Il y a quelques temps, j'ai commandé un lecteur 6 en 1 USB 2.0 trust en me fiant au temps de livraison indiqué par lesprix.net ici : http://www.lesprix.net/prix/affpri [...] ti-connect (Il s'agit du trust USB 2.0 multi connect). Le site annonçait (et annonce encore) 2 à 3 jours de livraison. C'était il y a 11 jours, je suis toujours pas livré Hors, sur le site d'octopussy-info, pas de délai indiqué. Alors, où le comparateur de prix trouve-t-il ses infos ? C'est pifométrique ?
Question subsidiaire : quels sont les recours que j'ai si la livraison s'attarde de trop (j'en suis pas encore là, mais bon, mieux vaut tenir que courir). EDIT : apparament, faut attendre un mois avant d'annuler.
Merci
Message édité par Caabale le 20-04-2004 à 18:48:15
le mieux c quand même déjà d'essayer de les contacter, pour en savoir + sur ta commande (si elle va bientôt partir, etc...)
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
dans les comparateurs de prix le délai est indiqué par la boutique dans le fichier qu'il met à dispo des sites tout comme le prix ... je crois que pour octopussy il n'y a qu'un delai "2-3j", je ne suis pas sur qu'il existe d'autres statuts sur le délai ... quand ils ont c'est en ligne quand ils ont plus un produit ils le retirent de leur catalogue ...
Patch > Oui, c'est clair, je vais tenter la voie amiable, avant toute autre voie, bien entendu. Mais bon, être au courant de ce que je peux faire, c'est quand même int"ressant...
si vraiment t'arrives pas à les joindre ou s'ils ne t'envoient pas le colis, DGCCRF et plainte contre eux
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Selon quelques commentaires il semblerait que les livraisons se fassent en 10/15j pour des produits qu'ils n'ont pas en stock maintenant faut voir ce que ca donne ... ils ont jusqu'a 30 jours pour le faire