J'ai entendu dire que les dvd vierges etaient moins cher en belgique et a la frontiere qu'en france pouvez vous me donner les adresse ou magasin où je puisse les trouver ??
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
à 13c le dvd, faut pas s'attendre à des miracles que la qualité du truc ....
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
tu peux avoir du cake de 25 DVD-r MEDIARANGE à 3,99 euros
ou mieux du cake de 50 DVD-r TDK à moins de 14 euros, au moins t'as pas de surprise sur la qualité
pour chercher de dvd vierge il ya plusieurs marke de dvd
il yaa de dvd-r et dvd-rw et aussi de dvd+r et dvd+rw
dans ses dvd il ya des differences le dvd-r est enregistrables seulement et le dvd-rw est un dvd re_e nregistrables ,c'est u dvd enregistrables et fassable et le prix des se dvd en tunisie a peut prés gratuit
et je le marciée a se sujet