Liste de mes déboires avec rue du commerce sur une commande (la 1ere et la dernière):
1. Avant de passer ma commande, je téléphone pour avoir une info technique sur un boîtier et après réception de celui ci, cette info s'avère inexacte.
2. Au téléchargement de ma facture, les infos concernant l’adresse de facturation sont erronées.
3. A la réception du colis, 1 des 5 produits commandé n'est pas le bon.
4. Je fais une demande d'échange et j'attends le bon prépayé de réexpédition ... 3 semaines !!!
5. Rue du commerce ne me renvoie pas le produit désiré, mais me fait un bon d’achat.
6. Je dois passer une nouvelle commande car le produit n’est plus en stock et payer des frais de transport.
7. Je choisis un article différent en stock et après 5 jours, pas de produit, pas de mail ???
8. Je contacte le service client qui me dit que ce produit n’est plus en stock !?!?!
Aujourd’hui, cela fait 1 mois et demi que j’attends un graveur DVD double couche.
Allez rue du commerce, je suis sûr que vous pouvez faire mieux … 2 mois ça doit pas être un problème ; du moins pour vous.
En espérant que les produits fonctionnent pour ne plus jamais avoir besoin de leur service, si l'on peut appeler ça un service.