FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » Pixmania repecte t il les detaillés de livraison(urgent)

Pixmania repecte t il les detaillés de livraison(urgent)

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pixmania repecte t il les detaillés de livraison(urgent)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai envie de commander pour un cadeau d'anniversaire le portable SGH-E800 sur le site de Pixmania mais je voudrais savoir s'il repecte les delais de livraison. en temps normal ça va meme si livre en 30 jours c'est ok mais là c'est pour un annivesaire la semaine prochaine.

Urgent

Merci de vos reponses

Message édité par hob75 le 05-11-2004 à 19:17:23

Plus d'informations

hob75 a écrit :

Bonjour,

J'ai envie de commander pour un cadeau d'anniversaire le portable SGH-E800 sur le site de Pixmania mais je voudrais savoir s'il repecte les delais de livraison. en temps normal ça va meme si livre en 30 jours c'est ok mais là c'est pour un annivesaire la semaine prochaine.

Urgent

Merci de vos reponses

Bonjour,
J'ai commandé un app photo numérique, délai parfaitement respecté.
Commande la Samedi, livraison le mardi.

---------------
Alain
Je vais te bouffer tout cru !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

hob75 a écrit :

Bonjour,

Urgent

Merci de vos reponses

Joli cadeau d'anniversaire :)

Je te dirais que tu ne peux pas être sur à 100%. je penses que dans la majorité des cas Pixmania livre dans les temps. Aprés j'ai deja entendu des cas comme quoi ils ne livraient pas à temps [:spamafote].

Tu as raison de poser la question, ça donne une impression générale. Mais en commandant sur Internet, il faut toujours t'attendre à avoir des délais pas toujours respectés...

Schuss

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

los
Plus d'informations

hob75 a écrit :

Bonjour,

Urgent

Merci de vos reponses

Ma moman les a eu au téléphone dans des conditions un peu difficile: ils ont été très sympa, à mon avis le mieux c'est que tu fais ta commande par téléphone et tu leur soumet ta contrainte...
C'est pas mon frêre qui me ferait un Kdo comme ça :cry:

Plus d'informations

Hello!

Pour ma part g commandé un apn mardi le 18/10/05 et ma commande a été reçue le 27/10/05, ceci en envoyant des mails de réclamation... Je ne sais pas si ils ont servi en tout cas à partir de ma réclamation tout s'est enchaîné très vite.
Après avoir passé ma commande, lorsque j'affichais le suivi de commande, il y avait une bannière rouge qui disait qu'ils avaient de petits pb de logistique en ce moment et que le traitement et l'expédition des commandes avaient pris du retard. Ils annoncent que le retard n'excède pas 5 jours, en comptant les 2 jours qu'il faut à la Poste pour envoyer le colis, compte minimum une semaine pour recevoir ton colis!

Plus d'informations

a ta place pour ne pas prendre de risque je l'achèterai ds un magasin peut etre plus cher mais sur de l'avoir pour l'offrir.
sans compter qu'en cas de litige(retard,...) le cout de de téléphone est surtaxer se qui réduit encore ton bénéfice.

recherche un boite qui emballe bien leur colis avant l'envoi en tout cas ldlc c'est une merveille,multe-pass laisse tomber .

bonne recherche

Le SMS nuit à votre entourage
Plus d'informations

Il faut lire la section "Les arnaques" c'est très instructif

Je vais te bouffer tout cru !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Mzelle-Vanille a écrit :

Hello!

Pour ma part g commandé un apn mardi le 18/10/05 et ma commande a été reçue le 27/10/05, ceci en envoyant des mails de réclamation... Je ne sais pas si ils ont servi en tout cas à partir de ma réclamation tout s'est enchaîné très vite.
Après avoir passé ma commande, lorsque j'affichais le suivi de commande, il y avait une bannière rouge qui disait qu'ils avaient de petits pb de logistique en ce moment et que le traitement et l'expédition des commandes avaient pris du retard. Ils annoncent que le retard n'excède pas 5 jours, en comptant les 2 jours qu'il faut à la Poste pour envoyer le colis, compte minimum une semaine pour recevoir ton colis!

Tu sais que le deterrage de topic mort est passible de la pein capitale :o ?

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » Pixmania repecte t il les detaillés de livraison(urgent)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Reportage Pixmania : les dessous de la commande en ligne

Publié le 07 February 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un reportage photo sur la plateforme de traitement des commandes de Pixmania : « Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels Lire la suite

Reportage photo chez Pixmania

Publié le 07 February 2007

Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels moyens sont mis en place pour traiter les produits, préparer cette commande et vous l’expédier dans les meilleurs délais ? Et qui s’occ ... Lire la suite

Bons plans et codes de réductions : du nouveau !

Publié le 13 October 2005

Une nouvelle rubrique vient de faire son apparition sur Bestofmicro, en partenariat avec l'équipe de Presence PC : les bons plans et codes de réductions. Entièrement dédiée aux réductions et mise &agrav Lire la suite

Fermeture des magasins PC City en France ?

Publié le 23 February 2007

L’actuel propriétaire des magasins PC City, DSG International, est actuellement en train de réaliser un audit dont la conséquence pourrait être la fermeture pure et simple des 11 magasins français (soit 320 personnes). Ce sont d’importantes pertes financi ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite