Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Soldes : les meilleures affaires (Les Numériques)

Publié le 14 janvier 2008

Comme chaque année, les soldes sont souvent l’occasion de réaliser de bonnes affaires. Notre confrère Les Numériques vient justement de publier un dossier consacré aux soldes actuellement disponibles sur la toile. Appareils photos numériques... Lire la suite

Promotion chez TopAchat et Clust.com

Publié le 01 avril 2003

TopAchat et Clust.com viennent d'annoncer leur fusion, qui ne se traduira pas dans un premier temps par un regroupement des deux marques mais uniquement à une mise en commun des infrastructures. Pour fêter ceci, et grâce au code de réduction ENSEMB Lire la suite

Les meilleures affaires des soldes sur le web

Publié le 12 janvier 2008

Pourquoi s’engouffrer dans les magasins bondées de centres commerciaux noyés de monde lorsqu’on peut profiter des soldes depuis chez soi ? Les e-commerçants ne sont pas en reste dans les rabais et les produits high tech font partie des produits conce Lire la suite

Nouveau : le PC portable à monter soi-même

Publié le 13 septembre 2007

Après Surcouf, c’est aujourd’hui au tour de Topachat de lancer en collaboration avec Intel son offre de portables à monter soi-même, mais en poussant le concept un peu plus loin : outre un grand choix de composants, c’est désormais vous qui montez vo ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » TopAchat et soldes...

TopAchat et soldes...

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TopAchat et soldes...

http://linksys-WRT54G.fr.st
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Justes pour avoir des infos (et en narguer certains) sur qui a réussit a profité des soldes monstres chez TopAchat qui on débuté à 00h01 aujourdh'ui 30 juin
Perso : 1 pti panasonic NV-GS55 à 59€ :ouch: (camecope numérique)
1 pti Samsung SGH-P800 à 20€ (tel portable)
1 pti panasonic PT-AE300 à 113€ :ouch: (vidéo proj)
+ 2-3 babioles (cd-r 700mo à 0.68€ les 10, ...)
Ce que j'aurrai aimé avoir : Ecran Acer 19'TFT 52€ env, Enceintes Pioneer S-V310 16€, ... enfin j'vais pas non plus me plaindre :sol:

Au fait quand est-ce que les concessionnaire Audi, BMW, Merco, Lotus, ... font de meme allez 1000€ pour l'elise

Liens sponsorisés

Profil : Membre assidu

:heink:

Plus d'informations

ouin ils ont annulé toutes mes commandes, j'ai un pote il lui en on laissé une avec 10CDs
Dommage enfin fallait pas trop réver non plus mais bon

customize. control. connect
Profil : Habitué

[:le kneu]

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Plus d'informations

Triskell2k1 a écrit :

Justes pour avoir des infos (et en narguer certains) sur qui a réussit a profité des soldes monstres chez TopAchat qui on débuté à 00h01 aujourdh'ui 30 juin
Perso : 1 pti panasonic NV-GS55 à 59€ :ouch: (camecope numérique)
1 pti Samsung SGH-P800 à 20€ (tel portable)
1 pti panasonic PT-AE300 à 113€ :ouch: (vidéo proj)
+ 2-3 babioles (cd-r 700mo à 0.68€ les 10, ...)
Ce que j'aurrai aimé avoir : Ecran Acer 19'TFT 52€ env, Enceintes Pioneer S-V310 16€, ... enfin j'vais pas non plus me plaindre :sol:

Au fait quand est-ce que les concessionnaire Audi, BMW, Merco, Lotus, ... font de meme allez 1000€ pour l'elise

Vu les grosses merdes qu'ils pondent j'espere pas, j'ai pas envie de voir encore plus de beauf sur la route [:c3po]

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus d'informations

Des grosses merdes ... perso une ptite TT ou une SLK j'dis pas non. Tu préfére peut-etre une ford Ka, une fiat Multipla?

Plus d'informations

Triskell2k1 a écrit :

Des grosses merdes ... perso une ptite TT ou une SLK j'dis pas non. Tu préfére peut-etre une ford Ka, une fiat Multipla?

Compare ce qui est comparable.

Jprefere une ptite Leon Cupra a une ptite TT ;)

---------------
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Profil : Equipe Presence PC

tu préfère une sous VW à une VW badgée Audi ? et beh

Plus d'informations

Ouais au moins on peut dire que chez seat ils ont des designers qui savent changer la ligne de leurs bagnoles :)

---------------
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Bons plans shopping » TopAchat et soldes...

Aller à :

Annonces Google