FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » site de ventes

site de ventes

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : site de ventes

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonsoir, en faite j'achete sur des site de grossiste, ebay... ensuite je revend ces objet sur mon site web (pas de panier, compte... le client m'envoie sa commande par email), je voudrais savoir si je doit etre déclaré car je vend des objet ?

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

ya eu un jugement recemment, qui a condamné un internaute qui vendait beaucoup sur ebay...

donc visiblement, apres un certains nombre de ventes mensuelles, tu es considéré comme un professionnel, et tu es donc assujeti (orthographe?) aux mêmes règles que les pros...

(le problème, c'est que "certain nombres de ventes mensuelles" n'est pas defini dans la loi, grand classique des lois françaises ça encore.... :D )

---------------
ouate is love
Plus d'informations

En fait tu as un plafond annuel de "revenus" fruit d'activité extra professionel que tu peux avoir légalement, tu as juste à les déclarer lors de ta déclaration d'impôts.

Au delà de ce montant tu dois te déclarer comme professionnel.

Tu devrais pouvoir trouver touts les renseignements sur le site des impots.

Plus d'informations

car en faite j'achete sur le site *censure* depuis quelque mois et on ma dit que je n'étais pa considéré comme un professionnel.

Message édité par le 12-03-2006 à 22:12:31
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

tu nous fait croire que tu achete la bas alors que c'est ton mail qui apparait comme "contact" pour toute info concernant le site? merci de pas nous prendre pour des cons.

---------------
ouate is love

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » site de ventes

Annonces Google
Publicité