Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toshiba garantit les écrans de ses PC portables trois ans

Publié le 03 mars 2008

Le constructeur japonais avait été le premier à lancer l’année dernière la garantie de ses écrans de PC portables contre le bris. Aujourd’hui il porte cette garantie de une à trois années sans augmentation de prix. Deux options possibles La SE5003 garanti Lire la suite

10 euros remboursés pour l'achat d'une Seasonic M12

Publié le 15 novembre 2006

La société Nanopoint, importateur des alimentations Seasonic en France, lance une opération consistant à rembourser 10 euros pour tout achat d’une alimentation Seasonic de la série M12 (M12-500, M12-600 et M12-700) effectué entre le 15 novembre et le 31 d ... Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » SAV suite achat de moin de 7 jours

SAV suite achat de moin de 7 jours

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SAV suite achat de moin de 7 jours

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour
Je viens d'acheter une carte MS duo pro 1 Giga de marque Lexar pour ma PSP chez Microbank.Il s'avere que cette carte est defectueuse mais le vendeur refuse de me l'echanger malgré que l'achat date de moins de 7 jours.Il me donne comme excuse que son SAV est fermé jusqu'a debut janvier.Que puis je faire exactement et qu'elles sont les obligations de ce vendeur.
Merci d'avance.

ramboing
Plus d'informations

c est pas cool ca! si il y a une garantie , il se doit de la changer regarde sur - droits du net

Plus d'informations

Achat fait sur internet, tu as un droit de retractation de 8 jours (non satisfait ou defectueux). Dans ce cas la, comme leur SAV est "fermé jusque janvier" ils doivent effectuer un echange dès qu'il réouvrira. A ta place je leur aurais demandé un justificatif qui prouve que leur SAV est fermé. Car sinon debut janvier, ils seront capable de te dire "Désolé ca fait plus de 8 jours" !

Bon courage tiens nous au courant

Pierre

Plus d'informations

C'est bon j'ai été au magasin ce matin, c'est bizare le SAV était ouvert (il ma pris pour une pomme celui la), le gars à tester la carte, il a eu du mal a admettre qu'elle ne fonctionnait pas bien, donc apres 30 minutes de prise de tête avec le lascar :o ( il disait que j'avais mal fait mes compressions vidéo en mpeg4) :heink: , il m'a fait un avoir :) , j'ai donc repris la meme marque de carte (et oui ils ont que celle la) avec la peur au ventre que le probleme ne se reproduise.Et en rentrant chez moi je l'ai tous de suite essayé et au miracle j'ai pu mater l'episode 4 de Invasion sur ma psp sans probleme (Et le speudo informaticien qui allait m'apprendre à faire du mpeg4, il est beau lui :pfff: ),j'ai mis aussi des photos et pareil aucune pixelisation, bref tous va bien.J'ai meme envis de retourner dans ce magasin et de leur montrer.
Voila ma petite histoire.
Merci et @+.

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » SAV suite achat de moin de 7 jours

Aller à :

Annonces Google