FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » SAV de E-soph.com injoignable

SAV de E-soph.com injoignable

Le Bistrot : Le_Cid_97425 et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SAV de E-soph.com injoignable

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

:hello:  
L'alim. de mon barebone Shuttle acheté chez E-soph en mars 2003 est tombée récemment en panne. J'essaie depuis 2 semaines de joindre leur SAV au 01.53.33.89.94 ou 01.53.33.89.95, sans résultat : ya le téléfon qi son mais person qi y répond. J'ai envoyé un fax le 30 janvier, pas de réponse non plus. Qqn a-t-il déjà eu recours au SAV de ce magasin ? :??:

Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Apparamment y'a plus rien qui répond chez eux depuis un moment, mais aucune info de plus :/

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Plus d'informations

Aïe aïe, ça sent les ennuis...Personne n'en sait plus qu'elpato ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

personne a essyaé d'aller au magasin lui meme ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Hop
Plus d'informations

Apparamment y'a plus de magasin :/
Ca sent pas bon du tout...

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Don't blink
Plus d'informations

aahhh bon ???

et ben..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Hop
Plus d'informations

Oups me suis planté j'ai confondu avec Eurisko.
Je voulais deleter mon post mais trop rapide gambit...

---------------

Don't blink
Plus d'informations
Plus d'informations

Pas plus de renseignements ?  :( Bon, j'essaierai à nouveau demain, entre 10 et 13 heures (voui, le SAV est supposé être joignable 3 heures par jour, 4 jours de la semaine...). Ils assurent, chez E-soph.

Hop
Plus d'informations

petit scarabe a écrit :

Pas plus de renseignements ?  :( Bon, j'essaierai à nouveau demain, entre 10 et 13 heures (voui, le SAV est supposé être joignable 3 heures par jour, 4 jours de la semaine...). Ils assurent, chez E-soph.

[:dawa']

---------------

Plus d'informations

:wahoo: Ayé, le miracle s'est produit : à la troisième tentative ce matin, après avoir laissé sonner quelques minutes à chaque fois, quelqu'un a fini par décrocher. Ya pu qu'à renvoyer l'alim., en espérant que la nouvelle ne mettra pas aussi longtemps pour me revenir. Pff, zont failli m'user ! :)  

Plus d'informations

Bon, un petit up pour ce sujet parce qu'e-soph m'a enfin envoyé une alim. le 14 avril. Elle n'est pas neuve, mais pour l'heure elle fonctionne (j'ignore s'il s'agit de celle que je leur avais fait parvenir le 10 février, je n'avais pas pensé à noter le numéro de série, en tout cas le scellé est brisé). Le seul point de comparaison dont je dispose est le remplacement par Topachat d'une alim. Advance par une neuve en une semaine. Evidemment, le prix du matériel n'est pas le même. Qu'en pensez-vous ?

Don't blink
Plus d'informations

j'en pense que t'as été patient ...

2 mois :/

Plus d'informations

Oui... Je les ai contactés deux fois durant cette période, j'ai bien senti que ma situation ne les intéressait pas. Mais outre le délai, je me demandais si d'autres personnes avaient elles aussi reçu en retour une alim. Shuttle réparée plutôt qu'échangée. Cette pratique est-elle habituelle ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » SAV de E-soph.com injoignable

Annonces Google