Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Silicon-store, c'est fini ???!!! - Page 2

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Revenge a écritmicrovella c a st victoret !

en face de la poste a jonquiere c espace media, c bof sans plus ya pas de stock et le choix est plus ke restreins
et g parfois l'impression kil vende de l'occase pour du neuf :/ 

espace media, c'est à chier ...
Hier soir encore j'y vais pour acheter une nappe IDE pour lecteur DVD, et bien il n'en avais pas ... idem pour de la memoire, jamais en stock !
Je suis donc allé à PMS informatique (à coté) et la j'ai trouvé mon bonheur et surprise, je l'ai eu pour 0 € laors que je n'ai jamais rien acheter dans cette boutique.

Bravo !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Busy a écritPATCH , étant d'ISTRES également , je ne comprends pas comment tu peux encore acheter du matériel dans les boutiques de notre secteur. Je te donne 3 ans d'expériences et de galère dans les boutiques.
Un lecteur CD creative en SAV pendant UN An après 2 mois d'utilisation, je ne suis jamais retourné le chercher, le vendeur ne m a même pas proposé un explempaire en remplacement
Une configuration montée ( depuis j assemble moi même mes PC )bilan impossible de booter deux fois dessuite sans plantage, cablage interne de l USB "oublié", drivers manquant pour une bonne partie du matos, et le pire de tout c'est que le vendeur a chaudement recommandé au débutant que j'étais de remplacer mon WIN 98 SE par Win ME.
Je n'oublie pas 15 jours de SAV pour changer un ventilo de processeur deffectueux.
Je n'oublie pas non plus la mauvaise fois du vendeur qui me disait que le PC fonctionnait parfaitement, il a lancé Windows et tapé 3lignes dans wordpad alors que tous les exe installé et les drivers officiels plantaient. En fait la RAM était deffectueuse, je l ai changée a mes frais.
Le vendeur qui te conseille une carte graphique Gef3Ti200 noname a 3200 FF alors que je venais d'acheter une Leadteck a 1200 FF, et le gars a le toupet de dire que ses prix sont équivalent a ceux du net , une honte.
Ses boutiques sont des pièges a cons, j en ai fait trop souvent les frais.

Tous mes achats (une trentaine en 2 ans) sont fait sur le net, des prix entre 30 et 50 % moins cher, une diversité des produits inégalée, une véritable protection du consommateur ( à condition de sélectionner les sites )et en cas de soucis avec le produit , j'ai TOUJOURS bénéficié d'un conseil et d'un bon d achat pour remplacer le produit ( un immense merci a LDLC et rue Du Commerce pour leur professionnalisme et leur hotline sav ).

Désolé d'avoir fait aussi long , et encore je ne donne pas tous les détail et j'évite de citer les magasins en cause. Ca peut se faire en pv PATCH si tu le souhaites, ca sera avec plaisir

Essaye 2@informatique à fos sur mer, c'est une boite serieuse. J'ai acheté une dizaine de pc avant de les monter moi m^me !

coollemec a écrit

Essaye 2@informatique à fos sur mer, c'est une boite serieuse. J'ai acheté une dizaine de pc avant de les monter moi m^me !
je connais le mec qui possède 2@, il vient de EMS, XXXXXXXXXXXX...
par contre c vrai que les clients n'en souffrent pas, et là est le principal :jap: 

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]

POurquoi avoir arrêté au mois de janvier le feuilleton, cela vient rouvri à saint mitres, sous une autre enseigne. Tout a fait d'accord avec vous tous, EMS vend 2 fois plus cher que sur internet, une alimen. foltron achetée il y a peu 70 E sur lyon 34 E. Vella média à istres le DD IBM 80 G.O 800 F, à Lyon 400 F. Je continue espace média j'ai acheté un boitier carte mère et Processeur AMD K6 55O, il plantait tout le temps, cela venait des cavaliers mal positionnés pour le processeur, j'ai rapporté l'appareil bien 10 fois et j'ai trouvé la panne car pour eux cela venait du secteur courant irrégulier sur martigues, n'importe quoi depuis, je me demerde seul et je monte moi-m^me mais bécane, en achetant le matos ou c'est le moins cher.

Et voila que sa recomence

en ouvrant la provence ce matin

On peu lire que le repreneur d'absolut na pas les moyens de continuer

Avis a tous les acheteurs dans les sillicon encore ouvert sa va encore vous faire pleurer mais sa va refermer

Enfin

marcel131 a écritPOurquoi avoir arrêté au mois de janvier le feuilleton, cela vient rouvri à saint mitres, sous une autre enseigne. Tout a fait d'accord avec vous tous, EMS vend 2 fois plus cher que sur internet, une alimen. foltron achetée il y a peu 70 E sur lyon 34 E. Vella média à istres le DD IBM 80 G.O 800 F, à Lyon 400 F. Je continue espace média j'ai acheté un boitier carte mère et Processeur AMD K6 55O, il plantait tout le temps, cela venait des cavaliers mal positionnés pour le processeur, j'ai rapporté l'appareil bien 10 fois et j'ai trouvé la panne car pour eux cela venait du secteur courant irrégulier sur martigues, n'importe quoi depuis, je me demerde seul et je monte moi-m^me mais bécane, en achetant le matos ou c'est le moins cher.
Vella média? tu veux dire Microvella non?

Le pire c est E M S a istres, dernierement un de mes amis enmene son pc pour un probleme de demarrage le technicien le teste et lui dis que tout est HS il lui etablit un devis de presque 800 eur pour les pieces a changer dans la tour, c est a dire pratiquement tout sauf le hdd.Mon ami dubitatif se dit que ca fait cher la reparation a ce prix on en achete un autre et l amene cher un de ses collegues qui s y connait un peu et SURPRISE ce n est juste qu un pin du hdd qui est tordu il le remets et miracle le pc tourne comme une horloge ,drole de pratique n est ce pas!!!!!!!
Et en + je parles meme pas des tarifs en moyenne 30% +elevee que sur le net ok il faut payer le personnel mais quand meme!! a part ca les vendeurs sont sympa

ca m'étonne pas d'E M S ca :D 
et 30% + cher t gentil encore :o 
je fais déjà 15% + cher (vu que j'achète les pièces que je revend surtout sur le net, donc je peux pas faire moins cher), et je suis encore loin des tarifs de E M S :D 

hamtaro a écritahhh ok ben si ta des bonnes adresses ou commander
dans les magasins du web je v sur Hersys, LDLC, Materiel.net, OpenJL et Mult e-Pass.
dans les magasins physiques, j'essaie d'aller à Salon de Pce, mais ils ont très peu de choix :/ 

Jérôme STAHL, ex directeur général d'Absolut technoilogy aurait été condamné il y a 3 jours à 1.5 millions d'euros à payer sur son argent aux créanciers.

il s'agirait du résultat d'une procédure en comblement de passif, destinée à sanctionner les dirigeants qui commettent des fautes très graves dans leur gestion (et ayant entrainé les difficultés de l'entreprise).

C'esdt très rare d'être condamné aussi lourdement.

Non, j'ai suivi le déroulement de l'affaire depuis le début. c'est tout.
la justice passe et elle fait son boulot.
c'est le tribunal de commerce qui a jugé. donc des pros qui savent de quoi il retourne. et si mr stahl a été condamné aussi lourdement, c'est que les juges ont entre les mains un dossier accablant.

par ailleurs mr stahl est tj impliqué ds des sociétés ayant leurs fondements au delaware (état offshore - sans imposition - des usa). Il ne les gère pas directement (sa femme est mise à contribution parfois). les sociétés en relation sont le site de vente en ligne chipbuster.com, une boutique informatique à gap - megachip, digital factory - conception de sites à manosque, une sci à manosque...

le jugement qu'aurait rendu le tribunal de commerce est, je pense, succeptible d'un appel et d'une cassation. donc l'affaire n'est pas close. mais comment peut on imaginer que les juges du tc se seraient trompés aussi lourdement? à suivre
en attendant, le business continue...

Marrant que ce cher Jerome Stahl ait été condamné pour malversations.
Il y a quelques années, militant très actif du FN (et candidat d'un groupuscule d'extreme droite révisionniste aux cantonales), il pourfendait les "pourris" et le capitalisme apatride.
Comme quoi, on change...

vicktorio a dit :
Marrant que ce cher Jerome Stahl ait été condamné pour malversations.
Il y a quelques années, militant très actif du FN (et candidat d'un groupuscule d'extreme droite révisionniste aux cantonales), il pourfendait les "pourris" et le capitalisme apatride.
Comme quoi, on change...

Sur quoi te bases tu pour proférer ce genre d'accusation ?

1- je l'ai connu à cette époque.
2- il suffit de lire la presse de l'époque (provençal, meridional, présent, national hebdo
3- les listes de candidats aux cantonales sont librement disponibles en préfecture: il s'est présenté aux cantonales (canton de céreste).
4- il appartenait à l'"alliance populaire", mouvement (aujourd'hui dissous) classé à l'extrême droite, où étaient actifs des nazillons cinglés révisionnistes
5- il suffit de parler de lui à Manosque: Monsieur Stahl n'a jamais fait mystère de ses opinions.
6- Ce n'est pas une accusation: je respecte toutes les opinions politiques, meme la sienne. Ce qui est surprenant (voire décevant) c'est de se comporter exactement comme ceux qu'il clouait au pilori dans sa jeunesse.

natcparis a dit :
Poste pour suivi de modération suite à réclamation du commerçant.

Habitant à Istres, je cherche un bon magasin avec de bons informaticiens pour entretenir mes PC (1 de bureau et 1 portable - ASUS) notamment en fin d'année lorsque je vide tout et voudrais reformater pour repartir sur du "quasi neuf" après remise en place de XP et de l'essentiel de mes logiciels essentiels.

Qui connaît donc dans les environs d'Istres un magasin fiable (avant j'allais à PMS à Martigues, mais c'est fermé, j'ai eu aussi qqn de bien un temps Sébastien Touvet (mais il a disparu de la circulation) et je n'ai plus que EMS sur Istres.

Merci d'avance pour toute autre suggestion.

Mac2

mac2-13 a dit :
Habitant à Istres, je cherche un bon magasin avec de bons informaticiens pour entretenir mes PC (1 de bureau et 1 portable - ASUS) notamment en fin d'année lorsque je vide tout et voudrais reformater pour repartir sur du "quasi neuf" après remise en place de XP et de l'essentiel de mes logiciels essentiels.

Qui connaît donc dans les environs d'Istres un magasin fiable (avant j'allais à PMS à Martigues, mais c'est fermé, j'ai eu aussi qqn de bien un temps Sébastien Touvet (mais il a disparu de la circulation) et je n'ai plus que EMS sur Istres.

Merci d'avance pour toute autre suggestion.

Mac2

Essai global informatique a istres il se déplace directement au cas ou
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :