Pixmania menteurs !

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pixmania menteurs !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je reçois un mail de Pixmania qui me prévient que l'appareil que j'attends depuis 15j est enfin en stock. Je vais sur le site et je vois écrit en gros et en rouge : Livraison GARANTIE avant Noël. Je vérifie encore que l'objet est bien en stock: pas de problème. Je passe commande, paiement par CB. Nous sommes le 21 au soir.
Le lendemain je regarde le suivi de livraison : comme par hasard y en a plus :??:
Je remplis immédiatement le formulaire pour annuler ma commande : ça fait moins de 24H.
Et là, rien ne va plus : ils refusent d'annuler le paiement. Ils encaissent l'argent (150€ quand même).
... Et ils prétendent que mon colis est en cours d'expédition ! Alors qu'ils m'ont dit eux-mêmes qu'ils n'en avaient plus! pas avant le 30!
Ils ont pris mon argent, ils ne m'ont pas envoyé le colis promis, et je ne peux rien y faire :fou:
En fait ils ont un appareil en stock et ils acceptent 10 paiements. Evidemment ils refusent d'annuler la commande.
Ce sont vraiment des pratiques lamentables !!!
Que faire ?

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Attendre demain, tu vas recevoir le colis ... :)

---------------
[:ducktale:6]
Vas y avoir du sport !!!
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

wuahahahahahahahahahah

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Reportage Pixmania : les dessous de la commande en ligne

Publié le 07 February 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un reportage photo sur la plateforme de traitement des commandes de Pixmania : « Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels Lire la suite

Reportage photo chez Pixmania

Publié le 07 February 2007

Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels moyens sont mis en place pour traiter les produits, préparer cette commande et vous l’expédier dans les meilleurs délais ? Et qui s’occ ... Lire la suite

Fermeture des magasins PC City en France ?

Publié le 23 February 2007

L’actuel propriétaire des magasins PC City, DSG International, est actuellement en train de réaliser un audit dont la conséquence pourrait être la fermeture pure et simple des 11 magasins français (soit 320 personnes). Ce sont d’importantes pertes financi ... Lire la suite

Bons plans et codes de réductions : du nouveau !

Publié le 13 October 2005

Une nouvelle rubrique vient de faire son apparition sur Bestofmicro, en partenariat avec l'équipe de Presence PC : les bons plans et codes de réductions. Entièrement dédiée aux réductions et mise &agrav Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives