Réfrigérateur LG livré la tête en bas. Dernière réponse : 13 Septembre 2011 13:38 dans Shopping en ligne Anonyme 13 Septembre 2011 11:11:08 Bonjour, Un livreur m'a déposé un réfrigérateur devant chez moi hier la tête en bas. Quel risque encoure cet appareil? Autres pages sur : refrigerateur livre tete bas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte gib_99 13 Septembre 2011 13:38:43 pas grand chose, remets le à l'endroit, met le en place et attends 2 jours avant de le brancher. | Alerter Répondre à gib_99 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Shopping en ligne>Réfrigérateur LG livré la tête en bas.> Contenus similaires : Tags : réfrigérateur ForumChanger tête disque dur ForumDisque dur externe tête de lecture ForumTête d'impression pour canon ip4000 Voir plus
Anonyme 13 Septembre 2011 11:11:08 Bonjour, Un livreur m'a déposé un réfrigérateur devant chez moi hier la tête en bas. Quel risque encoure cet appareil? Autres pages sur : refrigerateur livre tete bas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
gib_99 13 Septembre 2011 13:38:43 pas grand chose, remets le à l'endroit, met le en place et attends 2 jours avant de le brancher. | Alerter Répondre à gib_99