Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prix des cartouches nierle.fr

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

ATTENTION !!!!! g commandé chez nierl et c la dernière fois !! les cartouches canon sont en fait des compatibles plus chères que sur certains sites français (cdiscount), en plus le pack de 100 cd vierges medianca est complètement foireux (pourtant g un plextor 48/24/48A qui a toujours TOUT gravé !!), enfin bref je suis écoeuré, plus jamais chez nierle, c fini !!!!!! :fou: 

J'ai acheté un lot de 100 cd-r 80min/700Mo sans label il y a un peu moins d'un an. Or la quasi totalité des cd ont un défaut (impossibilité de graver, défaut de fabrication, décollement de couche du cd) avant même utilisation.
C'est inacceptable ! je demande une indemnisation.
je risque de devenir un mauvais client.
:non:  N'ACHETEZ PAS CHEZ NIERLE !!!!!

Hello.
J'ai aussi un mauvais souvenir de Nierle.
Je commande maintenant mes cartouches canon chez www.cartouchemania.com
Ils ont des cartouches de marque Prinker de trés bonne qualité.
Etant donné que j'imprime pas mal je prends des packs de plusieurs cartouches, la cartouche à l'unité me revenant à 2,5€.
Et sincerement pour voir la différence avec des cartouches de marques il faut une loupe.
A bientot
+

moins c'est cher et plus sa merde c'est normal chez nierle prenez pas la premiere marque c'est comme les courses il faut entre deux et c'est bon pour les cartouches il y a tincko.fr aussi bon service apres vente en cas de mauvaise cartouche.
Lassé par la pub ? Créez un compte