J'aimerais attirer l'attention des internautes qui auraient l'intention de commander sur des sites tels que Pixmania par exemple....
Ces sites ont avant tout une vocation commerciale mais dans le sens vente uniquement et encore...
Lorsqu'il s'agit d'un problème d'après vente , je veux dire ici après paiement de la commande et sans aucune livraison, il vaut mieux s'accrocher....En effet, j'ai commandé et payé par virement le jour même avec les références de la commande (soit numéro de commande et référence) un écran tft 17 pouces le 12 juillet 2006 à 13 heures 50.Le comble , j'avais choisi l'option achat tranquille !
Ne voyant pas évoluer ma commande après 4 jours dans suivi de commande, j'ai adressé un courriel au service client.En réponse ce service client me répond que le délai de réception des paiements par virement est situé entre 5 et 7 jours.Ce dont je doute, soit...A mon retour de vacances le 1 août, lorsque je consulte le statut de ma commande , ma commande est toujours en attente de virement et depuis encore et toujours... Le service client a même poussé le bouchon de m'envoyer un courriel le 2 äoût précisant que mon paiement ne leur était pas parvenu sans même m'offrir la possibilité de pouvoir faxer ou envoyer ma preuve de paiement puisque aucune coordonnée disponible Et que sans paiement ils ne pouvaient pas me rembourser...
J'ai sur base du numéro de compte bénéficiaire chez ING ( banque) pu retrouver les coordonnées de la banque où est domicilié le ou un des comptes FOTOVISTA/PIXMANIA.La vérification très rapide avec le numéro donneur d'ordre m'a donné raison, le paiement a bien eu lieu mi juillet..La banque a contacté un responsable de cette société et lui a transmis mon courrier pour annuler ma commande et être remboursé...Ce responsable , selon le banquier va me contacter, j'attends toujours et sans vouloir vendre la peau de l'ours, je pense que si un jour j'obtiens un mot ou un signe de la part de cette société, c'est qu'elle commencera alors peut-être à fournir un SAV si pas inexistant en tous cas nul de chez nul jusqu'à présent. Cela fera bien vite un mois que cette société m'a soutiré de l'argent sans pouvoir m'offrir ni produit ni service en échange. Cherchez l'erreur. Je serais curieux de connaître le nombre de clients qui se trouvent dans la même situation que moi pour pouvoir chiffrer le montant total des avances provisoires ou définitives...Méfiez-vous donc des suceurs !
nous avons acheté un camescope sur pixmania .Mi décembre nous l'avons renvoyé sous garantie (il ne fait plus que des photos)peu de temps après nous avons reçu un message nous indiquant qu'il était bien pris en garantie et que l'on nous l'enverrais sous quinzaine.fin janvier rien,injoignable au tél courant février l'on nous informait que finalement ils allaient l'envoyer au constructeur.Depuis plus de nouvelles si ce n'est des messages types après chaque relance de notre part .Cela fait maintenant + 4 mois , que faire???