FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » multe pass : surtout n'essayez pas

multe pass : surtout n'essayez pas

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : multe pass : surtout n'essayez pas

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Mon expérience avec Multe pass :

Commande L00581zVxnHY passée le 11/09/2005 pour notament un graveur DVD réputé livrable sous 9 jours sur le site.
C'est ma première commande chez Multe pass et la pub de Multe pass annonce des soins particuliers à l'occasion de
la première commande des nouveaux clients de façon à les satisfaire entièrement.

Le délai expire, rien n'est livré. Aucune nouvelle de la part de Multe pass.
Après plusieurs tentatives d'appel sur une ligne hot line hors de prix et encombrée, enfin contact pour me dire
que le graveur n'est plus disponible. Nous sommes le 07/10. En fait ce graveur est toujours en vente sur le site
il a même changé de prix, et il est toujours annoncé dispo sous 9 jours. J'ai alors contact avec Multe pass
par le bias du suivi de commande en ligne qui fonctionne enfin après 1 mois. Là on me promet effectivement le
graveur sous deux semaines. Nous sommes alors le 21/10.Attente, puis toujours rien de livré à la date promise.

Nouvel appel sur cette hot line relevant de l'arnaque pure et simple.
De nombreux échanges de message sur un suivi de commande en ligne ne servant qu'à faire durer et gagner du temps,
puisque les réponses à des questions simples et précises mettent quoi qu'il arrive 2 jours pour
arriver, et bien entendu contredisent les discours par téléphone, ou pire sont incompréhensibles.
Bref, le 15/11 on me promet alors ce graveur sur leur plate forme pour le 28/11, livraison chez moi dans la
foulée.

Le 24/11 Multe pass m'annonce par le suivi de commande en ligne qu'ils annulent la commande du graveur en raison
d'une rupture et qu'ils m'envoient un "bon d'achat par courrier" en remplacement. Je n'ai jamais été consulté et
donc à fortiori donné mon accord pour cela. Je n'ai rien d'autre à tenter d'acheter chez eux. Je suis
scandalisé et me demande si je vais retrouver mon argent, qui lui a été débité dès le passage de commande
évidemment.

Bilan : Pour un matériel commandé le 11/09/05, annoncé comme livré sous 9 jours sur leur site,
nous sommes maintenant le 25/11/05, je n'ai pas eu livraison de ma commande, j'ai dépensé beaucoup
d'argent en appel sur la hot line, ils vont m'envoyer un bon d'achat par la poste (qu'ils disent...), tout cela après
m'avoir mené en bateau 2 mois et demi.
Je viens de me faire salement arnaquer. C'est la première fois que j'ai des problémes en achetant sur internet.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » multe pass : surtout n'essayez pas

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le successeur du Rio Karma déjà en vente

Publié le 21 March 2005

Alors que le successeur du Rio Karma n'a toujours pas été officiellement annoncé, c'est le site de vente en ligne français multe-pass.com qui le propose aujourd'hui en pré commande.Le Rio Chroma est donc proposé à 428 € TTC, sans pour Lire la suite

Essayez votre imprimante avant de l'acheter

Publié le 27 January 2004

Voilà une bonne idée, ici signée Canon. La société propose en effet à tout un chacun de tester une impression photo avant d'acheter l'imprimante. Pour ce faire, Canon met à disposition du grand public http://www.yourprint.canon-europe.com. Vous Lire la suite

Pas de délai supplémentaire pour Microsoft

Publié le 09 February 2006

Vous n’êtes pas sans savoir que Microsoft a connu quelques déboires récents avec la Commission Européenne qui lui imposa d’abord de mettre sur le marché une version XPn, c’est-à-dire sans Windows Lire la suite

NVIDIA ? Ca va !

Publié le 10 November 2005

La firme au caméléon de Santa Clara vient de présenter ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2005 et force est de constater que NVIDIA se porte bien. Le père des GeForce annonce un chiffre d&rsquo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite