Je viens d'avoir une mauvaise expérience que je voudrais partager sur ce forum.
Le produit n'est jamais arrivé pour ma part (1ps3break +switch)
Ils m'ont indiqué que c'était à cause du mauvais temps et j'ai reçu quelques emails pas très sympathiques et des versions changeantes.
En réalité, il pourrait peut-être s'agir d'un faux supplier qui propose du matos a des prix défiant toute concurrence.
A vous de juger...avec les expériences des autres si c'est répété.
Suite à cet incident, j'ai fait des recherches et appris qu'il existait de nombreux supplier qui proposaient en chine du matériel défiant toute concurrence, que l'on commandait mais que le matériel n'arrivait jamais.
Pour ma part, j'ai même reçu un numéro de tracking RR mais apparement soit il pourrait s'agir d'un site de tracking bidon qu'ils controlent...d'après les lectures que j'ai faites sur internet ou même le site officiel de la poste chinoise mais ce serait vraiment facile pour eux d'obtenir un numéro de tracking d'un produit qui n'arrive pas.
J'ai trouvé étrange, alors que c'est posté le jour même ce qu'ils confirment par ailleurs...et bien soit disant les informations n'apparaissent que 2 jours plus tard sur le site de suivi (qui ne fonctionne pas comme par hasard à l'heure actuelle)
Un ami à moi a eu une expérience similaire sur un site semblable... a vous de juger....