FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Remboursement GROSBILL

Remboursement GROSBILL

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remboursement GROSBILL

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, J'ai un probleme.

J'ai acheter en Janvier dernier une 6600GT chez Grosbill, je la recois au bout de semaine (Donc je suis confiant), je la deballle, l'installe, lance WoW et la c'est le drame, Tout se fige.  
Bon bref je vais sur les forums, fait tester la carte chez un pote qui lui a une 6600 de chez asus, le probleme de freeze et récurent.

J'appelle donc la HotLine, qui em disent oui bien sur renvoyer la on vous la change. Je la renvoie au bout de 3semaine je recois un mail qui me dit "Votre materiel a etait tester et semble fonctionner"

Je rerecois la meme carte et la plutot pas content je prend contact avec le SAV pour savoir quel test ils on fait. Et la je rigole il me disent on a fait un 3d Mark, mouais moi aussi 3dmark ca ne fait pas bugger ma carte, ce que je leur avait dit. Le freeze a lieu seulement quand je joue.

Alors la je rappelle la SAV, leur explique et ils me disent "Renvoyer la nous normalement la elle devrait passer comme HS".  

Probleme je n'ais pas confiance en eux et donc j'aimeria qu'il me la rembourse et j'irais acheter autre chose.

Ma question : Comment obtenir le remboursement? Et si c'est deja arriver a qlq1 qu'il prene contact avec moi pour savoir comment s'est passe son histoire.( Youzer007@hotmail.com )

Merci d'avance.

La connaissance de soi est-elle possible ?
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Franchement, je n'ai jamais eu de prôblème avec ce site

donc je pense que ça ne devrai pas poser trop de soucis.

Et si il t'ont dit qu'elle allait passer en HS ça devrait être bon.

A bientôt Gwendal.

---------------
Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... :D      

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Remboursement GROSBILL

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives