FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » Recherche kit de recharge encre noire et couleur en 100 ML/couleur

Recherche kit de recharge encre noire et couleur en 100 ML/couleur

gnoupix et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche kit de recharge encre noire et couleur en 100 ML/couleur

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider, je recharche où acheter de l'encre pour remplir ses cartouches soi-même.
J'ai déjà fait quelques sites (encre.com..) mais ils sont trop chers.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ?
D'avance merci.
Frédéric.

Home sweet home...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

pour quelle imprimante ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Pour une canon i250.

Plus d'informations

Pour canon i250, ici: www.tinkco.com
Je n'ai jamais acheté de kits de recharge, mais je commande mes cartouches chez eux, prix très avantageux.

Profil : Habitué
Plus d'informations

tu n'a pas essayé le noname ? ca coute trois fois moins cher qu'une cartouche vendue par le fabricant

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

tu n'a pas essayé le noname ? ca coute trois fois moins cher qu'une cartouche vendue par le fabricant

Franchement je n'ai pas trop envie de faire l'expérience. J'achète des cartouches génériques chez Tinkco, elle me coûtent même pas le quart du prix des cartouches de Canon, alors ça me va. J'ai entendu dire qu'il y a des risques avec les kits de remplissage.

Plus d'informations

moi ce sont des desk ink, sinon certonne voir pelikan et ca roule, les kits c'est vraiment du bricolage pour pas grand chose alors qu'il y a des cartouches toutes betes

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

moi ce sont des desk ink, sinon certonne voir pelikan et ca roule, les kits c'est vraiment du bricolage pour pas grand chose alors qu'il y a des cartouches toutes betes

J'avais mal compris le sens de ta question, noname c'est évidemment du générique et pas du remplissage. Chacun a son fournisseur, moi je suis content de Tinkco, et les prix baissent plusieurs fois par an. Ils me vendent un kit de 2 cartouches génériques (noname si tu veux) même pas la moitié du prix d'une cartouche d'origine.
Le kit de remplissage c'est déconseillé, et je connais quelqu'un qui a essayé, il s'en est mis plein les doigts et après ça ne marchait toujours pas. Pélikan c'est + cher que Tinkco.

Plus d'informations

moi je parlais uniquement de cartouches compatibles toutes pretes (et remplies d'origine)

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

moi je parlais uniquement de cartouches compatibles toutes pretes (et remplies d'origine)

Oui moi aussi, on est d'accord. Les fabricants vendent leurs imprimantes à bas prix, presque à prix coûtant, et ils se font de l'or sur les cartouches. Si tu utilises une cartouche tous les 2 mois, en prenant celles d'origine c'est comme si tu avais racheté 1 à 2 imprimantes dans l'année.

Message édité par aymon le 20-03-2004 à 09:37:14
Cpaplumalquesicétépire!
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 75-1-1.htm

salut,

j'ai vu une fois sur le net un site qui comparé les prix des kits de recharge d'encre, je ne sais plus ou c'était.http://forum.presence-pc.com/images/frown.gif
http://forum.presence-pc.com/images/frown.gif

Mais j'avais noté que le moins cher c'était la boutique www.123consommables.com http://forum.presence-pc.com/images/whistle.gif
du coup j'y suis aller prudemment, ne les connaissant pas.

j'ai une imprimante Canon S800, j'ai acheté leurs kits de recharge d'encre, j'en ai eu pour 75 euros je crois(c'est cher mais il y a 100ml d'encre noire et 150ml d'encre couleurs! de quoi faire de nombreuses impressions!), je les ai reçu 2 jours aprés (avec un stylo en cadeau!!)
les kits fonctionnent trés bien et l'encre me parrait identique à mes cartouches Canon (d'origine).

Si tu compare avec Tinkco, il sont beaucoup moins cher(a quantité d'encre egale)et tu payes pas de frais d'envoi.
voila pour mon experience des kits, je sais qu'ils vendent aussi des cartouches nonames vraiment pas chères, mais j'ai pas encore essayé
http://forum.presence-pc.com/images/wavey.gif

---------------
un bla bla vaut mieux mieux que deux!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » Recherche kit de recharge encre noire et couleur en 100 ML/couleur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

De l'encre qui change de couleur suivant la tension

Publié le 22 October 2007

Opalux, une entreprise canadienne, aurait mis au point un nouveau type d’encre électronique basée sur l’utilisation de cristaux photoniques mesurant à peine 200 nanomètres de diamètre plongés dans un polymère spongieux placé entre deux électrodes... Lire la suite

Une imprimante multifonctions photo Brother

Publié le 04 December 2006

Avec sa nouvelle imprimante multifonctions DPC-330C, Brother s’éloigne un peu du milieu professionnel. Compacte et autonome Sa nouvelle DPC-330C change de design avec un châssis bicolore, elle est aussi très compacte (398 x 360 x 150 mm et chargemen Lire la suite

HP lance sa nouvelle Photosmart D7160

Publié le 07 September 2006

HP lance sa nouvelle imprimante photo autonome, la Photosmart D7160. Autonome car elle dispose d’un écran LCD couleur de 6.1 cm qui lui permet de visionner la photo et y effectuer des retouches de base et elle dispose aussi d’un lecteur de cartes mémoire Lire la suite

Console Sony PS2 de couleur "Aqua"

Publié le 06 February 2004

Sony lancera dans le courant du mois de mars en Europe seulement, une PlayStation 2 en édition limitée de couleur "Aqua" ou un espèce de bleu pâle océan! Le prix de la console, qui, selon mon opinion personnelle, est très belle, devrait se situer à appro Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite