délais annoncés (10 jours au lieu de 48 heures), ne débitent la carte qu'à l'expédition du colis, ça va.
Ces escrocs ont quand même le culot de joindre à leur lettre d'excuses (une vague circulaire) une pub pour espérer notre satisfaction de client dans l'avenir !!!

Débit immédiat à la commande + tarifs de leur ligne téléphonique + 2 mois et demi pour récupérer son fric : MULTEPASS EST A PROSCRIRE DÉFINITIVEMENT !!!!!!

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Moyens légaux de se faire rembourser ? MultePass

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Atari-Infogrames obtient un délai

Publié le 30 March 2006

Alors que la société Infogrames devait trouver autour de 23 millions d’Euros afin de rembourser ses dettes à la fin du mois de mars, il semble bien que l’éditeur français ait trouvé un sursis afin de r Lire la suite

Sortez les confettis pour Père-Noel.fr

Publié le 10 June 2003

La honte des magasins français, j'ai nommé Père-Noël.fr, a enfin été mis en liquidation judiciaire, suite à son redressement judiciaire du 13 mai dernier du aux plaintes de certains fournisseurs que Père-Noël.fr avait cru bon ne pas payer (comme La P Lire la suite

Le premier émulateur XBox ?

Publié le 15 April 2002

Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas de jeux XBox en notr Lire la suite

XFX rembourse les premiers acheteurs de GTX 200

Publié le 16 July 2008

XFX vient d’annoncer sur son site américain qu’il comptait rembourser jusqu’à 120 $ aux premiers acheteurs de ses cartes GTX 280 et 260. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite