FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » Bon plan noel ( a mon avis )

Bon plan noel ( a mon avis )

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bon plan noel ( a mon avis )

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je naviguais sur le Web dernierement, et j'ai trouver par hazzard en lisant une news un site qui ne fait pas de pub
alors primo généralement je m'attend a rien d'exceptionnel comme d'hab le 1g a 100 euro le truc usuel et je suis tomber
sur des prix vraiment interressant. En plus la possibilité de faire des achat collaboratif ( acheter a plusieur personne pour payer le prix de gros, tres interressant )
il faut savoir que le site est une test pour client particulier ( un grossiste qui fournis des grand noms de la vente qui cherche a trouver une ouverture pour vendre aux particuliers)
ce que j'ai aimé chez eux : Le contact , rapide et tranquille, ont vous explique le produits, et le cas échéant ont vous le remplace sans difficulté
les prix, 1 mp3 1go a moins de 40 euro
et les produits qui sont moins fréquent comme par exemple des montre MP3 bluetooth, ou des lunette mp3 bluetooth ou mP4 etc...
et bon ca c'est sans doute particulier a moi mais ... le mp3 gratuit avec license filer avec tout lecteur mp3/mp4, bah je me suis fait plaisir, j'ai acheter 3 mp3 , 2 pour mes gosses 1 pour moi et j'ai récup les mp3 sur mon lecteur ... je sais c'est petit hihi :)
Si vous voulez des informations sur les arrivé produits, envoyez leur un email , eux il se bougent vraiment et vont importez les fameuses montres gsm debut 2008!
Tout dépendra si leur site marche ou pas
voila vous commandez , votre commandes arrive dans les 9 jours a peu pret ... ca sent bon le neuf , vous brancher votre ecouteur et vous appuyez sur lecture et zou votre musique favorite marche...
les MP3 sont déja recharger lorsqu'il les recoivent pour tester la batterie, donc pour un cadeau de noel c'est impeccable.

ps : je cherche du monde pour acheter des lunettes 3D en corporatif

Sam

Plus d'informations

flute j'avais pas mis l'url : http://www.degrifftech.com

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le site ne fais pas tres serieux :/

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Plus d'informations

oué j'irai pas acheté dessus , pas confiance et vu le site !!

---------------
http://scandinavica.free.fr/userbar/archos3.png
Plus d'informations

y'a des trucs interessants mais c'est vrai que ça n'a pas l'air très sérieux .

Dommage :(

Plus d'informations

shenmicke a écrit :

y'a des trucs interessants mais c'est vrai que ça n'a pas l'air très sérieux .

Dommage :(

Moi j'en ai un pas mal pour noel ou c'est correct sur les prix et un bon delai de livraison moi j'ai commander une nintendo ds import qui est tres dificile a obtenir a un prix correct et je l'ai eu en trois jours dans la boite au lettre. En plus je les ai appelé et il mon conseillé pour un autre truc. Franchement top je vous donne le lien si vous etes vous voulez aller voir il y a tous les accessoires pour les console du pack wii sport au pieces détaché pour reparer votre console de jeu a voir

http://www.2sunship.com

Message édité par ucci le 25-11-2007 à 23:14:08

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Donnez votre avis sur le e-commerce à Noël

Publié le 28 December 2006

Avec presque 22 milliards de dollars dépensés sur Internet rien qu’aux US sur les 50 jours précédent Noël, le e-commerce en 2006 a encore une fois battu tous ses records. Cet engouement a suscité de nombreux problèmes logistiques, que ce soit pour les e- ... Lire la suite

Joyeux Noël 2007 !

Publié le 24 December 2007

Chers lecteurs, chères lectrices, en ce 24 décembre 2007, toute l’équipe de Presence-PC se réunit pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le célèbre Père Noël sera comme de coutume généreux avec vous et les personnes qui vous sont chères... Lire la suite

Joyeux noël à tous

Publié le 24 December 2002

Toute l'équipe se réunit pour vous souhaiter un joyeux noël. En espérant que le papa noël sera très généreux avec vous, et que vous le serez également avec votre prochain. Le plus important Lire la suite

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 December 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite