bonjour , j'aimerais savoir ce que vous pensiez du sav de topachat .
j'ai acheter un dd chez mais il ne marche pas , donc il mette sur leur site kil faut contacter le sav avant de renvoyé l'article ., le bleme c'est kil sont injoignablent.
est ce que c'est moi qui n'est pas de chance ? ou est ce que c'est eux qui sont de mauvaise volonté ?
ps: question pour de la part d'une autre personne en attendant vos reponses je vous remercie d'avance ,
steroban
laisse tomber le sav de top achat !
pour un Hd tu traite direct avec le sav du fabriquant du Hd !
c plus rapide et simple !
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
salut je me connecte juste pour vous dire que j'ai effectué un achat sur top achat .dèçus du service apres vente .ne respecte pas leur engagement de dèlais .impossible a joindre (le numero de tel c'est du factise), ne traite pas les mails envoyés .en gros : avec topachat ton colis tu l'as pas .1ere et derniere fois que je commande chez eux.
effectivement j'ai fait la triste expérience du service après vente de top achat.
impossible à joindre ou à un tarif prohibitif et pour des réponses bidons.
Mon appareil Ricoh est tombé en panne depuis 1 mois retour chez top achat depuis plus de nouvelle. le service apres-vente Ricoh n'a toujours pas reçu le boitier alors que top achat affirme l'avoir envoyé le 25 avril.
Beaucoup de souci en perspective.Mais conclusion n'achetez rien à top achat ou alors bonjour la galère.
Bonjour a tous, moi j'ai fais le retour de ma carte mére le 7.04.06 validé chez top achat en reception le 19.04.06, alors que j'ai une affirmation de la poste, livraison le 10.04.06. nous sommes le 27.05.06, toujours aucune nouvelle de la carte. J'ai plus de pc, heureusement un pot me file sont portable en attendant. Mais je ne commanderais plus chez top achat. Car aujourd'hui je ne peut rien faire a part surfer. Top achat sans tape largement, il faut attendre comme petit toutou, qu'il te renvoi une carte. Et encore faut voir a qu'elle date. 6 a 8 semaines d'aprés le S A V faut pas pousser. moi mon paiement a était pris dans les 24 heurs sans probléme. donc la moindre des choses est de respecter le client, et de contacter le constructeur pour que les choses avance plus vite.
Un BIOS par défaut à chaque extinction, un renvoi pour ECHANGE et 2 mois plus tard le retour de la même UC non réparée.
Un SAV (!!!) qui répond au bout d'une heure (0.34 la minute) . des promesses et rien de professionnel.
Il faut déposer des litiges chez FIA NET pour que leur site devienne banni des gens honnetes.
et être très patient devant ce manque de sérieux d'une cinquantaine de personnes qui s'enrichissent dès qu'un client achète un truc qui ne fonctionne pas. Topachat ne répond pas plus au lettres AR qu'au téléphone
Voila, je viens de valider ma commande chez topachat pour ce formidable Mixeur PSB-420P, Roadstar (celui à 15€) le hic c'est que je viens juste de voir vos commentaires,peux rassurant... , sur ce site...dites moi que celui la au moins marche.... quelqu'un l'a peut être deja testé??? Un petit encouragement serait super si vous avez des infos....
Comme me l'a indiqué mon agence France Telecom, pour tout problème avec Topachat n'hésitez pas à appeler Mr Lasserre au 01 41 77 65 04 (ou 05) par fax: 0 41 77 66 31 ou par mail: christophe.lasserre@orange-ftgroup.com, il est directeur des ventes en ligne France Telecom, en charge de Topachat.
Je tiens a vous informer que M. Lasserre en qualité de PDG de la filiale du Groupe ne traite aucunement les réclamations, ces dernières sont retransmises à la direction du Service Clients pour information et traitement.
votre reponse apporte exactement ce qui est necessaire pour faire avancer les problemes !!!
on peut donc en deduire que ce numero de telephone et de fax sont les bons !!!
et que vous transmetter les litiges au service concerne
on peut donc esperer une resolution et une reponse rapide
( oui je pense que si cela viens du bureau du patron ca va activer
la vitesse de traitement )
donc je ne vois aucune raison a ne pas continuer !!
votre patron a 1 solution pour faire cesser cela
- ameliorer le service apres vente de top achat !!
je vous souhaite une bonne journee ( sans trop de reclamations )
Voila, je viens de valider ma commande chez topachat pour ce formidable Mixeur PSB-420P, Roadstar (celui à 15€) le hic c'est que je viens juste de voir vos commentaires,peux rassurant... , (...)
Perso cela fait déja quelques années que j'achète chez Top achat (avant la reprise par FT) et n'ai jamais eu de pb.
Par contre je trouve inadmissible que ce site propose des articles ... inexistants.
Ex : Début décembre je vois apparaitre la PEEKTON PeekBox 4 au prix de 244.49 EUR
Je passe commande le 10 décembre et ensuite.... plus rien.
Pas de confirmation d'expedition ou de préparation au bout de 10 jours et la page de l'article a disparu
Le service clientèle me fait savoir au moment de noel que l'article est "en cours de réapprovisionnement'" et que c'est attendu début janvier.
Déja là ca m'énerve un petit peu (beaucoup) car c'était pour faire un cadeau de noêl à une amie atteinte d'un cancer et clouée au lit.
Mi janvier... même réponse : En cours de réaprovisionnement.
Fin janvier toujours la meme réponse.
Pour y voir plus clair je téléphone chez Peekton et là j'apprends qu'ils sont étonnés que Top Achat ai pu proposer ce produit car eux n'ont meme pas encore le prix de vente définitif, ni donné les docs techniques ou sortie de la Peekbox à leurs partenaires de vente.
et ce... début Février !
Retour chez Top achat, et les hotliners ne font que annoner les réponses toutes faites "L'article est en cours de réapprovisionnement'" Lors d'un échange je m'énerve un peu contre la fille qui me fait sa réponse toute faite en lui indiquant qu'un produit ne peut pas etre en cours de réaprovisionnement puisqu'il n'a jamais été disponible ni existé ! Et elle qui s'entête parce que c'est inscrit sur son écran... Dialogue de sourds...
Au final j'ai démandé autour du 10 janvier le remboursement (ce qui m'a été proposé par la hotline, tout comme l'avoir) et celui ci a été effectué dans la semaine (ouf)
En tous les cas je n'acheterais pas ce produit chez eux quand il sortira, parce que je ne suis pas là pour renflouer les caisses de Top achat en fin d'année (pour présenter leur bilan ?) et surtout vu le contexte (amie très malade) cela m'a quelque peu énervé.
Pour info, pour ceux que ca intéresse, la PeekBox 4 sortira le 15 mars (chez Cdiscount en tous les cas, mais chez eux il faut savoir etre patient dans la livraison :-)
salut je me connecte juste pour vous dire que j'ai effectué un achat sur top achat .dèçus du service apres vente .ne respecte pas leur engagement de dèlais .impossible a joindre (le numero de tel c'est du factise), ne traite pas les mails envoyés .en gros : avec topachat ton colis tu l'as pas .1ere et derniere fois que je commande chez eux.
Concernant les délais, rares sont les sites qui les tiennent (je peux faire la liste :-) mais d'autres curieusement y arrivent (je peux faire la liste aussi :-) Des 48h à 5 jours on est plus proche des 10 à 21 jours de moyenne.
On peut expliquer cela par la gestion en flux tendu (pas de stock) ... au mieux.
Quant à l'argent immobilisé....
- Par contre le numéro de Top achat fonctionne très bien (5 appels toujours passés entre fin décembre et début février)
- Les hotliners, mais ce n'est pas leur faute, sont dépendants de ce qui est inscrit à leur écran, mais ont tendance à repeter betement ce qu'on leur a appris pour régler les litiges (éviter de s'impliquer avec le client et de suite proposer à une solution financière -avoir, remboursement - ce qui doit le rassurer) - Les mails... problème commun meme aux FAI. Ce sont des robots qui traitent.
Je veux juste ajouter une petite pierre au sujet de TOPACHAT
-Commande effectuée et payé le 22 février 2007
Aujourd'hui 15 mars je n'ai ne suis toujours en possession du micro tant attendu!!!
Je dois reconnaître que dans un premier temps que tout c'est bien passée, délais rapide réception OK
sauf que j'ai vite déchantée!!!
Le produit livré un UC (qui selon leur publicité est livré monté et testé par leurs soins)
ne fonctionnant pas??? pas d'alimentation et à l'intérieur du caisson le disque dur se baladait???
Bien sur je n'était pas folle de joie.
Première prise de contacte avec le service après vente (pas de soucis pour la com)
N° de retour attribué pour échange de l'article, j'ai donc renvoyé le colis - 21euros 60 de frais (qui ne seront pas remboursés mais transformés en bons d'achats ( je l'ai appris hier...)
Après plantage du lieu de livraison pour le retour??? et donc trois jours de retard, plus la semaine écoulée... je reçois à nouveau un colis
- Malheureusement il c'est rapidement avéré qu'il s'agissait du même UC et toujours avec le même problème d'alimentation ???
Donc ont recommence, tel, retour, 21euros...
Nous voilà donc aujourd'hui 15 mars je n'ai pas d'ordinateur à la maison et 43euros20 de bons d'achat???
MERCI TOPACHAT !!!
J'oubliait, j'ai transmis un courrier au service TOPACHAT.com et un mail à M.Lasserre
Bonjour a tous .J'ai effectué pas mal d 'achats chez topachat et je n'ai jusqu'à présent pas à me plaindre,ni des délais de livraison qui ont étés respectés,ni de la hotline,ni du SAV.Bizarre,bizrre.....
Ha oui, mais c'est pas de Topachat dont on parle, c'est de *.
Tu sais, le site ou tu achètes pas cher, mais qui t'oblige à utiliser un numéro surtaxé en cas de problème .
Le site ou tu es obligé d'appeler 4 fois et ou l'on te fait poiroter un quart d'heure avant de te dire: "tout nos conseillers sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement". Le site qui te renvois un matériel encore plus pourrit que celui que tu avais retourné en colissimo (avec AR), ben oui (tant qu'a faire) on te fait aussi payer la vaseline......
Mais tu dois pas parler du même, ou alors....... peut être que tu ne connais pas encore les joies de la Hotline.
Moi je dis Bravo france Télécom.
J’ai passe un commande d’un portable TOSHIBA A100-091 au TOPACHAT.COM 24 mai,2007.La date de facturation est 28 mai,2007.Je l’ai reçu a 30 mai 2007. Le portable dysfonctionnement. J’ai appuyé sur le bouton d’alimentation,le voyant est bleu,mais l’écran de portable ,il s’affiche rien. Et les autres voyants système,ils ne fonctionnent pas aussi. Je ne peut pas démarrer le portable. Je crois que c’est le problème de la carte de mère. Ce problème, il n’est pas de problème de transportions. Pour vérifier ma supposition, je branche un Laser Mouse a le portable,il n’a pas de lumière. Donc, je suis sur que la carte de mère ,ça pose de problème. Je crois que j’ai de droit de faire le changement de portable. Est-ce que je peut arrêter mon payement a la banque pour que TOPACHAT peut me contacter , pour faire échanger du portable. Je pense que c’est une façon unique qu’il peut me contacter si vite possible. Parce que j’ai choisi à payer 3 fois en totale du prix.
Ça pose de problème ?Est-ce quel un peut me repose ?
Bien sur que tu peux arrêter de payer pour un matériel qui ne fonctionne pas.
Tu envois par contre une lettre recommandé avec AR expliquant les raisons pour lesquelles tu interromps le règlement, et tu leur donnes tes coordonnées téléphoniques en leur précisant bien que tu refuse de te laisser a***quer par une hot-line surtaxée.
Je te fais le parie qu'il vont trouver un moyen plus conventionnel (que leur n° surtaxé m***ique) pour communiquer avec toi.
Un petit message à l'attention de Mlle Isabelle Alvado: Si votre patron (M. Lasserre, PDG de la filiale du Groupe France Telecom e-Commerce/Topachat-Clust) faisait correctement son travail de PDG, et viellait à faire en sorte de n'avoir au sein de son groupe que sociétés ayant des pratique commerciales honnêtes, vous ne recevriez pas de réclamations de la part de clients s'étant fait gruger.
Je rappel les coordonées de M. Lasserre, PDG de la filiale du Groupe France Telecom e-Commerce/Topachat-Clust:
01 41 77 65 04 (ou 05) par fax: 0 41 77 66 31 ou par mail: christophe.lasserre@orange-ftgroup.com
et voici une victime de plus de TOPACHAT !! il m'arrive de commander sur internet mais bien sur la première fois que je commande chez top achat, je reçois un produit défectueux qui n'a jamais pu être mis en marche !! appel à la hotline qui coute la peau des fesses, un conseiller répond au bout de 6 appels et nous prévient que le sav va être très long, de quoi péter un boulard !! faut tout faire pour plus qu'aucune personne n'achete sur ce site ! y'en a tellement d'autres qui font bien leur boulot !
je tiens a vous signaler que cette adresse christophe.lasserre@orange-ftgroup.com est redoutablement efficace j'ai demandé un remboursement IMMEDIAT suite a un DD défectueux hier et je reçois ce matin une réponse favorable car Top achat ne fait plus que des avoirs comme ça les tunes restent chez eux ! donc mon compte va être recréditer PS je n'ai jamais eu de problèmes avec eux (a part le DD) mais en lisant tous vos posts j'ai eu la trouille ! je reviens chez RDC les meilleurs !