FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » Multepass : Chez moi ca marche

Multepass : Chez moi ca marche

Matériel : pac46 Le Bistrot : Gambit, Thor941 Programmation : rduvrac, 2 utilisateurs anonymes et 159 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Multepass : Chez moi ca marche

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

En ce moment j'ai l'impression que c'est le mag a abattre, concurents malhonetes ou problemes temporaires ? je sais pas ...

Toujours est il que je n'ai jamais eu de probleme avec eux, toujorus livré rapidement, les trucs bien emballés et tout ...

3J avant noel (mercredi je crois) ma mere m'a commandé une kiss 1500, elle l'a recue le samedi matin etho suprise, c'était une 1504 :sol: et hop un disque dur gratos :D

N'étant pas tres douée avec la vente en ligne, elle avait passé 2x la commande, et bien qu'ayant téléphone ils l'ont qd mme envoyé, mais un chouilla plus tard (recue le mardi), et celle la était une 1500 mais avec une carte wifi !

enfin voila quoi, pas de raison que ca soit toujours les pas contents que l'on lise ici :d

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Profil : Membre assidu

Bitman1er a écrit :

En ce moment j'ai l'impression que c'est le mag a abattre, concurents malhonetes ou problemes temporaires ? je sais pas ...

Toujours est il que je n'ai jamais eu de probleme avec eux, toujorus livré rapidement, les trucs bien emballés et tout ...

3J avant noel (mercredi je crois) ma mere m'a commandé une kiss 1500, elle l'a recue le samedi matin etho suprise, c'était une 1504 :sol: et hop un disque dur gratos :D

N'étant pas tres douée avec la vente en ligne, elle avait passé 2x la commande, et bien qu'ayant téléphone ils l'ont qd mme envoyé, mais un chouilla plus tard (recue le mardi), et celle la était une 1500 mais avec une carte wifi !

enfin voila quoi, pas de raison que ca soit toujours les pas contents que l'on lise ici :d

Un mail de délation avec les coordonnées perso de Bitman a été envoyé avec succès à Multepass

---------------
There are 10 types of people in the world :
- those who understand binary
- and those who don't

Bitman1er a écrit :

ils n'ont pas + de pbs qu'avant, je pense que ca fait comme à une époque avec LDLC...

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

+1 jamais eu de pb avc eux :) toujours livré vite .

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Je suis content pour toi si toutes tes commandes ont bien abouti. Je fais parti de ceux qui ont eu des problemes. Je voulais juste préciser que l'on a pas fait de multe-pass la société "à abattre" comme tu dis, mais on s'est simplement regroupés pour discuter nos mauvaises expériences. Sans exces il me semble. Mais ca aurait tres bien pu être ldlc ou un autre. Ce n'est pas un acharnement contre Multe-pass. Simplement des faits.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

bah comme dit bandit, a un moment ct pareil avec ldlc, donc je me pose la question c'est tout ...

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Bitman1er a écrit :

bah comme dit bandit, a un moment ct pareil avec ldlc, donc je me pose la question c'est tout ...

De toute facon comme toutes les boutiques VPC qui deviennent importantes, Mult-e pass a sa période ou ils sont dépassés par les eventements (noel n'aidant généralement pas)... et les clients compliquent toujours le bordel par leur "ah bah j'ai commandé y a 12h vous avez deja preparé le paquet bah finalement j'en veux plus et je veux etre remboursé avant hier" :/

merci pere-noel qui a crée un vrai etat de paranoia autour de la vpc informatique :( ..je crois que ca joue bcp sur l'inconscient des gens :/

(et puis il y a aussi probablement comme pour ldlc des clients qui n'existent mystérieusement pas mais qui viennent profiter du bordel pour en rajouter non sans désintéret ;) )...

Message édité par sigma_me le 09-01-2005 à 15:57:01

---------------
Jamais sans ma bdd :D
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Tu peux être dépassé par les évènements, mais cela ne leur empêche pas de contacter un client mécontent qui n'a pas vu un de ses articles commandé et qui ne cesse de les relancer (en vain). Aucune réponse de leur part, aucun remboursement / bon d'achat. RIEN !!!

Ils en ont rien à fiche de leur clients insatisfaits, et je remarque que je ne suis pas le seul.

Signé : un ex-client de ce site.

KhanHell a écrit :

Tu peux être dépassé par les évènements, mais cela ne leur empêche pas de contacter un client mécontent qui n'a pas vu un de ses articles commandé et qui ne cesse de les relancer (en vain). Aucune réponse de leur part, aucun remboursement / bon d'achat. RIEN !!!

t'es "gentil" mais en général quand "tu es dépassé par les evenements" c'est que tu manques de personnels alors faire un suivi individualisé ou même assuré toutes les relations clients est plutot de l'ordre de l'impossible ...faut etre un peu logique aussi :??:

(et non des employés c'est pas comme les haricots magiques ca poussent pas en 24h :sarcastic: )

edit : Cf ce qui s'est passé avec ldlc il y a qqmois, tous les clients mécontents de ldlc disaient que ldlc s'en foutaient d'eux ... il s'est tellement foutu d'eux qu'ils ont donné des bons d'achat à tour de bras pour s'excuser ... mais bien sur y a jamais eu personne pour revenir sur le forum après dire "oh excusez moi j'ai été un peu dur avec eux" ... (les clients sont toujours des ingrats, ils sont de plus en plus rare ceux qui ne le sont pas ... je plains les boutiques toujours plus de jour en jour :'( )

Message édité par sigma_me le 10-01-2005 à 14:15:29

---------------
Jamais sans ma bdd :D
Profil : iModo
Plus d'informations

Salut je viens ajouter ma contribution à la "dénonciation" de Multe-pass: au début du mois d'aout, j'ai acheté mon ordinateur, TOUTES les pièces étaient disponibles et je devais etre recu environ 5 jours + tard. Résultat: j'ai attendu 2 mois avec entre temps des appels et on me répondait:"Cet article est manquant" alors ke sur le site il est marké ke c'est dispo!!!!donc faut pas abuser: si c'est dispo, on le met sinon on dit ke ca l'est pas et puis voila.

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

sigma_me a écrit :

t'es "gentil" mais en général quand "tu es dépassé par les evenements" c'est que tu manques de personnels alors faire un suivi individualisé ou même assuré toutes les relations clients est plutot de l'ordre de l'impossible ...faut etre un peu logique aussi :??:

(et non des employés c'est pas comme les haricots magiques ca poussent pas en 24h :sarcastic: )

edit : Cf ce qui s'est passé avec ldlc il y a qqmois, tous les clients mécontents de ldlc disaient que ldlc s'en foutaient d'eux ... il s'est tellement foutu d'eux qu'ils ont donné des bons d'achat à tour de bras pour s'excuser ... mais bien sur y a jamais eu personne pour revenir sur le forum après dire "oh excusez moi j'ai été un peu dur avec eux" ... (les clients sont toujours des ingrats, ils sont de plus en plus rare ceux qui ne le sont pas ... je plains les boutiques toujours plus de jour en jour :'( )

c sûr que c super difficile d'être cybermarchand aujourd'hui, surtout sur les produits informatiques vu la concurrence qu'il y a...

---------------
la bande à lolo
l'Auberge

Shor-T a écrit :

Salut je viens ajouter ma contribution à la "dénonciation" de Multe-pass: au début du mois d'aout, j'ai acheté mon ordinateur, TOUTES les pièces étaient disponibles et je devais etre recu environ 5 jours + tard. Résultat: j'ai attendu 2 mois avec entre temps des appels et on me répondait:"Cet article est manquant" alors ke sur le site il est marké ke c'est dispo!!!!donc faut pas abuser: si c'est dispo, on le met sinon on dit ke ca l'est pas et puis voila.

ca c juste une mauvaise gestion des stocks, il y a le même pb dans beaucoup de magasins, online comme physiques

---------------
la bande à lolo
l'Auberge

Plus d'informations

Grosse ar*** ce site ! J'ai passé une commande le 12/12 (4 articles : scrabble de luxe/sims2/piles rechargeable) et n'ai toujours rien reçu. A chaque coup de tél, on me dit m'envoyer les articles dispos immédiatement : suivant l'interlocuteur les articles dispos ne sont pas toujours les mêmes (!) et je ne reçois rien : je leur prépare un courrier en recommandé qui sera la 1ère pièce du dossier que je compte ouvrir auprès d'une association de consommateur.

Message édité par jibidi77@IDN le 24-05-2006 à 12:41:54
Plus d'informations

MULTE-PASS EST A EVITER à moins que "Bitman1er" ait la solution à mon problème :
J'ai commandé un ensemble d'articles dont un graveur de DVD.
Au moment de monter le graveur dans le PC, je m'aperçois qu'il est légèrement abîmé (probablement dû au transport et au

conditionnement négligé)
Pour que MULTE-PASS veuille bien m'échanger cet article :
J'ai appelé MULTE-PASS - sans effet
J'ai envoyé des mails - ils rejettent la faute sur la poste
J'ai envoyé un courrier recommandé : pas de réponse
J'ai sollicité FIA-NET : ça n'a pas l'air très efficace - tj pas de réponse
La suite ? Lancer une procédure via la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

...

le produit est abîmé, ils doivent te le prendre en SAV, point barre.
que ca soit la faute à la Poste, à Alain Deloin ou à Tartampion on en a rien à foutre...

Message édité par Bandit Sco tt le 26-01-2005 à 20:22:21

---------------
la bande à lolo
l'Auberge

Plus d'informations

thral a écrit :

Je suis content pour toi si toutes tes commandes ont bien abouti. Je fais parti de ceux qui ont eu des problemes. Je voulais juste préciser que l'on a pas fait de multe-pass la société "à abattre" comme tu dis, mais on s'est simplement regroupés pour discuter nos mauvaises expériences. Sans exces il me semble. Mais ca aurait tres bien pu être ldlc ou un autre. Ce n'est pas un acharnement contre Multe-pass. Simplement des faits.

Pour etayer ce que j'ai dit voici une news :
http://www.presence-pc.com/actuali [...] gere-8818/

Ce n'était donc pas une hallucination collective. Je constate seulement qu'il aura fallu de nombreux mois à cette société pour commencer à réagir. Maintenant qu'ils assument les conséquences.

Message édité par thral le 04-03-2005 à 18:47:51

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » Multepass : Chez moi ca marche

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Parts de marché des puces 3D professionnelles

Publié le 03 October 2003

Marché global (2D + 3D): En un trimestre, le marché global aurait augmenté de 13%, alors que la gamme des Quadro nVIDIA réalise + 22%. Le marché est divisé entre 3 constructeurs : 3Dlabs, NVIDIA, ATI. NVIDIA : 73% ATI : 13% 3Dlabs : 4% Autres : 9% (M Lire la suite

Ventes trimestrielles de PC : HP devant Dell

Publié le 02 December 2007

Selon le cabinet d’étude iSuppli, Hewlett-Packard est pour le cinquième trimestre d’affilée sur la première marche du podium des fabricants d’ordinateurs, confortant au passage son avance sur son concurrent Dell sur ce marché. En effet, HP a vendu 13,1... Lire la suite

Parts de marché x86 : Intel toujours devant

Publié le 19 August 2008

IDC vient de publier son estimation des parts de marché des différents fabricants de processeurs x86 pour le second trimestre 2008. Sans véritable surprise, Intel domine toujours ce marché avec 79,7% de parts de marché, contre 19,7% pour AMD et 0,6% envi Lire la suite

Prévisions sur l'évolution du marché du GPS

Publié le 16 March 2005

Nous avons profité du CeBIT pour nous procurer le résultat d'une étude datée de 2005 de Canalys sur le marché du GPS. Sur le graphique ci-dessous est représenté le nombre de ventes des solutions de navigation routière par GPS.Sur ces projections, o Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite