FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » SAV de Surcouf

SAV de Surcouf

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SAV de Surcouf

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'ai acheté un récepteur GPS chez Surcouf à 249 €. Au bout de 4 mois il est tombé en panne. Déposé au SAV depuis le moi de mai 2006, aucune nouvelle. Il est en réparation chez l'importateur. Aucune proposition d'un équipement de prêt, pas plus un équipement de remplacement. Je n'arrive pas à les joindre au téléphone (je passe par le standard car je suis actuellement à l'étranger). Un conseil n'achetez pas votre matériel dans cette enseigne le service est lamentable.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Pas seulement celui la. Tous les sites de vente web ont le meme  comportement. Tu ne sais pas que le web n'a pas de SAV ? Ils attendent le retour du fabricant.
Vous voulez des prix ? Eh bien vous attendrez des semaines et des mois.
Tiens je connais quelqu'un qui a eu un problem avec un MIO. Retour directement a l'importateur France. Eh bien l'accusé de reception de l'importateur est arrive 15 jours par mail apres le retour du recommande de la Poste.  Et qui sait ça mettra 2 mois pour recupérer l'engin.
Ce ne sont pas les entreprises de vente par le web qui sont defectueuses ou les proiprietaires des escrocs
(Sauf Pere Noel)  
C'est le SYSTEME qui est basé sur le prix. Tu ne pensais pas qu'en plus du prix tu aurais un SAV ou un pret ? QAuand meme pas naif a ce point ?  
Perso jamais d'achats sur le web. Plutot mourir...Euh...Lol ! Quand meme pas. Disons plutot m'en passer.  
Donc, Surcouf (= Auchan=)  n'est ni pire ni meilleur. C'est le web qui est comme ça. Tu  fonces sur le prix et en cas d'ennuis tu y passeras des semaines ou des mois. Rien a dire donc.

Message édité par bigbernie le 13-07-2006 à 15:45:14
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Bon j'envoie ça en cat "Le Monde Micro", ils sauront quoi en faire...

Profil : iModo
Plus d'informations

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » SAV de Surcouf

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives