FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » pixmania service client et retour nul de chez nul!!!!!!

pixmania service client et retour nul de chez nul!!!!!!

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pixmania service client et retour nul de chez nul!!!!!!

la patience
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

[b]pixmania site ou il ne faut rien leur retourner sinon c'est le debut des problèmes
j'ai commandé le 3 12 2005 un apn en pack pour l'instant tout va bien mais je me rends compte quelques heures plus tards que je me suis trompé de pack.
je contact par email le service client pour savoir ce qu'il faut faire et il me conseille de refuser le colis!
ce que je fait . Bien mal m'en a pris car chronopost a retourné mes 2 colis dés le 9 decembre 2005 et depuis je me bat par email avec le service client, qui me certifit qu'ils n'ont jamais recus mes colis ,alors que je leur en apporte la preuve car il a fallut que je demande a chronopost de me fournir la preuve de cette livraison.
je recois des emails contradictoire mais jamais la verité!!
je contact [b]JEAN -EMILE Rosenblum un des pdg mais pas de nouvelles;
j'envoi une lettre recommandée pas de nouvelles
j'envois un fax et pas de nouvelles.....[/b]l'espoir fait vivre mais la colère me ronge , ce qui est pénible c'est le mensonge et pixmania le mensonge il en connaisse un rayon
qu'ils devraient d'ailleurs rajouter a leur boutique
je vous donnerez des nouvelles dés que......LE 28 12 2005

AJ

Vas y avoir du sport !!!
Plus d'informations

wuahahahahahah

Plus d'informations

autre arnaqué de Pixmaniarnaque
j'attends de voir ce que la mediation de leguide.com pourra donner ...
j'invite aussi tous celles et ceux qui pensent qu'ensemble on pourra faire trebucher le grand n°1 européen de l'e-commerce. A lire tous les mails de mécontents, j'suis pas tout seul, alors .....

sinon pour rire jaune le blog suivant : http://patrickoualid.blogspot.com

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » pixmania service client et retour nul de chez nul!!!!!!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage Pixmania : les dessous de la commande en ligne

Publié le 07 February 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un reportage photo sur la plateforme de traitement des commandes de Pixmania : « Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels Lire la suite

Reportage photo chez Pixmania

Publié le 07 February 2007

Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels moyens sont mis en place pour traiter les produits, préparer cette commande et vous l’expédier dans les meilleurs délais ? Et qui s’occ ... Lire la suite

Fermeture des magasins PC City en France ?

Publié le 23 February 2007

L’actuel propriétaire des magasins PC City, DSG International, est actuellement en train de réaliser un audit dont la conséquence pourrait être la fermeture pure et simple des 11 magasins français (soit 320 personnes). Ce sont d’importantes pertes financi ... Lire la suite

Google et son service aux e-marchands

Publié le 30 June 2006

Google vient d’annoncer son service de paiement en ligne, Checkout, destiné aux cybermarchands et aussi aux annonceurs AdWord. Permettant de faire des transactions en ligne de manière sécurisée, ce service est seulement d Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite