FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Les nouveautés » Un petit mot du responsable de Sophinfo.com

Un petit mot du responsable de Sophinfo.com

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un petit mot du responsable de Sophinfo.com

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je me permet de poster ce message afin de présenter un nouveau site internet de vente en ligne : www.sophinfo.com, en effet, ouvert depuis lundi 8 Aout seulement, il s'agit d'un site de vente de matériel informatique, ma priorité étant la satisfaction des clients, j'espère que les commentaires sur sophinfo seront le plus positif possible, en effet, j'ai beaucoup acheté sur internet et j'ai été de très nombreuses fois déçu par le manque de respect que certains commerçants ont vis à vis de leurs clients.

Je souhaite donc éviter à mes clients les problèmes que j'ai pu rencontrer, comme par exemple les retards de livraisons des clients sans les contacter ou les numéros surtaxé, en effet, le contact se fait par l'intermédiaire d'un formulaire de demande de rappel, il suffit de laisser votre numéro pour qu'un commercial vous rappel.

J'affiche sur la page d'accueil un indice de confiance du site, les délais de livraison ainsi que la satisfaction des clients, pour le mois de Juillet ne viennent pas des commandes passé sur le net, elles ne sont donc pas à prendre en considération.

N'hesitez pas à me contacter par mail ou par l'intermediaire de Sophinfo.com si vous désirez plus d'informations.

A très bientôt,

Marc.

Plus d'informations

bonjour site tres acceuillant y a des bon prix bon pas pour tous mais bon je vous souhaite longue vie je suis entrain de regardé car j ai tout un pc a me refaire
bonne continuation

Plus d'informations

Merci pour vos encouragements, a très bientôt, Marc.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

vous pouvez dans un premier temps noter Sophinfo
http://www.lesprix.net/notation.php?id_mag=171

bonne continuation pour votre boutique

---------------
*Da Kood
Plus d'informations

Bonjour,jai passé une commande le9 aout numero 200501412 jai rien reçu .J'attend de vos nouvelles
merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Les nouveautés » Un petit mot du responsable de Sophinfo.com

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Internet Explorer 7 + : son petit plus en moins

Publié le 07 August 2006

Il y a quelques semaines, Microsoft décidait d'ajouter un petit « + » au nom de son navigateur qui serait intégré dans Windows Vista en se justifiant par l'ajout de fonctions par rapport à la version &laqu Lire la suite

CeBIT : Le gain du Centrino selon ASUS

Publié le 17 March 2003

Lors du CeBIT, nous avons pu nous entretenir avec un responsable d'ASUS, évoquant par exemple le gain d'autonomie - réel - apporté par le Centrino, et plus particulièrement le Pentium-M. Selon ce responsable qui précise qu'il n'a pas f Lire la suite

Le responsable des ventes d'AMD quitte le navire

Publié le 23 August 2007

Henri Richard, responsable des ventes et du marketing chez AMD, va quitter la société en septembre. Après Dave Orton, c’est donc au tour d’un autre personnage important de quitter la société. Il part de lui même Henri Richard quitte la société de son pl ... Lire la suite

ATi n'a pas peur de nVIDIA...

Publié le 10 December 2002

... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives