FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Problèmes de commande sur multepass

Problèmes de commande sur multepass

91 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes de commande sur multepass

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour M. Gregory j’ai passer une commande le 19/09/2005 , j’avais commander 3 articles pour un montant total de 103.30 €, au moment de mon achat le produit était en stock. Aujourd’hui cela fait 9 jours ouvrable que cette commande reste en cours de traitement. J’ai donc envoyer quelques emails a l’adresse contact@multe-pass.com, mais je n’ai eu aucune réponse. J’ai aussi essayer d’appeler la hotline a plusieurs reprises mais c’est toujours occupé. Donc je m’en remets à vous M. POLE car j’ai vu sur plusieurs messages que vous aviez réussis à donner entière satisfaction à certains clients en difficultés avec leur commande. Pourriez vous faire de même pour moi ? Mon numéro de commande est le L00581ae0j52 j’espère avoir une réponse très favorable de votre part rapidement merci de votre compréhension.  

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Problèmes de commande sur multepass

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives