quels sont les magasins sans probleme ?
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
tout le monde y va de sa petite pierre.
mais ya aucun post en annonce qui regroupe tout.
la mode des LDLC et Eurisko pour les arnaques j'ai l'impression.
mais alors quels sont les magasins ou vous n'avez jamais eu de probleme ?
Autres pages sur : magasins probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
on va être clair (même si elle ne vient + sur PPC, spas grave
) : aucun magasin qui tourne depuis au moins qques mois (les autres sont trop jeunes, et il arrive qu'ils n'aient pas encore fait de mécontent) ne peut se vanter de n'avoir fait aucun mécontent.
LDLC en fait, et vu que c un des magasins online qui fonctionne le mieux (si ce n'est pas LE magasin qui fonctionne le mieux), en proportion c tout à fait logique qu'il fasse + de mécontents.
) : aucun magasin qui tourne depuis au moins qques mois (les autres sont trop jeunes, et il arrive qu'ils n'aient pas encore fait de mécontent) ne peut se vanter de n'avoir fait aucun mécontent.LDLC en fait, et vu que c un des magasins online qui fonctionne le mieux (si ce n'est pas LE magasin qui fonctionne le mieux), en proportion c tout à fait logique qu'il fasse + de mécontents.
J'ai acheté en ligne chez:
- Exceland micro
- Surcouf
- Backedge
- Clust
- C-Discount
- LDLC
Je n'ai jamais eu de problème, mais j'ai toujours fait attention de commander du matériel en stock.
Clust a été le + rapide à livrer (48h à domicile. Délais respecté.
Sucouf, très pro, m'a téléphoné après 48h pour me proposer un processeur supérieur en me faisant un prix suite à difficulté d'approvisionnement. (c'était 15 jours avant Noêl).
- Exceland micro
- Surcouf
- Backedge
- Clust
- C-Discount
- LDLC
Je n'ai jamais eu de problème, mais j'ai toujours fait attention de commander du matériel en stock.
Clust a été le + rapide à livrer (48h à domicile. Délais respecté.
Sucouf, très pro, m'a téléphoné après 48h pour me proposer un processeur supérieur en me faisant un prix suite à difficulté d'approvisionnement. (c'était 15 jours avant Noêl).
eurisko
pas de pb, commande en 2002 de la memoire
materiel.net
pas de pb, la derniere commande reçu ds les temps date de 1semaine environ
surcouf
pb sur la dernier commande, j'ai commander un produit soi disant en stock alors que c'éétait pas le cas
vu que à surcouf belle epine le produit en queston était là, j'ai annulé la commandé chez surcouf.com
à chaque fois j'ai reçu des mail m'indiquant ou en était la cde
ldlc
commander une fois, un boitier, pas eu de pb, reçu ds les temps (en 2002)
voila c'est tout
pas de pb, commande en 2002 de la memoire
materiel.net
pas de pb, la derniere commande reçu ds les temps date de 1semaine environ
surcouf
pb sur la dernier commande, j'ai commander un produit soi disant en stock alors que c'éétait pas le cas
vu que à surcouf belle epine le produit en queston était là, j'ai annulé la commandé chez surcouf.com
à chaque fois j'ai reçu des mail m'indiquant ou en était la cde
ldlc
commander une fois, un boitier, pas eu de pb, reçu ds les temps (en 2002)
voila c'est tout
Rue du commerce :
quasimment toutes mes commandes (plus d'une vingtaine)
tres bon suivi, reception de 4 mails entre la validation et la reception du colis
delais toujours respctés ,sauf si le matos n'est pas en stock lors de la commande (indiqué sur le site), et dans ces cas, la commande est envoyée en plusieurs fois, sans rien demander, et sans frais supplémentaires
Hotline plutot hard a joindre, mais tres agréable et serviable
Cdiscount :
4 ou 5 commandes
tres peu de suivi, les 2 dernieres commandes, je voyais le momment ou elles n'arriveraient jamais
je passe plus par eux
Materiel.net
quelques commandes recemment, tres bon suivi, j'ai été tres surpris par leur services, j'ai reçu la reponse à un mail seulement 20 minutes apres l'avoir envoyé
si du matos n'est pas en stock, au bout de 10 jours on peut faire séparer les envois, mais avec frais supplementaires
surcouf
site discount, suivi juste honnete, rien a dire de ce coté..
par contre, j'ai été agréablement surpris par leur SAV, ils ont accéptés (limite proposés eux memes) de me rembourser une carte mere.. pas en bon d'achats, carrément remboursé
voila mon experience perso
quasimment toutes mes commandes (plus d'une vingtaine)
tres bon suivi, reception de 4 mails entre la validation et la reception du colis
delais toujours respctés ,sauf si le matos n'est pas en stock lors de la commande (indiqué sur le site), et dans ces cas, la commande est envoyée en plusieurs fois, sans rien demander, et sans frais supplémentaires
Hotline plutot hard a joindre, mais tres agréable et serviable
Cdiscount :
4 ou 5 commandes
tres peu de suivi, les 2 dernieres commandes, je voyais le momment ou elles n'arriveraient jamais
je passe plus par eux
Materiel.net
quelques commandes recemment, tres bon suivi, j'ai été tres surpris par leur services, j'ai reçu la reponse à un mail seulement 20 minutes apres l'avoir envoyé
si du matos n'est pas en stock, au bout de 10 jours on peut faire séparer les envois, mais avec frais supplementaires
surcouf
site discount, suivi juste honnete, rien a dire de ce coté..
par contre, j'ai été agréablement surpris par leur SAV, ils ont accéptés (limite proposés eux memes) de me rembourser une carte mere.. pas en bon d'achats, carrément remboursé
voila mon experience perso
chez rue du commerce il ont l'air pas mal
aussi chez pc-look tres serieux
par contre chez LDLC je ne conseille pas, 2 commandes ca c'est tres bien passé mais depuis quelque temps que des problèmes:
je cite :
-un processeur choqué evec les pattes tordues
-une barette de memoire de 256 alors que j'ai commandé une 512
-dernierement une souris qui etait livrabe en 48h (je ne l'ai pas encore recue 15 jours)
sans parler du SAV laborieux:
-une carte mere asus a7n8x deluxe rev2.0 echangée contre une plus ancienne une rev 1.06
-et une carte grapique renvoyée (3 semaines et j'attends encore)
c'est deja pas mal,
biensur sur leurs site on n'en voie que des eloges ils prennent bien soin de filter que les messsages des client satisfait , et oui y en a quand meme
de plus il ne repondent jaimais au question embarassantes
voila, faillait que j'en parle
à vous de voir
par contre chez LDLC je ne conseille pas, 2 commandes ca c'est tres bien passé mais depuis quelque temps que des problèmes:
je cite :
-dernierement une souris qui etait livrabe en 48h (je ne l'ai pas encore recue 15 jours)
-une carte mere asus a7n8x deluxe rev2.0 echangée contre une plus ancienne une rev 1.06
c'est deja pas mal,
biensur sur leurs site on n'en voie que des eloges ils prennent bien soin de filter que les messsages des client satisfait , et oui y en a quand meme
à vous de voir
jphyx a écritchez rue du commerce il ont l'air pas mal
je cite :
c'est deja pas mal,
à vous de voir
je cite :
c'est deja pas mal,
à vous de voir
commandes chez :
- hersys : ok
- topachat (avec retour matériel) : ok
- LDLC (avec retour matériel) : en général ok
- grosbill : ok
- Unaprog : félicitations
- rue du commerce (avec retour matériel) : ok
- Nomatica : ok
- 1000ordis : ok
dans l'ensemble, c'est toujours bien, mais je prends soin de ne commander que du matos en stock (à part chez rdc en précommande, et c'est arrivé avant). il n'y a qu'un mag qui m'a causé des soucis de délais de livraison.
Dans l'ensemble, c'est nickel, à part la FIA-Net qui bloque des fois, mais les commerçants ont bien assuré pour récupérer le coup.
- hersys : ok
- topachat (avec retour matériel) : ok
- LDLC (avec retour matériel) : en général ok
- grosbill : ok
- Unaprog : félicitations
- rue du commerce (avec retour matériel) : ok
- Nomatica : ok
- 1000ordis : ok
dans l'ensemble, c'est toujours bien, mais je prends soin de ne commander que du matos en stock (à part chez rdc en précommande, et c'est arrivé avant). il n'y a qu'un mag qui m'a causé des soucis de délais de livraison.
Dans l'ensemble, c'est nickel, à part la FIA-Net qui bloque des fois, mais les commerçants ont bien assuré pour récupérer le coup.
nastyfrog a écrittout le monde y va de sa petite pierre.
attention pour ldlc c'est griller que d'autres mag jaloux viennent raconter des conneries sur eux sur les forums donc mefiance pour eurisko je ne sais pas donc je ne dirait rien
sinon pour des mag de confiance regarde si il sont labelisé par le fia.net
Commande chez:
-ketta.com : 4 commandes ok livraison en 3 jours suivi du colis chronopost sans problème réponse rapide aux mails(souvent dans les heures qui suivent)
- rueducommerce.com : ok rien à reproché produit en stock envoyé le jour même.
- Surcouf: ok
- LdLC: Retrait des sommes en 48h chrono sur le compte.
Attente malgré la disponibilité des produits. Toujours pas envoyé après une semaine malgré que la commande soit complète. Ne répond pas aux emails. Ca commence mal.
- Coolermicro: Problème pour le paiement par carte (fia-net)il faut envoyer un chèque à la société. J'ai renoncé le délai serait plus long que celui annoncé. Pour ma part je ne commanderais pas chez eux.
- 1000ordi.fr (fia-net): en test commande acceptée en cours de traitement
-ketta.com : 4 commandes ok livraison en 3 jours suivi du colis chronopost sans problème réponse rapide aux mails(souvent dans les heures qui suivent)
Attente malgré la disponibilité des produits. Toujours pas envoyé après une semaine malgré que la commande soit complète. Ne répond pas aux emails. Ca commence mal.
- Coolermicro: Problème pour le paiement par carte (fia-net)il faut envoyer un chèque à la société. J'ai renoncé le délai serait plus long que celui annoncé. Pour ma part je ne commanderais pas chez eux.
PAT73100 a écritCommande chez:
Citation :
Nombre de messages postés : 1
- Test 1000ordi.fr - Ils mettent un nouveau produit sur leur site mercredi, en disponibilité. Je le commande le jour même. Le produit disparait du catalogue le jour suivant. Voici le message que j'ai reçu de leur part
Commande annulée - L'Advance Zorro a été retiré de notre catalogue, nous ne pourrons donc pas vous livrer dans un délai raisonnable - Votre CB ne sera pas débitée - Avec toutes nos excuses
Bizarre ces nouveautés disponibles qui disparaissent du jour au lendemain sans plus d'explication.
Commande annulée - L'Advance Zorro a été retiré de notre catalogue, nous ne pourrons donc pas vous livrer dans un délai raisonnable - Votre CB ne sera pas débitée - Avec toutes nos excuses
Bizarre ces nouveautés disponibles qui disparaissent du jour au lendemain sans plus d'explication.
Pour Kam7r
- Je tenais à te faire savoir que je suis réellement un client de LDLC je n'ai aucun intérêt à casser du sucre sur leurs dos.
- J'ai constaté la notification de l'envoi de mon colis seulement maintenant (je vérifie chaque demi journée).
J'attends avec impatience mon colis. Je regrette seulement de ne pas avoir eu de réponse de leur part.
- Je tenais à te faire savoir que je suis réellement un client de LDLC je n'ai aucun intérêt à casser du sucre sur leurs dos.
- J'ai constaté la notification de l'envoi de mon colis seulement maintenant (je vérifie chaque demi journée).
J'attends avec impatience mon colis. Je regrette seulement de ne pas avoir eu de réponse de leur part.
Pour ma part j'ai comandé chez udm ,ldlc et anytech ,des pièces pour me faire un toure
UDM m'a livrée en 4 jours maiss ,le mail pour l'envoie est arrivé après la comande ,pas grave
Chez LDLC j'ai reçu un mail bidon d'un robot après avoir demandé des explications sur le retard de ma comande ,c'est pas très classe mais j'ai reçu mes pièces au bout de 8 jours au lieux de 2
Et le vainqueur est anytech
Mail de confirmation de commande qui ne comprend aucunes infots importante
Aucune réponse à mes mails
impossible de toucher leur hot line à 0.35 la minute sauf pour écouter la radio
après 10 jours aucunes nouvelle
J'ai écrit à tous mes potes pour les prévenir , à que choisir et à la DGCCRF (la répression des fraudes )
Si vous avez vécu la même chose que moi ou que vous le vivez ,je vous invite à faire la même chose que moi
Mister M 'qu'est pas du tout content)
salut
Personnellement j'ai acheté une mobo chez top achat. en 4 jours chez moi. donc tout OK.
je commande ensuite
1/une pc3200 512M° à 80euros(delai 3/4 jours)
2/un proc athlon 2500+ xp boite en stock
top achat débite mon compte. et par mail me dit que la barette n'est plus dispos (et pour cause entre temps le prix ont grimpés)
Il me propose d'annuler la barette, et de recevoir le proc. ils me feront un virement du montant de la ram.
Je propose de la remplacer par une autre (26euros plus chere)
Il reponde qu'une commande ne peut pas etre modifier.
Je reponds à mon tour que je suis pret à annuler ma premiere barette et à passer une deuxieme commande avec une barrette plus chere, mais qu'ils devaient m'offrir les frais de port de cette deuxieme commande.
Reponse negative car ce n'est pas dans leur politique commerciale
(MAIS OU EST ELLE CETTE POLITIQUE)
conclusion
ils faudrait que je regle deux ports alors que "l'erreur" vient de chez eux.
Donc avec eux, j'ai ferme.
à bon entendeur. FAITES GAFFE!!!
Personnellement j'ai acheté une mobo chez top achat. en 4 jours chez moi. donc tout OK.
je commande ensuite
1/une pc3200 512M° à 80euros(delai 3/4 jours)
2/un proc athlon 2500+ xp boite en stock
top achat débite mon compte. et par mail me dit que la barette n'est plus dispos (et pour cause entre temps le prix ont grimpés)
Il me propose d'annuler la barette, et de recevoir le proc. ils me feront un virement du montant de la ram.
Je propose de la remplacer par une autre (26euros plus chere)
Il reponde qu'une commande ne peut pas etre modifier.
Je reponds à mon tour que je suis pret à annuler ma premiere barette et à passer une deuxieme commande avec une barrette plus chere, mais qu'ils devaient m'offrir les frais de port de cette deuxieme commande.
Reponse negative car ce n'est pas dans leur politique commerciale
(MAIS OU EST ELLE CETTE POLITIQUE)
conclusion
ils faudrait que je regle deux ports alors que "l'erreur" vient de chez eux.
Donc avec eux, j'ai ferme.
à bon entendeur. FAITES GAFFE!!!
retrouvé
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeMondeMicro/su...
sinon c'est impressionnant le nombre de topic sur ldlc
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeMondeMicro/su...
sinon c'est impressionnant le nombre de topic sur ldlc
Salut!Achat d'un pc configuré avec soins!!!
GrosbillMicro: non respect des délais(plus de 24 jours!)/ ce qui était en stock ne l'est plus le lendemain!/ service après vente navrant d'incompétence et très cher (20 mns d'attente!)/communication par rapport à l'etat de la commande: inexistante...
Alors en vpc, fuyez!
Enjo
enjo a écrit
Salut!
Achat d'un pc configuré avec soins!!!
GrosbillMicro: non respect des délais(plus de 24 jours!)/ ce qui était en stock ne l'est plus le lendemain!/ service après vente navrant d'incompétence et très cher (20 mns d'attente!)/communication par rapport à l'etat de la commande: inexistante...
Alors en vpc, fuyez!
Enjo
heu tu pourrais arrêter de généraliser?
Salut!Achat d'un pc configuré avec soins!!!
Alors en vpc, fuyez!
Enjo
ca n'est pas parce que toi (qui n'es qu'un client parmi des dizaines de milliers de la VPC chaque jour) tu as eu des pbs que tout le monde en aura!
tu as eu des pbs, tu n'es pas le 1er et tu ne seras pas le dernier, mais ca n'est pas pour ca qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac...
si je suis ta logique :
certains garagistes sont arnaqueurs => fuyez les garagistes!
certains plombiers sont arnaqueurs => fuyez les plombiers!
certains magasins d'informatique sont arnaqueurs => fuyez les magasins d'informatique!
etc...
PS : je n'ai jamais dit que Grosbill était arnaqueur, je ne faisais que prendre des exemples
si je suis ta logique :
certains garagistes sont arnaqueurs => fuyez les garagistes!
certains plombiers sont arnaqueurs => fuyez les plombiers!
certains magasins d'informatique sont arnaqueurs => fuyez les magasins d'informatique!
etc...
PS : je n'ai jamais dit que Grosbill était arnaqueur, je ne faisais que prendre des exemples
tenez gadez ça
Toutes nos excuses...
Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).
Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations.
Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux.
Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...)
Votre confiance ...
est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore...
Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous.
Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.
Laurent de la CLERGERIE
Président
Toutes nos excuses...
Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).
Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations.
Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux.
Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...)
Votre confiance ...
est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore...
Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous.
Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.
Laurent de la CLERGERIE
Président
mister M a écrittenez gadez ça
Toutes nos excuses...
Votre confiance ...
Laurent de la CLERGERIE
Président
Toutes nos excuses...
Votre confiance ...
Laurent de la CLERGERIE
Président
J'ai recu le meme mail du président d'Anytech.
non c pas vrai
Pour ma part voici mon classement:
J'ai commandé 2 barettes de DDR SDRAM 512 Chez Coolermicro le 16/04/2004 et aujourd'hui 1mois 1/2 aprés tjs rien !!!
Donc je recommande pas !
Sinon:
RDC Trés bien
LDLC Bien
Matériel.net bien
Top Achat Trés bien
Cd Discount Bien
Mistergoodeal Nul
Grosbill bien
Ketta Trés bien
Clust bien
J'ai commandé 2 barettes de DDR SDRAM 512 Chez Coolermicro le 16/04/2004 et aujourd'hui 1mois 1/2 aprés tjs rien !!!
Donc je recommande pas !
Sinon:
RDC Trés bien
LDLC Bien
Matériel.net bien
Top Achat Trés bien
Cd Discount Bien
Mistergoodeal Nul
Grosbill bien
Ketta Trés bien
Clust bien
Patch a écritil y a eu un certain nombre de diffamateurs envers LDLC (magasins concurrents ou des cons, certainement), mais pour la +part c quand même assez difficile de savoir si ce sont des diffamateurs ou des réels clients qui ont un pb avec la société
Salut Patch,
une réaction de ma part un peu en retard j'en ai peur.
Suite à mon différent avec LDLC en cours (tu connais), je parcours plus souvent qu'auparavant les topics sur le sujet.
Deux remarques : La première, j'ai pu lire sur votre site des posts parlant de je ne sais qu'elle histoire de sombre conspiration contre "l'exemple" LDLC. (c'est à mourrir de rire ! a moins que ce soit la meilleure du siècle). Bref, il me semble que les anti-cabales font bien plus de bruit sur le sujet que les véritables plaignants qui ont une expérience vécu et vérifiable sur le sujet.
Deuxième remarque : Ta réaction "énergique" concernant la conclusion de mon premier post était justifiée et, c'est bien volontié que j'ai corrigé le tir. Toutefois, la formulation de ta réaction à une de mes réponse à un post dans le même topic, sans parler de celle du post ci-dessus, me font tout à coup douter du sens du mot "Moderation" et de la fonction d'un "Moderateur".
Je reprends tout de suite des cours de Français. A moins que la mode sur les forums soit plutôt le language SMS !
perso jaime bien:
Topachat plus de 3000€ a ce jour commandé chez eux, aucun pb. Une fois il manquait 1 barette mémoire sur 5 commandées, pb reglé en moins d'une semaine par mail et fax.
La gestion du stock est plutot fiable je ne commande que les produits en stock et je suis livré en général en 5 jours du moment de ma commande a la signature du bon de reception.
Cdiscount du dvd, un peu de matos et surtout une cuisine
livré par camion 40tonnes en bas de limmeuble lol
rueducommerce mise a jour des stock kk fois aleatoire mais bon dans lensemble.
materiel.net un peu cher mais assez specialisé dans le matos info dédié multimedia. Tres satisfait pour les 4 ou 5 commandes passées.
1000 ordis tres pratique pour les commandes urgente car livraison (chere) en chronopost donc en 24h avec un facteur qui passe a 7h30
ou qui telephone
sinon darty, maisoneo, telemarket, laredoute, castorama tres bons aussi mais ce sont des anciens de la vente.
enfin carton rouge a 3suisses pas du tout organisé pour une boutique qui doit avoir 30 ans specialisée dans la vente a distance cest assez honteux.
special carton rouge a anytech (cf post dédié).
Topachat plus de 3000€ a ce jour commandé chez eux, aucun pb. Une fois il manquait 1 barette mémoire sur 5 commandées, pb reglé en moins d'une semaine par mail et fax.
La gestion du stock est plutot fiable je ne commande que les produits en stock et je suis livré en général en 5 jours du moment de ma commande a la signature du bon de reception.
Cdiscount du dvd, un peu de matos et surtout une cuisine
livré par camion 40tonnes en bas de limmeuble lolrueducommerce mise a jour des stock kk fois aleatoire mais bon dans lensemble.
materiel.net un peu cher mais assez specialisé dans le matos info dédié multimedia. Tres satisfait pour les 4 ou 5 commandes passées.
1000 ordis tres pratique pour les commandes urgente car livraison (chere) en chronopost donc en 24h avec un facteur qui passe a 7h30
ou qui telephonesinon darty, maisoneo, telemarket, laredoute, castorama tres bons aussi mais ce sont des anciens de la vente.
enfin carton rouge a 3suisses pas du tout organisé pour une boutique qui doit avoir 30 ans specialisée dans la vente a distance cest assez honteux.
special carton rouge a anytech (cf post dédié).
Pour moi le meilleur de tous est bien OpenJL (www.openjl.fr
Jamais eu aucun probleme, commande qui arrive tres rapidement, tres bien emballé etc
Il y aussi Materiel.net mais c'est relativement chere, la qualité se paye quoi
Jamais eu aucun probleme, commande qui arrive tres rapidement, tres bien emballé etc
Il y aussi Materiel.net mais c'est relativement chere, la qualité se paye quoi
Ldlc : Super
Topachat : rien à dire
Surcouf : trompé de marque de graveur mais remboursement des frais de renvois et lettre d'excuses
Grosbill : Trop Lent
Hersys : desfois un peu long sinon bien
rueducommerce : rapide pour les 2 commandes faites
et bien sur ANYTECH à éviter absolument et si vous etes pas convaincu allez sur le topic concerné
Topachat : rien à dire
Surcouf : trompé de marque de graveur mais remboursement des frais de renvois et lettre d'excuses
Grosbill : Trop Lent
Hersys : desfois un peu long sinon bien
rueducommerce : rapide pour les 2 commandes faites
et bien sur ANYTECH à éviter absolument et si vous etes pas convaincu allez sur le topic concerné
www.coolermicro.com sont vraiment bien.
Ca fait bientôt 1 an que je commande chez eux.
Et de temps en temps aussi chez amazon ou alapage pour d'autres produits.
Ca fait bientôt 1 an que je commande chez eux.
Et de temps en temps aussi chez amazon ou alapage pour d'autres produits.
Par précaution je ne commande pratiquement que du "en stock"
LDLC : Une dizaine de commandes et une problématique (problème de gestion de stock). Il a fallu en venir aux MPs sur HFR pour une cartouche d'encre
. Le mec qui s'occupait du dossier par mail avait vraiment du mal à comprendre ce que je voulais...
Materiel.net : deux commandes. très rapide (dernière commande passée le vendredi à 10H, à 15H message comme quoi c'est posté
, répondent vite aux mails
ToutpourlaMicro : rapides, sérieux, joignables, par contre, un petit catalogue![[:spamafote] [:spamafote]]()
CDiscount : une commande. un peu lent mais excellent, avec en plus des cadeaux
(mini boites de corn flakes)
LDLC : Une dizaine de commandes et une problématique (problème de gestion de stock). Il a fallu en venir aux MPs sur HFR pour une cartouche d'encre
. Le mec qui s'occupait du dossier par mail avait vraiment du mal à comprendre ce que je voulais...Materiel.net : deux commandes. très rapide (dernière commande passée le vendredi à 10H, à 15H message comme quoi c'est posté
, répondent vite aux mailsToutpourlaMicro : rapides, sérieux, joignables, par contre, un petit catalogue
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
CDiscount : une commande. un peu lent mais excellent, avec en plus des cadeaux
(mini boites de corn flakes)
J'avais mis Surcouf dans les magasins sans problème, mais je suis en train de tester leur SAV, ce qui m'oblige les déclasser.
Je leur ai renvoyé une CM Asus A7N8X deluxe sous garantie, qui ne bootait plus, il y a un peu plus de quatre semaines. Depuis, il a fallu que je les contacte pour avoir des nouvelles. Une fois après 15 jours et la 2ème aujourd'hui.
Réponse: Votre dossier est toujours en cours de traitement.
Quand je pense que certains se plaignent des boutiques de Montgallet, ce n'est pas mieux avenue Daumesnil.
Je pense qu'ils viennent de perdre un client.
Je leur ai renvoyé une CM Asus A7N8X deluxe sous garantie, qui ne bootait plus, il y a un peu plus de quatre semaines. Depuis, il a fallu que je les contacte pour avoir des nouvelles. Une fois après 15 jours et la 2ème aujourd'hui.
Réponse: Votre dossier est toujours en cours de traitement.
Quand je pense que certains se plaignent des boutiques de Montgallet, ce n'est pas mieux avenue Daumesnil.
Je pense qu'ils viennent de perdre un client.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMagasins online
- ForumOffre dreamcast magasins gifi
- articlesTrouver un portable ibm dans les magasins
- articlesMagasins apple store
- ForumMagasins hifi sur paris
- ForumMagasins interessants cdr
- articlesMagasins informatique espagne
- ForumMagasins photos taiwan
- ForumMagasins comme but conforama