FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » recherche no de fax pixmania

recherche no de fax pixmania

Matériel : Sixela39 Le Bistrot : Le_Cid_97425, 1 utilisateur anonyme et 168 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche no de fax pixmania

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

suite a  un probleme avec pixmania j aimerai savoir si quelqu un a  leur no de fax , celui que j ai ne fonctionne pas j avais il y a quelques temps suite a un autre probleme avec eux l email personnel de leur responsable de clientele MAUD guei  quelqu un aurait il egalement  vous pouvez m ecrire par email vindioux@hotmail.com  merci  
je precise que j achete plus chez eux mais c est un retour avec contrat achat tranquille que je viens d effectuer et ca ce passe pas tres bien , voila qu ils me disent que j ai pas coche  la case copntrat tranquille sur le bon de retour  heurusement j ai fait une photocopie avant l envois  vu les problemes que j avais deja eu avec eux aupparavent !!
merci a  tous  pour votre aide !!
je viens de leurs envoyer une lettre RECOMMENDE AVEC  AR   on verra la suite!!j vais explique mon precedent probleme sur le site  CIAO MAIS  y a plus le  forum sur pixmania !!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut !

Je n'ai pas leur n° de fax, mais si tu as leur adresse où yu as écrit, je serai très content de l'avoir !

merci d'avance,

Salut !

kalman

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

vas le demander ici :

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] -345-1.htm

---------------
ouate is love

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » recherche no de fax pixmania

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements