MMD.lu est-il un site fiable ?
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Salut a tous.
http://www.mmd.lu/
J'aimerais savoir si ce site est fiable vu leurs prix trés atractifs et étant donné qu'il ne distribu que des supports de stockages; et de plus qu'il n'y a pas de logo fia.net sur ce site... Voila j'aimerais si possible des témoignages sur ce sit ou la recommandation d'un autre
!
Merci d'avance...
http://www.mmd.lu/
J'aimerais savoir si ce site est fiable vu leurs prix trés atractifs et étant donné qu'il ne distribu que des supports de stockages; et de plus qu'il n'y a pas de logo fia.net sur ce site... Voila j'aimerais si possible des témoignages sur ce sit ou la recommandation d'un autre
!Merci d'avance...
Autres pages sur : mmd site fiable
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.mmd.lu
100 dvd+r 4,7 Go Verbatim (Advanced Azo +) 1-16x Cake Box de 100 : 33,99 € (TTC)
50 dvd+r 4,7 Go (Advanced Azo +) 1-16X Cake Box de 50 : 17,60 € (TTC)
Frais de port : 9,90 €
Commande (carte bancaire) le 06 02 2007 à 21h30
Réception à domicile (Bretagne) le 09 02 2007 à 15h30
Soit 3 jours.
Emballage : très bon (thermo-bulles + ballons plastiques)
100 dvd+r 4,7 Go Verbatim (Advanced Azo +) 1-16x Cake Box de 100 : 33,99 € (TTC)
50 dvd+r 4,7 Go (Advanced Azo +) 1-16X Cake Box de 50 : 17,60 € (TTC)
Frais de port : 9,90 €
Commande (carte bancaire) le 06 02 2007 à 21h30
Réception à domicile (Bretagne) le 09 02 2007 à 15h30
Soit 3 jours.
Emballage : très bon (thermo-bulles + ballons plastiques)
Bonjour,
Pleinement satisfait aussi pour une première commande par internet : commande passée le mardi 18/12 après 17h00 (6,2 kg de DVD et cartouches pour 120 € correctement emballés), réception le vendredi 21/12 vers 11h00, livré en pleine campagne bretonne par Chronopost, ce qui d'après moi est un plus, UPS ne sachant jamais où se trouve notre hameau. Pleine confiance donc, surtout qu'ils ont un magasin, même petit, on sait où les trouver ...
Pleinement satisfait aussi pour une première commande par internet : commande passée le mardi 18/12 après 17h00 (6,2 kg de DVD et cartouches pour 120 € correctement emballés), réception le vendredi 21/12 vers 11h00, livré en pleine campagne bretonne par Chronopost, ce qui d'après moi est un plus, UPS ne sachant jamais où se trouve notre hameau. Pleine confiance donc, surtout qu'ils ont un magasin, même petit, on sait où les trouver ...
Je viens de me faire avoir de 52 euros par MMD. Une très mauvaise note. En plus il sont de très mauvaise foi.
Ils disent qu'ils remboursent en espece dans une enveloppe les CD non envoyés. C'est super facile, je sors 52 euros de la caisse avec une preuve de caisse, je me mets l'argent dans la poche et ensuite j'accuse le client d'etre de mauvaise foi. C'est super rentable, c'est meme du vol. Faite passer le message. Merci pour tous ceux qui ne se feront pas avoir.
Ils disent qu'ils remboursent en espece dans une enveloppe les CD non envoyés. C'est super facile, je sors 52 euros de la caisse avec une preuve de caisse, je me mets l'argent dans la poche et ensuite j'accuse le client d'etre de mauvaise foi. C'est super rentable, c'est meme du vol. Faite passer le message. Merci pour tous ceux qui ne se feront pas avoir.
Le petit problème ne vient pas d'eux mais de l'état belge!
Ils ne livrent pas les cds/dvd en belgique mais pour le reste (cartouches, accessoires,...) c'est impeccable.
Je pense d'ailleurs qu'ils livrent (cds, dvd, cartouches,...) partout en europe à des prix supers attrayants!
Moi, ça fait des années que je commande chez eux et je suis ravi.
De plus leur magasin est très beau et super facile d'accès.
Pour moi tout est impeccable!!!
Je ne change pas!!!!
Ils ne livrent pas les cds/dvd en belgique mais pour le reste (cartouches, accessoires,...) c'est impeccable.
Je pense d'ailleurs qu'ils livrent (cds, dvd, cartouches,...) partout en europe à des prix supers attrayants!
Moi, ça fait des années que je commande chez eux et je suis ravi.
De plus leur magasin est très beau et super facile d'accès.
Pour moi tout est impeccable!!!
Je ne change pas!!!!
Putain pas bol, moi , c est Nikel je viens de recevoir mon disque dur 3t en USB 3 car mon nouveau micro est en USB 3 et je n en avais pas trouvé a ce prix . Moi je dis trop top le www.MMD.lu surtout avec les films en 3D .
Allez @pluche
Allez @pluche
Pour ma part j'ai effectué en tout 4 commandes mais sur ma dernière commande, je n'ai pas reçu mon colis ! je leur envoie 5 mails et aucune réponse..j'ai dû les appeler par téléphone pour avoir une personne qui me dit qu'ils ne savent pas où est le colis.... en gros le suivi des colis envoyé est complètement absent !
Je déconseille quand même le site car leur service client est totalement absent et nul ..
Je déconseille quand même le site car leur service client est totalement absent et nul ..
Site à éviter : je ne le recommande pas au contraire. Ils ne sont pas sérieux, ils vendent des produits qui ne fonctionnent pas et ne les changent pas. J'ai acheté un produit (carte mémoire) en juin 2011 elle ne fonctionne pas, j'ai adressé 5 courriers mais je n'ai jamais reçu de réponse. Adressé un courrier recommandé me couterait trop cher pour un produit si peu cher alors je n'écris pas mais je vais écrire un message dans les forums en france et à l'étranger pour prévenir de ne pas acheter chez : MMD.LU SITE A EVITER.
Ce site était fiable.
Je pense que depuis plusieurs mois c'est devenu n'importe quoi.
Si vous ne pouvez pas vous rendre chez eux pour commander sur place, évitez-le. Vous recevrez rarement ce que vous avez commandé, et ensuite, à vous de réparer leurs erreurs...
A éviter, sauf si vous aimez les surprises.
Je pense que depuis plusieurs mois c'est devenu n'importe quoi.
Si vous ne pouvez pas vous rendre chez eux pour commander sur place, évitez-le. Vous recevrez rarement ce que vous avez commandé, et ensuite, à vous de réparer leurs erreurs...
A éviter, sauf si vous aimez les surprises.
Bonjour,
je commandais depuis plusieurs années sur ce site et j'en était très satisfaite, jusqu'au mois d'aout 2011, ou j'ai commandé pour plus de 500 € et je n'ai jamais reçu ni ma commande, ni la moindre explication.
La seule réponse a mes mails c'est la réponse automatique suivante :
Votre message a bien été envoyé.
Nous vous remercions pour votre confiance et allons le prendre en charge très rapidement.
Cordialement,
L'équipe de mmd.lu
6 mois après toujours pas de nouvelles.
Aucune réponse non plus au courrier envoyé.
Je ne recommande donc plus ce site, a croire qu'il n'y a aucun service après vente.
Bon we a tous
je commandais depuis plusieurs années sur ce site et j'en était très satisfaite, jusqu'au mois d'aout 2011, ou j'ai commandé pour plus de 500 € et je n'ai jamais reçu ni ma commande, ni la moindre explication.
La seule réponse a mes mails c'est la réponse automatique suivante :
Votre message a bien été envoyé.
Nous vous remercions pour votre confiance et allons le prendre en charge très rapidement.
Cordialement,
L'équipe de mmd.lu
6 mois après toujours pas de nouvelles.
Aucune réponse non plus au courrier envoyé.
Je ne recommande donc plus ce site, a croire qu'il n'y a aucun service après vente.
Bon we a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :