Payer à la reception

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Payer à la reception

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut tout le monde,
Deja Bonne année 2006 :pt1cable:
Voila je n'ai encore jamais acheter en ligne mais vu les que les prix pratiqués en boutique sont souvent bien plus cher j'aimerais avoir vos conseils pour faire mon premier achat en ligne.
Deja je souhaite acheter principalement du materiel informatique.
Ensuite je voudrais absolument que le paiement se fasse à la reception.
Et bien sur que la boutique soit fiable.

Voila bah si vous connaissez des boutiques qui repondent à cela, merci de m'eclairer :jap:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Fiable y'en a plein.
Qui acceptent en CR c'est plus que rare et ca risque de justement ne pas être les plus fiables ...
Il y a trop eu d'escroqueries avant malheureusement.

Pourquoi ne pas envoyer un chèque ? (si tu n'as pas de CB ou que tu ne veux pas laisser son numéro en ligen)

Plus d'informations

Je n'ai jamais payer encore par internet et je n'ai pas de cb
Comment sa se passe lorsqu'on envoi un cheque ?
Il faut l'envoyer en Accuser de reception ?

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

tu peux envoyer un AR c'est plus sur ! au moisn tu auras une trace
mais commande chez des sites de vpc fiables

:jap:

Plus d'informations

Il y a des sites qui acceptent le contre remboursement, renseignes toi sur les moyens de paiement sur le site avant de valider ta commande.

C'est plus cher mais effectivement plus sur, si ta commande mets 2 mois à arriver tu peux la refuser a la livraison et ça ne t'aura rien couter.

Multe Pass par exemple le fait, je déconseille fortement ce site, mais en contre remboursement tu n'as aucun risque. LDLC le faisait aussi, c'est un site de confiance et j'ai commandé au début en contre remboursement mais plus maintenant, tu peux vérifier si ils le font encore.

En fait tout dépend du montant de ta commande vu le surcout pour le contre remboursement qui peut aller jusqu'a 19 euros selon les sites. Mais je persiste et vu les galère que l'on peut lire ce genre de forum, c'est un des moyens les plus surs.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La TNT dans le PC

Publié le 04 July 2005

Les cartes TV à réception analogique souffrent d'une légère perte de qualité d'image due aux interférences générées par les composants. Maintenant, avec l'arrivée des tuners à réception numérique, la qualité d'image devient optimale. T Lire la suite

Père-noël.fr obligé de payer ses factures

Publié le 20 September 2002

Mon dieu, mais c'est horrible pour Père-noël.fr ! Voilà que le célèbre marchand online se voit contraint par arrêté du tribunal de commerce de Paris à... payer ses factures. Quel Lire la suite

Le MediaCenter en kit

Publié le 23 June 2005

Les constructeurs SoundGraph et Bacatá vous permettent de convertir votre PC en MediaCenter grâce à différents kits de la gamme iMON.Ces kits sont composés d'une télécommande et d'un accessoire de réception infrarouge permettant d'accéder a Lire la suite

Infineon veut se payer ProMOS

Publié le 01 November 2002

Comme nous vous l'annoncions le jeudi 31 octobre, le marché de la mémoire DRam fusionne. Nouvel épisode dans cette saga, l'allemand Infineon qui voudrait se payer ProMOS. Mais attention, I Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite