topachat

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : topachat

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

ATTENTION je deconseille les achats sur TOPACHAT.COM.

je vous explique :  

Il ya quelque semaines topachat propose les frais de ports offert. J'en profite pour acheter les CDRW 24x pour 14.90e livré en 24h sans frais de port ! cool

Je reçois le colis et la je trouve des CDRW 8x. Pas content j'appelle leur 08.... qui coute 1.34e + 0.35/min. Je tombe sur un mec qui m'explique que je doit renvoyer le colis a mes frais (7€) et je serais credité d'un avoir de cette meme somme (7€) et je receverai le bon produit.

Comme un gentil consommateur de ce site de m....., je m'execute.

Je recois un mail me creditant des 14.90 en avoir point a la ligne.  
Je pète un cable on se fou de moi.  
Je les appel on me dit qu'on prends ma commande sans frais de port on utilise mon avoir nikel mais on ne me parle plus du remboursement de mes 7€ on me parle de geste commercial sur ma prochaine commande. Je baisse les bras en me disant que c'etait bon "je me suis fais arnaqué STOP !!!"

Et aujourd'hui je reçois donc mon "nouveau colis " et la.............................jsfhdkjihfojzhfeojhzofehoHFJLKDV
ils m'ont renvoyé le meme paquet avec des 8x au lieu des 24x promis.  
Je deviens fou je les rapelle et rebelotte, faut que je renvoi a mes frais une 2e fois ils vont me recrediter un avoir, je devrais les rappeler pour avoir une commande sans frais de port et je seria s"peut etre crediter de 7e ou qui sait peut etre de 14e au mieux.

Au final une boite de cd qui devait me couter 14.90 me coute 14.90+7+7 et je ne suis meme pas sure que la troisieme fois je recois mes 24x  :fou:  :fou:  :fou:  

PS : si quelqu'un connait une adresse du siege ou un service reclamation je prends. Je vais devoir faire intervenir ma protection juridique si je ne trouve pas d'accord.

Message édité par patcoll le 19-06-2006 à 23:10:18

Profil : iModo
Plus d'informations

Merci d'éviter les posts et les titres de topics diffamants merci ...

---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

normale qu'au niveau service client c'est des voleurs ... c'est une filiaire de france telecom LoL

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité