Publicité
Sujets relatifs
Offres partenaires
Actualités relatives

Le comparatif des moniteurs s'étoffe

Publié le 10 mars 2008

Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent une mise à jour de leur comparatif d’écrans 22 pouces : "Nous sommes toujours à la quête du 22 pouces idéal : un vrai 2 ms réactif, avec des angles de vision larges, sans souci de ’’vagues somb Lire la suite

Un MP3 Hello Kitty

Publié le 26 mai 2008

Après les ordinateurs portables, les appareils photo numériques et les téléphones portables, c’est au tour des lecteurs MP3 de se grimer en Hello Kitty. Lire la suite

L’iLoad : l’encodeur de CD pour iPod

Publié le 17 avril 2007

Ripper un CD dans l’iTunes vous semble fastidieux ? Vous n’avez pas le matériel adéquate à porter de main ? Alors, jetez un œil sur l’iLoad, un boîtier mange-CD qui permet d’encoder aisément votre disque en MP3 et de les transférer sur votre i Lire la suite

Retrait du DELL 3008WFP jusqu'à nouvel ordre

Publié le 14 avril 2008

Le 3008wfp sorti début janvier serait sujet à un soucis technique. C’est en tout cas ce que son constructeur, DELL, à invoquer pour justifier le retrait de la vente sur son site de son moniteur 30". Selon lui, " L’écran 3008 a été bien reçu depuis son la Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

petit souci avec RDC

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit souci avec RDC

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bain voila, je me suis acheté une imprimante sur RDC, et sur mon espace client c'est mis :
Le traitement de votre commande est provisoirement suspendu. Un problème technique chez notre partenaire de paiement en ligne a empêché la validation de votre paiement.
Alors que le payement a bien été efectué ( j'ai une screen ) donc j'aimerais savoir si la déjà à quelqu'un d'entre vous, et j'aimerais savoir si le coli va mettre envoier ou si il va resté a rdc :fou:

Profil : Membre assidu

1 - y'a un topic unique sur sur rdc.
2 - tu peux les contacter par l'interface.

---------------
There are 10 types of people in the world :
- those who understand binary
- and those who don't
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

le temps qui réponde je serais déja mort :s

Profil : Membre assidu

t'as essayé au lieu de critiquer ?
Sinon y'a leur phone aussi.

---------------
There are 10 types of people in the world :
- those who understand binary
- and those who don't
Dark Patate
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Va poster sur le topic unique, y'a Mr flokz (je crois que c'est cà) ou Mr RDC si tu préfères, qui enquete et répond aux différents problèmes rencontrés avec ce site de vpc, et y'a de forte chance que ça soi plus rapide que tu le penses car s'est une personne trés efficace !!

Message édité par runaway0 le 08-04-2005 à 11:12:45
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

Aller à :

Annonces Google