Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage cegetel

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah si enfin à mon goût...

Ce n'est pas un acteur majeur car pas disponnible dans chaque foyer comme peut l'être wanadoo...

M'enfin il est vrai que ta définition englobe ce que j'ai dis et égallement le nombre de parts de marché que cegetel peut obtenir, donc voilà.

Enfin tout ça pour dire qu'on s'éloigne du sujet et qu'on va pas commencer à troller :D 

après de gros déboires avec AOL, je suis abonné chez Cegetel depuis 30 mois ADSL + dégroupage partiel.
Aucun Pb, si ce n'est l'installation d'un Modem Alcatel, venu de chez FT.
J'ai demandé le dégroupage total le 10 décembre. J'ai reçu la C-box sous 72 heures. Insatallation difficile.
J'ai reçu le 25 février la notification de mise en place, pas possible de l'installer.
Hotline appelée ce jour 5 mn d'attente - réponse compétente : il faut attendre encore 3 à 4 semaines pour que l'opération soit effective ! "on vous téléphonera" ...
soit au total plus de trois mois !

j'ai remarqué que Cegetel avait arrété la Pub ...
Questions :
quand j'appelerai un autre abonné Cegetel ou Neuf tél 04 26 ...
ou Free 08 71 ...
serai-je dans le cadre du forfait illimité...
si 50% des Internautes ont de Z-Box : quid du gratuit ?

Faire pire que Cegetel me parait difficile. Si vous avez la chance de ne pas avoir de problème technique avec eux alors tout baigne. Le jour où ça arrive mieux vaut résilier d'office votre contrat (en ayant pris soin de bloquer les prélèvements): vous y gagnerez sur tous les tableaux.

Cegetel a commencé par me facturer 40 € de communications téléphonqiue alors que j'avais un forfait tout compris (ADSL + téléphonie non IP) !

Ensuite (au bout d'un an de bon fonctionnement) j'ai rencontré des problèmes: plus de synchro DSL. Ils m'ont tout bonnement indiqué que il faisaient une nouvelle demande de branchement (!) et que ça prendrait 3 semaines (la facturation courant pendant ce temps bien sûr). Suite à cette réponse innaceptable, j'envoi ubn courrier en AR. Je reçois un appel de Cegetel qui me dit devoir être obligé de résilier mon abonnement car je ne suis plus elligible. Bon je reçois une facture de cloture de compte avec un avoir de 30 €. Pourtant je suis débité à nouveau de 60 € ! A ce jour (il y à un mois de l'incident) pas de nouvelles (j'ai néanmoins bloqué les prélèvements, on ne sait jamais) je considère que Cegetel m'a abusivement facturé 40 + 30 + 60 = 130 € !

Après tout ça je reçoi en plus des appels de Cegetel me demandant d'opter pour la préselection ! On croie réver d'une telle désorganisation et incompétence.

CEGETEL = A PROSCRIRE

Je connais 2 autres personnes qui ont eu Cegetel et pour lesquelles ça c'est très mal passé.

Je conseillerai plutîot Free (pour la compétence du support technique) et France Télécom (encore que...).

Salutations

Marc.
Lassé par la pub ? Créez un compte