Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le site Anytech.fr est-il fiable?

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'avais pas été dans la bonne rubrique, désolé.
Apparament je viens de faire une erreur en achetant sur ce site il y a 1 heure, zut alors!! et tt ça pour avoir de la DDR marque au prix de la no-name.

anytech à éviter ?

bonjour à tous,

anytech est 1 site de vente de matériels informatiques en ligne qui semble peu scrupuleux et ne respectant pas leurs engagements, notamment concernant les délais de livraison prétendus de 3 à 10 jours et passant facilement à 1 mois dans le meilleur des cas selon les clients mécontents.
De plus, malgré toutes les adresses emails qu'ils communiquent sur leur site ils ne répondent pas (seraient elles caduques) et attendent patiemment vos appels téléphoniques surtaxés de réclamation. Mais cette pratique est bien connue, à chaque appel, après attente, une hôtesse vous dit que la commande est ou va partir et que vous allez recevoir un mail de confirmation mais rien ne se passe ainsi,. il faut attendre plusieurs mois parfois, le temps pour eux, peut être, de faire travailler votre argent, ce serait alors un plus mais cela est un délit de grivèlerie.
J'ai pu constater que les victimes mécontentes témoignant sur les divers forums concernés étaient pluriels, ce procédé semblant systématique.
Les frais de transports sont, prétendus gratuits, il leur faudrait donc « rentrer dans leurs frais », (est ce l’explication ?),et ce, largement puisque grâce à vos appels répétés, surtaxés et les intérêts sur votre propre argent débité sous 48h (cette fois ci, sans faute), ils engrangent copieusement:
Ainsi pratiquent certaines sociétés voraces de gains à tout prix:
simulation: 0.34 euros la min (c’est le cas d’anytech) x 10mm de communication(attente et bien sûr, il leur faut retrouver la trace de la transaction, etc…donc ça dure...) x (3 ou 4 communications, 1 seule ne suffit jamais) = 10 euros en moyenne... cela couvre largement les frais de port, imaginez les gains…
Pendant ce temps, impuissant, vous espérez toujours et attendez en désespoir de cause votre colis. Seulement, me concernant, l'objet du litige est destiné à un proche et la date d'anniversaire avançant à grand pas, je me résigne donc, au bout d’un mois, après ces contacts infructueux demeurant sans réponse, à acheter mon cadeau, cette fois, dans une boutique ayant pignon sur rue.
Voila, si vous souhaitez expérimenter, ce sera en toute connaissance de cause.
Pour ma part, j’ai pris contact avec ma banque qui a fait opposition à ma carte bleue concernant la transaction avec la société ordicolor vpc en date du x décembre 2004 .
En effet, la transaction n’ayant pas abouti et la communication étant murée, la résiliation de la vente pour inexécution de l'obligation de délivrance est dans ce cas, incontournable…

Pierre
Lassé par la pub ? Créez un compte