FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Multe pass: à quand la livraison de boîte vide ?

Multe pass: à quand la livraison de boîte vide ?

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Multe pass: à quand la livraison de boîte vide ?

cool (des fois)
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'avais obtenu un bon d'achat de 8,74€ issue de ma deuxième commande pour le remplacement d'un article manquant.

Désireux de ne pas perdre ce bon, je commande le 03/11/2005 un baybus "tout en un" à 43€ + 4.80€ de FP. Le but était de mesurer la température à l'intérieur de mon PC et d'ajuster la vitesse des ventilateurs.

Le lendemain j'envoie le bon d'achat et un chèque de réglement.

Le 07/11 au fil des heures, je peux voir sur le site que ma commande est: validée, préparée et expédiée.

Le 09/11 vers 12h30 le facteur me dépose le colis avec un emballage très correct. A 14h00 je déballe le colis et aperçois dans la fenêtre de visualisation de la boîte du produit, qu'une vis se promène. Coup de chaleur, fébrilement j'ouvre la boite et je constate que visiblement le matériel à été utilisé. Les divers cables et fils sont défaits, les vis se balladent en vrac dans la boîte puisque le sac est ouvert. La pochette do cd-rom est recouverte de traces de doigts.

Mais surtout il manque: le manuel d'installation et d'utilisation, les 2 capteurs de température, les adhésifs, les colliers de fixations et l'équerre arrière de sortie de cable du boitier.

A 15h00 j'essais de téléphoner sans résultat. Aussi je dépose un message sur le suivi de commande client du site et envoie un fax.

Le 10/11, un message sur le site me signale que mon problème est pris en compte et que je serai averti de la suite à donner.

Le 16/11, sans nouvelle j'essais en vain de téléphoné. je dépose autre message sur le suivi de commande demandant la rétraction et envoie un fax dans le même sens. Plus tard je reçoit un mail avec un n° de retour: R1132140174.

Envoie du colis le lendemain en colissimo recommadé au coût de 9,45€. Déjà les frais de ré-expédition et de téléphoneayant été plus élevés que le montant du bon d'achat j'aurai peut être du m'abstenir, laisser perdre le bon et d'acheter sur un autre site.
De plus ce qui m'inquiette c'est que l'on me dit que le matériel va être envoyé en réparation et qu'il me faudra attendre 4 à 9 semaines.....Merci Monsieur le directeur de Multe-pass, dans une société digne de ce non, la moindre des choses aurait été de renvoyé rapidement un autre produit ou de le rembourser s'il n'était pas disponible.

Dans l'absurde ces sociétés livreront bientôt des boites vides.

Je tenais à narrer ces évenements afin d'informer les futurs acheteurs des problèmes qu'ils peuvent rencontrer lors de leurs achats. Je tiendrais a jour le suivi de ce problème.

jcl. commande n°25662 du 03/11/2005 et facture n°15502 du 07/11/2005

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Multe pass: à quand la livraison de boîte vide ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le successeur du Rio Karma déjà en vente

Publié le 21 March 2005

Alors que le successeur du Rio Karma n'a toujours pas été officiellement annoncé, c'est le site de vente en ligne français multe-pass.com qui le propose aujourd'hui en pré commande.Le Rio Chroma est donc proposé à 428 € TTC, sans pour Lire la suite

Du vide à 500€ !

Publié le 02 April 2002

Il était une fois, un américain. Cet américain se promène dans son grenier, et "Oh, Surprise !" trouve le vieux carton d'un Mac de 1984. Plutôt que de le laisser finir sa vie aux côtés de toute Lire la suite

Baisse de prix chez AMD et Intel

Publié le 11 November 2002

En effet, selon The Inquirer, AMD et Intel devraient revoir très bientôt les tarifs de leurs processeurs à la baisse. Prix AMD en Europe Duron 1.2GHz, OEM, 39€ Duron 1.3GHz, OEM, 41€ Athlo Lire la suite

Le point sur les retards de Dell : écrans et couleurs

Publié le 28 August 2007

Dell vient de s’expliquer sur les retards de livraison (du moins les délais imposants) sur les nouveaux Inspiron : il faut choisir la couleur et l’écran de base. Le problème vient d’une des nouveautés récente chez Dell : les capots d’écrans qu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite