L'alim. de mon barebone Shuttle acheté chez E-soph en mars 2003 est tombée récemment en panne. J'essaie depuis 2 semaines de joindre leur SAV au 01.53.33.89.94 ou 01.53.33.89.95, sans résultat : ya le téléfon qi son mais person qi y répond. J'ai envoyé un fax le 30 janvier, pas de réponse non plus. Qqn a-t-il déjà eu recours au SAV de ce magasin ?
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Pas plus de renseignements ? Bon, j'essaierai à nouveau demain, entre 10 et 13 heures (voui, le SAV est supposé être joignable 3 heures par jour, 4 jours de la semaine...). Ils assurent, chez E-soph.
Pas plus de renseignements ? Bon, j'essaierai à nouveau demain, entre 10 et 13 heures (voui, le SAV est supposé être joignable 3 heures par jour, 4 jours de la semaine...). Ils assurent, chez E-soph.
Ayé, le miracle s'est produit : à la troisième tentative ce matin, après avoir laissé sonner quelques minutes à chaque fois, quelqu'un a fini par décrocher. Ya pu qu'à renvoyer l'alim., en espérant que la nouvelle ne mettra pas aussi longtemps pour me revenir. Pff, zont failli m'user !
Bon, un petit up pour ce sujet parce qu'e-soph m'a enfin envoyé une alim. le 14 avril. Elle n'est pas neuve, mais pour l'heure elle fonctionne (j'ignore s'il s'agit de celle que je leur avais fait parvenir le 10 février, je n'avais pas pensé à noter le numéro de série, en tout cas le scellé est brisé). Le seul point de comparaison dont je dispose est le remplacement par Topachat d'une alim. Advance par une neuve en une semaine. Evidemment, le prix du matériel n'est pas le même. Qu'en pensez-vous ?
Oui... Je les ai contactés deux fois durant cette période, j'ai bien senti que ma situation ne les intéressait pas. Mais outre le délai, je me demandais si d'autres personnes avaient elles aussi reçu en retour une alim. Shuttle réparée plutôt qu'échangée. Cette pratique est-elle habituelle ?