FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » Nierle media ??

Nierle media ??

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nierle media ??

Profil : Nouveau membre

Vous connaissez Nierle media, sont ils bon en terme de livraison et de fiabilite car les frais de ports ne sont que de 10€ au lieu de 15€ sur ketta.com.
J'attends vos avis..
Merci

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bizarre.
Les tarifs sont identiques si je fais livrer en France ou en Allemagne! :/

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

tu sais, cdiscount font 0€ de frais de ports si ta commande <25€ et ils livrent mieux que e-soph qui fait payer 10€ en moyenne....... ( je sais je répond trés tard..... )

dtom99 a écrit :

tu sais, cdiscount font 0€ de frais de ports si ta commande <25€ et ils livrent mieux que e-soph qui fait payer 10€ en moyenne....... ( je sais je répond trés tard..... )

il n'a pas demandé cdiscount ou esoph, mais nierle :o

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

Après ma commande chez nierlé, hormis le fait qu'ils n'utilisent pas un tiers de paiement sécurisé, je n'ai eu aucun problème de délai ni de livraison. Une seule commande, est-ce significatif ???

Plus d'informations

Bonjour.
J'ai effectué une commande chez NIERLE en fevrier 2005.

Le colis a été envoyé mais je ne l'ai jamais reçu ....

Et la c'est la galère j'ai passé 20 coups de fils chez GLS et 50 mails à NIERLE !!!!

Fin mars début Avril ils (NIERLE) ont convenu que le colis était perdu et il m'ont dit
que des qu'ils auront le remboursement de GLS ils me renverront un colis.

DEPUIS J'ATTEND !!!!!

SITE A EVITER CAR C'EST LE CLIENT QUI DOIT ATTENDRE SUITE A UNE ERREUR DE LEUR SYSTEME D'APPRO !!!!!!!!!! HALLUCINANT !!!!!!!!

De plus on a vraiement l'impression d'être considérer comme des emm..... par l'équipe support NIERLE

Plus d'informations

:fou: Nous avons passer une commande sur Nierle avec des dvd et autres articles ont a tout reçu sauf les dvd qui était déjà coché sur la liste d'envoie. On les a contactez par mail ou il nouys demandait de leur scanner le bon de livraison, il a fallut qu'on trouve un scanner ensuite au bout de trois semaines sans nouvelle on les appelle ils disent qu'il n'ont jamais reçu ce bon de livraison. On leur a adresser par fax, sur le Bon de livraions le poids était indiqué après la fermeture du colis 1kg sur le bon de commande était stipuler
4 kg. Au bout de plus d'un mois on a finalement reçu nos dvd.
Mais les prix sont beaucoup plus compétitifs que cdiscount mais attention j'ai du mal à avoir confiance.

2 commandes de passé (plus de 60 euro), et j'ai recus les 2 en 2 semaines

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Aussi celui la:
http://www.dvdrohlinge24.com/catal [...] anguage/fr

J'y ai deja fait une commande j'ai recu vraiment tres rapidement sans aucun pb

Plus d'informations

Le transporteur de Nierle : LA GLS n'est pas fiable.
J'ai commandé un colis que je n'ai jamais recu : PERDU !
Résultat j'ai du attendre DEUX MOIS que le transporteur REMBOURSE NIERLE pour obtenir un avoir.
Deux mauvais points : NIERLE QUI FONT PASSER LEUR CLIENT EN DERNIER.
Et le transporteur (GLS) qui ne font pas leur métier.
Je serai pas surpris que les colis NIERLE attirent les voleurs.

Plus d'informations

2 commandes à plus de 300euros chacune.

aucun soucis ^_^

Plus d'informations

:cry: :cry:

Ne faites pas confiance à Nierle et à son transporteur GLS, si il y a perte de colis, ce sera votre bonne fois contre la leur.
Il faut ouvrir les colis et verifier le contenu avant de signer un bordereau.
ce n'est pas evident quand il y a plus 50 references differentes
j'ai perdu sur une commande groupée 450 euros sur 500 euros commandes.
:cry: :cry:

asmodhe a écrit :

2 commandes à plus de 300euros chacune.

aucun soucis ^_^

Tu peut peut être expliquer ce qu'il s'est passé non?

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

j'y ai travaillé fut un temps chez GLS, et je confirme que les colis ils apprennaient a voler avec des patrons qui font n'importe quoi tant que l'argent rentre...

(GLS avant s'appellait Extand)

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Salut à tous,
J'ai commandé 4 fois chez eux...... aucun problème. reçu assez rapidement ( plus en tout cas que chez LDLC, top achat , ou multepass !!!)
Emballage impeccable...... bref.....moi je recommande.......foncez

Plus d'informations

Attention à Nierle Media

Voici mon histoire récente (pas encore réglée)

Bonjour à tous.

Il vient tout juste de m'arriver une aventure similaire Avec Nierle media.
Il manquait une référence à la réception de mon colis.
J'ai contacté par mail les même personnes que vous et ils m'ont demandé de leur faxer ou scanner ma facture pour examiner le poids du colis. Entre nous, ils ont sans doute une traçabilité informatique chez eux qui leur permet de visualiser d'après le n° de commande, le poids, la composition du colis, etc.
Bon, je leur scanne ma facture et il me donnent en réponse que le poids n'apparait pas sur le scan !!!
En fait il ne savent pas faire défiler une image jpg sur un écran : inquiétant, ou alors je subbodore qu'ils commencent à se foutre de ma gueule.
Je renvoie un autre E-mail à d'autres personnes chez NIERLE et on me réponds que sans le poids, ils ne peuvent rien faire (sic, la moutarde me monte au nez).Je devrais peut-être me déplacer pour leur expliquer le fonctionnement de Windows !!!

Je réexpédie donc un autre mail en utilisant un autre ton et en rabottant un peu les formules de politesse, et en menaçant d'exposer les faits par courrier à leur direction générale. Alors là, geste commercial (bizarre, non ?) ; ils me proposent de m'accorder un avoir sur la prochaine facture.
Je trouve cela honteux et malhonnête de prendre en otage les clients et de suspendre le règlement d'un litige à une commande future et à des frais de port supplémentaires. Je leur en fait part.
On m'explique que ce geste commercial est le maximum qu'ils puissent faire et que le colis était expédié complet de chez eux. (Cà y est, je me fait traiter de voleur).
Donc je ne vois pas d'autre issue que de m'adresser à leur direction générale : des gens un peu plus intelligents et sensibles à la mauvaise publicité que cette affaire rajoutée aux autres ne manquera pas de leur apporter.
Pour l'instant j'espère encore une issue favorable à ce litige mais je vous mets en garde : n'achetez pas de matériel chez Nierle Media. Il y a du détournement de marchandise dans leur service expédition !!!!

Plus d'informations

combien de commandes ? combien de problèmes ?