Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site import

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

Patch a écritheu c une carte PCI USB 2 ports classique, pquoi est-ce que tu veux ABSOLUMENT celle-là?
surtour que c une USB1.1, et les 2.0 sont + qu'abordables, 30€ dans le magasin le + cher que tu trouveras...

là c vraiment cher ...

à 30€ tu as du qtec avec rack 5" pour rapporter les usb en façade

une carte normale est à 15€

Alors la carte dont je vous parle est à 19$ soit 15€ environ et je compte m'en servir pour mettre sur un vieux 100mhz avec 24mo de ram pour en faire un routeur! Je pense que cette config n'est pas suffisante pour l'usb 2 et que ma mobo ne doit pas etre compatible avec le nouveau format pci. De plus je ne souhaite pas depenser trop! Par exemple dans une carte adaptec à 60€!

The_ED a écritAlors la carte dont je vous parle est à 19$ soit 15€ environ et je compte m'en servir pour mettre sur un vieux 100mhz avec 24mo de ram pour en faire un routeur! Je pense que cette config n'est pas suffisante pour l'usb 2 et que ma mobo ne doit pas etre compatible avec le nouveau format pci. De plus je ne souhaite pas depenser trop! Par exemple dans une carte adaptec à 60€!

ben c pour ça qu'on te dit de pas t'emmerder et d'en prendre une à 15€

je comprends pas non plus pourquoi la config serait pas suffisante

je comprends pas non plus ton histoire de nouveau pci

tu as l'air de te poser beaucoup trop de questions dans la vie..

The_ED a écritMouais nouveau format n'est pas le terme exacte mais plutot nouvelle version et les cartes usb 2 sont a la version 2.2
version 2.2? je vois pas du tout de quoi tu parles...
les seules "évolutions" du PCI sont les PCI-X qui n'équipent que les cartes mères serveur et les G5, et le PCI-Express, qui n'est pas encore sorti

Card Type PCI Version 2.2
Ca s'est sur le site de d-link sur les specs d'une carte usb 2.0
Je viens d'acheter la carte en magasin et le vendeur a omis de me dire que le Bus PCI avait aussi evolué et qu'il fallait être compatible 2.1
Et ca c'est dans les commentaires d'une carte sur fnac.com

Pour la config si vous dites que ca passe alors je vous crois!

Patch a écritversion 2.2? je vois pas du tout de quoi tu parles...
les seules "évolutions" du PCI sont les PCI-X qui n'équipent que les cartes mères serveur et les G5, et le PCI-Express, qui n'est pas encore sorti

Sisi, y'a eu plusieurs évolutions du bus PCI (comme l'AGP)
Lassé par la pub ? Créez un compte