Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que penser du site digimaniaz

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

bien sur ,c'est très bien ,j'ai déjà acheté une carte DS two par digimaniaz , et il fonction bien , le plus, il me construit beaucoup de liens pour downloading et mettre à jour . je voudrais acheter une l'autre pour mon ami par www.digimaniaz.com !Et attention , je vous conseille vivement de choisir la livraison par express.

Je viens d'avoir une mauvaise expérience que je voudrais partager sur ce forum.
Le produit n'est jamais arrivé pour ma part (1ps3break +switch)

Ils m'ont indiqué que c'était à cause du mauvais temps et j'ai reçu quelques emails pas très sympathiques et des versions changeantes.
En réalité, il pourrait peut-être s'agir d'un faux supplier qui propose du matos a des prix défiant toute concurrence.
A vous de juger...avec les expériences des autres si c'est répété.

Suite à cet incident, j'ai fait des recherches et appris qu'il existait de nombreux supplier qui proposaient en chine du matériel défiant toute concurrence, que l'on commandait mais que le matériel n'arrivait jamais.

Pour ma part, j'ai même reçu un numéro de tracking RR mais apparement soit il pourrait s'agir d'un site de tracking bidon qu'ils controlent...d'après les lectures que j'ai faites sur internet ou même le site officiel de la poste chinoise mais ce serait vraiment facile pour eux d'obtenir un numéro de tracking d'un produit qui n'arrive pas.

J'ai trouvé étrange, alors que c'est posté le jour même ce qu'ils confirment par ailleurs...et bien soit disant les informations n'apparaissent que 2 jours plus tard sur le site de suivi (qui ne fonctionne pas comme par hasard à l'heure actuelle)

Un ami à moi a eu une expérience similaire sur un site semblable... a vous de juger....

Rebonjour à tous,

je tenais à informer tout le monde que j'ai entre temps été remboursé par DIGIMANIAZ après un contact avec son patron très professionnel et qui a reconnu la faute de son employée.

Je suis donc très satisfait.

Ceci est donc mon expérience

Je sais que le sujet date mais ma réponse servira tjs les prochains qui se posent des questions sur ce site. Certains seront peut-être refroidis d'apprendre que le vendeur est basé à Hong-Kong.

J'ai passé une commande un vendredi soir et le colis a été posté le mardi matin suivant (un numéro de suivi est donné ; il ne sert qu'à savoir à quelle date le colis quitte Hong-Kong). J'ai reçu le colis 14 jours après avoir passé ma commande (délai de livraison normal pour un envoi EMS). Je suis donc satisfait de mon achat sur ce site.
leodu25000@guest

stixxxxy a dit :
Je sais que le sujet date mais ma réponse servira tjs les prochains qui se posent des questions sur ce site. Certains seront peut-être refroidis d'apprendre que le vendeur est basé à Hong-Kong.

J'ai passé une commande un vendredi soir et le colis a été posté le mardi matin suivant (un numéro de suivi est donné ; il ne sert qu'à savoir à quelle date le colis quitte Hong-Kong). J'ai reçu le colis 14 jours après avoir passé ma commande (délai de livraison normal pour un envoi EMS). Je suis donc satisfait de mon achat sur ce site.

t'a de la chance moi ça fait depuis 20 J que j'attend ...
Lassé par la pub ? Créez un compte