@robas76 est une très jeune societé que je viens de creer voila maintenant 6 mois.
Apparement multepass se moque de ses clients et comme je suis indulgent, j'ai tout de même essayer de me fournir chez eux.
Premiere commande, je reçois le même mail que beaucoup d'entre vous, à savoir:
25/08/2005 ADV-CNI Votre commande est validée et en cours de traitement
29/08/2005 client Information sur traitement commande et délais livraison
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la situation de ma commande. Quel est le delai? En effet, je dois rendre des comptes à mon client. Cordialement @robas76
30/08/2005 ADV-GDU
Bonjour, Suite à un retard de notre fournisseur, nous recevons votre commande dans un délai de 1 semaine, nous vous l'expédierons aussitôt. Veuillez nous excuser pour l'attente occasionnée. Cordialement
Je prefere prendre les devants et commencer à reunir le maximum d'informations au cas où ma commande n'arriverait pas et prendre les mesures qui s'imposent. Je possede certains atouts que les particuliers n'ont peut-être pas, à savoirs des avocats devoués.
Evidemment cela peut vous paraitre exessif mais sachez que ce n'est pas la premiere fois que je rencontre ce genre de problemes mais jamais dès la premiere commande.
Evidemment, si la commande arrive dans une semaine, je ne ferais rien et je continuerai à travailler avec eux.
En conclusion, que ceux qui ont deja eu ce genres de deboires avec eux me fassent parvenir leurs temoignages que j'utiliserais si les choses ampires.