• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les Blu-ray vierges bientôt 60 % plus chers !

Publié le 17 mars 2009

Voilà une nouvelle qui fera sans doute très plaisir à toutes les revendeurs de disques Blu-ray vierges en Europe... sauf en France. Notre cher pays serait sur le point d'une nouvelle taxe sur ces supports vierges, au titre de la copie privée. Lire la suite

<b>Escroquerie sur la vente de CD et DVD vierges</b>

Publié le 28 novembre 2003

Décidemment, l'actualité du mois de Novembre semble résoluement s'inscrire sous le thème de l'escroquerie. Le Père Noël est en prison, les Athlon XP sont contrefaits, et vente de média vierges rîme parfois avec arnaque. Ce Mercredi matin,Lire la suite

Le graveur de DVD enfin sous la barre des 500 €

Publié le 28 février 2002

Pioneer vient d'annoncer une baisse du prix officiel de son graveur DVR-A03 (le DVR-103 est la version OEM) de 10% à 690 € prix public. Bien heureusement, il est d'ores et déjà possibLire la suite

Premier DVD+R9 DL (double couche)

Publié le 15 juin 2004

Il fallait bien une première fois. Celle pour la première apparition d'un DVD+R9 DL (double couche) vierge sur le comparateur de prix vient d'avoir lieu. Il s'agit des médias Verbatim, vendus par lots de 5. Comme toute nouvelle &quot;génération&quot;Lire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout

Les téléchargements

Tom's Hardware > Forum > Shopping en ligne > Bons plans shopping > recherche dvd vierge pas cher

recherche dvd vierge pas cher

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous !

J'ai entendu dire que les dvd vierges etaient moins cher en belgique et a la frontiere qu'en france pouvez vous me donner les adresse ou magasin où je puisse les trouver ??

Je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

google est ton ami ;)

------------------------------ [:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Répondre à kouilloman

tiens,c'est la que je me fourni depuis longtemps.
jamais ete deçu!
http://www.maxdisc24.com/

Répondre à goulven
------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

cd vierge
dvd vierge

Message édité par pipo2525 le 08-11-2007 à 00:39:01
------------------------------ dvd vierge
Répondre à pipo2525
------------------------------ [url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Répondre à Revenge

Si tu n'habites pas loin de Lille, il y a toujours le marché de Wazemmes ...

------------------------------ :mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Répondre à Ducktale
- 0 +

Le moins cher que g trouvé c eurotap. il se trouve au Luxembourg.

Le dvd-R vierge 0.26 €

http://www.eurotape.lu

Message édité par xelo le 30-03-2006 à 14:00:18
Répondre à xelo

encore moins cher

http://www.cbc.lu/shop

le dvd-r vierge à 0,13 € en ce moment

Répondre à frenchy57

ketta.com et bigpockets.co.uk

SAUF QUE ... SAUF QUE ...

N'oubliez pas que lors de l'importation vous devez payer les taxes !!!

(TVA ainsi que Taxe sacem)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

à 13c le dvd, faut pas s'attendre à des miracles que la qualité du truc ....

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

tu peux avoir du cake de 25 DVD-r MEDIARANGE à 3,99 euros
ou mieux du cake de 50 DVD-r TDK à moins de 14 euros, au moins t'as pas de surprise sur la qualité ;)

Répondre à frenchy57

pour chercher de dvd vierge il ya plusieurs marke de dvd
il yaa de dvd-r et dvd-rw et aussi de dvd+r et dvd+rw
dans ses dvd il ya des differences le dvd-r est enregistrables seulement et le dvd-rw est un dvd re_e nregistrables ,c'est u dvd enregistrables et fassable et le prix des se dvd en tunisie a peut prés gratuit
et je le marciée a se sujet

Répondre à le petit informatien

Salut,

j'habite au Luxembourg, si vous voulez ya moyen de s'organiser. Je fais le tour des prix ici et je vous envoie un carton.

Contactez moi si vous êtes intéressés. J'accepte les paiements Paypal si vous voulez (je suis certifié).

A+

Sébastien

Message cité 1 fois
Message édité par sebmex le 16-07-2007 à 16:15:26
Répondre à sebmex

moi c'est showXX je crois que c'est au Luxembourg et c'est pas cher

Répondre à baloumutin78

Moi je les achete en espagne chez les revendeur grossiste chinois 7€ les 25 DVD-r

Répondre à laurik66

http://www.shoxx.com/catalog/default.php
Le meilleur!
Je ne commande que des Verbatims, jamais décu, toujour tout recu.
Le mieux c de passer des commandes groupés pour le frais de transport....

Répondre à nvoisn@IDN

Je suis de Belgique et je vend des dvd et cd vierge Philips et Verbatim je vend les dvd pour 30 euro pour 100

Répondre à dvdetcd

dvdetcd a écrit :

Je suis de Belgique et je vend des dvd et cd vierge Philips et Verbatim je vend les dvd pour 30 euro pour 100

je cherche 100 DVD+r x4 pas trop cher

Message édité par bojak91 le 12-04-2008 à 20:50:21
Répondre à bojak91

www.mediapacher.com
les 100 dvd verbatim a 39 eur et les frais de port sont gratis
j'ai trouve ca pas mal

Répondre à Anonyme

Ketta.com : meilleurs prix, meilleurs frais de ports, receptions rapide et colis super bien emballe.

Bref Ketta > all :love:

Répondre à julie1122

Moi je les achète chez www.cdfolie.com jamais eut de problème livraison en 24h

Répondre à francois76

sebmex a écrit :

Salut,

j'habite au Luxembourg, si vous voulez ya moyen de s'organiser. Je fais le tour des prix ici et je vous envoie un carton.

Contactez moi si vous êtes intéressés. J'accepte les paiements Paypal si vous voulez (je suis certifié).

A+

Sébastien

je viens de tomber sur ton message le fait tu toujours car par carton je suis interessé je recherche des DVD rw vierge

Répondre à elokev

Si on achète par pack, il me semble que le site www.amazon.fr est le moins cher pour ça.

http://www.amazon.fr/DVD-R-M%C3%A9 [...] 11&page=10

Ici, le pack de 100 dvd à 17,90 euros, par exemple, mais j'ai vu moins cher encore sur le site.
http://www.amazon.fr/DVD-R-4-7GB-M [...] 1&sr=1-362

Sinon, les meilleures marques pour les cd et dvd vierges, c'est je crois Verbatim, TDK, Memorex.

Y'a le site http://www.cdfolie.com/ qui est pas mal pour ça, mais les frais de port à 10 euros. Et comme c'est un transporteur qui passe si on prend le moins cher pour l'envoi, vaut mieux être chez soi, sinon il repart avec le paquet (mais il repassera, c'est pas comme avec cDiscount :fou: ).

Message édité par foufounette le 10-12-2008 à 13:32:28
Répondre à foufounette

kev53 a écrit :

Bonjour a vous tous !

J'ai entendu dire que les dvd vierges etaient moins cher en belgique et a la frontiere qu'en france pouvez vous me donner les adresse ou magasin où je puisse les trouver ??

Je vous remercie

qu est ce que tu recherche come dvd qu elle type et qu elle quantitee

Répondre à evangelus1_61
Tom's Hardware > Forum > Shopping en ligne > Bons plans shopping > recherche dvd vierge pas cher
Aller à :

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google