FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » que pensez vous de cette config à 600€ ??

que pensez vous de cette config à 600€ ??

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que pensez vous de cette config à 600€ ??

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

je cherche depuis qque temps une bonne config pour 600€ max avec winXP et j'ai trouvé ça:

http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] 06&MEA=MEA

vous en pensez quoi?
Et HEWLETT PACKARD en général c'est bien?

d'avance merci

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

config hyper-déséquilibrée : proc surboosté, mais peu de mémoire (256Mo c le minimum vital, surtout avec XP), carte graphique merdique (c du bas-de-gamme presque 1er prix)

HP g jamais trop aimé, configs peu évolutives et souvent déséquilibrées, tous les logiciels sur un seul CD de restauration et pas ailleurs, qui est bloqué pour ne fonctionner que sur le disque dur fourni avec la machine (le disque dur crève => t'as + rien), etc...

Message édité par Patch le 07-01-2004 à 16:33:19

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

......mmmhmmm tant pis, j'étais pas mal emballé...
tu ne connais pas un bon site de confiance sinon pour acheter un ordi +/- équivalent??? en tout cas merci pour ton conseil

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

dell.fr
même si pour le bas-de-gamme c pas le top, ca sera toujours mieux que du HP ou du Placard-Bell

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

+1

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Hop
Plus d'informations

"Marque carte mère    Non spécifiée  "
"Chipset carte mère    Non spécifié  "

Ca inspire confiance :D

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer

Plus d'informations

elpato a écrit :

"Marque carte mère    Non spécifiée  "
"Chipset carte mère    Non spécifié  "

Ca inspire confiance :D

Ouais :/

---------------
Concept [:wakda]

Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

piklo a écrit :

......mmmhmmm tant pis, j'étais pas mal emballé...
tu ne connais pas un bon site de confiance sinon pour acheter un ordi +/- équivalent??? en tout cas merci pour ton conseil

Sinon ya un ourson qui se casse la tete pr prposé de bonne config pr different budget:

http://www.presence-pc.com/configu [...] p?config=1

les mobos cai des asus A7n8x-VM => nforce 2  

Pour le prix essaye de trouver un pc en assemblage avec de tel spec et surtout les logiciels fournis avec !!!!

Cai une tres bonne config vu le prix et la qualité des prods HP ...

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

peut-être qu'il n'y aura pas les logiciels, mais la config sera un peu + équilibrée... (2800+ d'un côté et 256Mo de RAM/GFFX5200 de l'autre, hum...)

---------------

Un PC sans os tu fais comment ??? La faut pas oublié ke t'en as pour 200 € .........

Donc forcement un PC a 800 € est peut etre plus équilibré k'un PC a 600 € ...

Sinon t'as matter la config ppc a 590 € ?  

Tu la trouve plus équilibrée ?? Pasque moi nan (dans la config PPC la CG yen a pas cai la partie vidéo du Nforce 2 (Geforce 4mx) ki est utilisée ....  
Alors si tu préfere ca a une Geforce FX 5200 avec ses vrai 128 mo de ram vidéo ....

Message édité par katkar le 12-01-2004 à 12:41:23
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

katkar a écrit :

Un PC sans os tu fais comment ??? La faut pas oublié ke t'en as pour 200 € .........

d'un autre coté, linux, c'est pas 200€ :D

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

katkar a écrit :

Donc forcement un PC a 800 € est peut etre plus équilibré k'un PC a 600 € ...

Sinon t'as matter la config ppc a 590 € ?  

Tu la trouve plus équilibrée ?? Pasque moi nan (dans la config PPC la CG yen a pas cai la partie vidéo du Nforce 2 (Geforce 4mx) ki est utilisée ....  
Alors si tu préfere ca a une Geforce FX 5200 avec ses vrai 128 mo de ram vidéo ....

200€? c cher chez toi Windows... ici à 150 tu as XP Familial OEM et à 180 XP Pro OEM... et on peut très bien mettre Nux dessus aussi à la place de Windows
oui g matté la config PPC à 600€, je la trouve bien + logique, il n'y a pas un proc surboosté pour attirer la clientèle, puis + rien pour le soutenir par derrière...

Message édité par Patch le 12-01-2004 à 13:12:35

---------------

200 € cai "Windows XP Edition Familiale - Works Suite - Word - Money - Norton Antivirus."  

Sinon la config HP est au meme prix ke la ppc , plus puissante livrée avec des prog , une vrai garantie de 1 an , mais cai sur l'assemblage ca fait tellment plus Warlordz ..........

Profil : Administrateur
Plus d'informations

Je trouve le HP trop cher.  

Config HP : 599 € TTC sans écran ni enceintes
Config PPC : 590 € TTC avec écran et enceintes

Si tu vires l'écran et les enceintes de la config ppc, t'as largement de quoi prendre une bonne carte graphique (surtout que du coup la carte mère serait moins chère)

Et ta tj pas de logiciel ton pc est en piéce détaché , et tu as une garantie proche de ZERO , donc cai sur l'assemblage a ce prix la cai parfait .......

PS j'arretes le débat j'ai annoncé mes arguments j'éspere seulement k'ils permetrons d'aider Piklo ....

Message édité par katkar le 12-01-2004 à 13:49:05
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ouais, chez HP on a renvoyé un PC sous garanti, il a mis 6 semaines à revenir... pour un lecteur CD...

T'as pas le droit de l'ouvrir sinon, tu perd la garantie, et si tu veuxx rajouter une carte, tu dois faire venir un technicien de chez eux pour l'installer : facturé, évidemment [:super]

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Avec la différence de prix on peut aussi penser que tu as le droit (avec le pc en pièces détachées) d'aller une ou deux fois dans ton magasin pour un diagnostic, en général ils facturent ça 30/40 €.

L'avantage du HP c'est comme le fait remarquer katkar (et parce qu'il me saoûle sur icq :D) que t'es en règle avec tous les softs qui sont installés dessus.
Effectivement la garantie peut-être aussi mais bon, cf l'exemple de drouvre ça marche pas toujours bien.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ltopiq a écrit :

Avec la différence de prix on peut aussi penser que tu as le droit (avec le pc en pièces détachées) d'aller une ou deux fois dans ton magasin pour un diagnostic, en général ils facturent ça 30/40 €.

L'avantage du HP c'est comme le fait remarquer katkar (et parce qu'il me saoûle sur icq :D) que t'es en règle avec tous les softs qui sont installés dessus.
Effectivement la garantie peut-être aussi mais bon, cf l'exemple de drouvre ça marche pas toujours bien.

[:rofl]

---------------
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations