Reservez votre 8800 gts v2 G92 c'est possible
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Voila j'ai fouillé de partout car je veut faire parti des premiers a la reserver car quand on voit la penurie des 8800gt ca fait peur
elle est a 339 € j'en ai pris 2 pour le SLI
voila deux code promo qui pourrait etre interessant
_ vous avez 15€ de remise si vous commander plus de 340€ (il manque 1€ prennez une connerie par cher avec) en tapant le code 115NOEL15
-vous avez 24€ de remise si vous commandez plus de 600€ (ce qui est mon cas grace au SLI) en tapant le code 115NOEL24
voila le liens et bonne reservation !!!!!
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_pu...
elle est a 339 € j'en ai pris 2 pour le SLI
voila deux code promo qui pourrait etre interessant
_ vous avez 15€ de remise si vous commander plus de 340€ (il manque 1€ prennez une connerie par cher avec) en tapant le code 115NOEL15
-vous avez 24€ de remise si vous commandez plus de 600€ (ce qui est mon cas grace au SLI) en tapant le code 115NOEL24
voila le liens et bonne reservation !!!!!
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_pu...
Autres pages sur : reservez 8800 gts g92 possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, je l'ai vue tout à l'heure... Et 335€, ça me semble raisonnable.
Après, il n'y a encore aucun test, mais bon, il n'y a pas trop à s'en faire je pense vu les perf de la GTS v1, et surtout de la GT...
Mais bon, pour ma part, j'ai une GTS qui est récente et la dif potentielle entre la GTS2 et la GTS n'est pas suffisante pour que je change
Après, il n'y a encore aucun test, mais bon, il n'y a pas trop à s'en faire je pense vu les perf de la GTS v1, et surtout de la GT...
Mais bon, pour ma part, j'ai une GTS qui est récente et la dif potentielle entre la GTS2 et la GTS n'est pas suffisante pour que je change
j'en peut plus moi aussi j ai une config de tonnerre et j ai rien pour les jeux ha oui j ai remis la geforce6500 pourrave de mon ancien ordi alors quand tu vois ma nouvelle config (dans ma signature) ca fais tache!!!
elle ta dis quoi la meuf???? c 'est eux d abord qui la recoivent ou elle t a dis que tu la recevrai lundi???
elle ta dis quoi la meuf???? c 'est eux d abord qui la recoivent ou elle t a dis que tu la recevrai lundi???
Moi je vais patienter encore un peu
C'est pas comme si je pouvais pas jouer, j'ai tjs ma bonne vieille 7950gt
Alors je suis pas à une semaine meme si ça fait tjs chier.
Je les ai apellés tt à l'heure, ils ont enregistrés que 3 precommandes, c vrai que ça fait pas bcoup...
T'as reçu la tienne de chez cdiscount ?
C'est pas comme si je pouvais pas jouer, j'ai tjs ma bonne vieille 7950gt
Alors je suis pas à une semaine meme si ça fait tjs chier.
Je les ai apellés tt à l'heure, ils ont enregistrés que 3 precommandes, c vrai que ça fait pas bcoup...
T'as reçu la tienne de chez cdiscount ?
non j'en ai pas mais je publirais tous les resultats de mes bench des que possible
pour info avec la config que j 'ai (voir signature ) et la geforce 6500 pourri avec crysis le bench avec les details tous au minimum de chez minimum je tourne a 9 fps en moyenne avec des pics a 11 fps et 7 fps pour le plus bas ( detail minimum !!!!!) alors c est pour ca que j ai hate
Pour te dire je peut tt juste jouer a trackmania Nations
pour info avec la config que j 'ai (voir signature ) et la geforce 6500 pourri avec crysis le bench avec les details tous au minimum de chez minimum je tourne a 9 fps en moyenne avec des pics a 11 fps et 7 fps pour le plus bas ( detail minimum !!!!!) alors c est pour ca que j ai hate
Pour te dire je peut tt juste jouer a trackmania Nations
moi perso bon j ai encore mon vieux 19 pouce pourri alors en 1280*1024 je suis sur xp en tweak very high ( le tweak de pydon je te le conseille tres vivement ) je tourne entre 60 et 80 fps de moyenne ( grace au sli)
![]()
je te conseille tres vivement le patch siscorally V2 avec le tweak de pydon c'est le top du top!! regarde par toi meme
![]()

je te conseille tres vivement le patch siscorally V2 avec le tweak de pydon c'est le top du top!! regarde par toi meme

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :