j'ai reçu un offre de MyPix.com ( sam. 12/05/07 07:02 )et dans ce mail une offre proposant donc 30% de reduction sur les objets personnalisée de MyPix, MUG, Tee shirt, etc...
je prépare donc une commande, personalisation de l'objets, etc...
en fin de commande j'entre mon Code :" POURTOIMAMAN " qui soit disant offre 30%.
et voici l'avertissement que je reçois : " ATTENTION : Code promotionnel expirée "
Je prends le temps de bien vérifier dans ma boite a mail l'offre pour voir sa durée de validité et voici ce que j'ai pu lire :
" * Pour en profitez, insérez le code promotionnel dans la zone réservée à cet effet. Offre non cumulable avec une autre offre en cours ou une autre code promotionnel. Offre valable jusqu'au 3/06/2007. "
Alors soit je ne sais pas entrer un code promo , soit je ne sais lire , ou soit c'est de la publicité mensongère !
suite à votre mail, je vous informe que le code promo "POURTOIMAMAN" était valable jusqu'au 13/05/2007.
Restant à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements supplémentaires du Lundi au Vendredi entre 10heures et 18heures au 0810 069 749. (Coût d’un appel local)
voici le détail du second mail que je leur ai envoyé pour bien leur prouvé qu'il ne respecte pas les délais indiqué:
" Bonjour c'est le second mail que je vous envoie pour l'offre "POURTOIMAMAN" qui nous donne 30% de réduction sur les articles personnalisé.
Selon votre réponse a mon premier mail l'offre n'était valable que jusqu'au 13/05/2007 alors que dans les détails des conditions de l'offre "POURTOIMAMAN" il est bien écrit ceci :
* Pour en profitez, insérez le code promotionnel dans la zone réservée à cet effet. Offre non cumulable avec une autre offre en cours ou une autre code promotionnel. Offre valable jusqu'au 3/06/2007.
Cet offre est donc valable jusqu'au 3/06/2007 ! alors pourquoi ne puis-je pas l'utiliser ?
cordialement. "
J'attend leur réponse qui je suis presque sûre va etre une réponse automatique exactement comme toute les réponses qu'ils envoient....
voici le détail du second mail que je leur ai envoyé pour bien leur prouvé qu'il ne respecte pas les délais indiqué:
" Bonjour c'est le second mail que je vous envoie pour l'offre "POURTOIMAMAN" qui nous donne 30% de réduction sur les articles personnalisé.
Selon votre réponse a mon premier mail l'offre n'était valable que jusqu'au 13/05/2007 alors que dans les détails des conditions de l'offre "POURTOIMAMAN" il est bien écrit ceci :
* Pour en profitez, insérez le code promotionnel dans la zone réservée à cet effet. Offre non cumulable avec une autre offre en cours ou une autre code promotionnel. Offre valable jusqu'au 3/06/2007.
Cet offre est donc valable jusqu'au 3/06/2007 ! alors pourquoi ne puis-je pas l'utiliser ?
cordialement. "
J'attend leur réponse qui je suis presque sûre va etre une réponse automatique exactement comme toute les réponses qu'ils envoient....
pour vous tenir au courant voici la suite de la petite histoire......
après ce dernier mail que je leur ai envoyé j'ai reçu un autre message "automatique" (lun. 21/05/07 17:46
) qui me dit ceci :
" Bonjour,
Suite à votre mail, je vous invite à nous contacter au 0810 069 749 ( prix d'un appel local ), un chargé de clientèle se fera un plaisir de répondre immédiatement à votre demande et de vous guider au mieux dans votre démarche.
Dans cette attente.
Cordialement.
Service Clients "
je décide donc de laisser tomber et de ne pas commander mais ..... 2 heures plus tard je reçois une offre promotionnel valable soit disant jusqu'au 3 juin et offrant 30% de réduction........ je vous laisse deviner le code a entrer... " POURTOIMAMAN" si ça c'est pas un hasard
en conclusion, je trouve que Mypix.com alias PIXMANIA ne se gêne pas pour n'en faire qu'a sa tête... avec de plus en plus de client insastisfait (voir tout les forums sur le net)
alors je pense qu'il devrait penser a mieux s'organiser et mettre un vrai service clientèle en place (mail , numéro de téléphone, etc...) pas comme c'est le cas actuellement avec leur réponse automatique qui ne réponde pas au cas par cas.