FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Actualis » [Topic unique] Actualis

[Topic unique] Actualis

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Actualis

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
moi j'ai voulus commander une ddr 512 et j'ai essayer de les joindre par mail et par téléphone aucune réponse donce j'ai commander ailleurs (cdiscount) ce que je pense d'actualis.com.......hum c un petit distributeur qui veut joue dans la court des grand et qui en a pas les moyens.

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Détrompe-toi: dans l'état actuel des rapports de force ils en ont parfaitement les moyens, la preuve, c'est qu'ils le font: on a jamais entendu parler depuis longtemps d'un autre vépéciste aussi pourri. Un peu égoïstement je crains pour mes 70€. Mais disons que si cette boîte coule avant de m'avoir remboursé, je serai quand même satisfait qu'elle ne puisse plus nuire à qui que ce soit. Un petit plaisir supplémentaire serait qu'ils laissent plein d'impayés chez leurs fournisseurs, pour apprendre à ceux-ci à avoir sous-traité leur service de distribution.

Message édité par bibeu le 30-10-2005 à 17:17:52

---------------
Mama Béa est de retour. Soleils
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

si tu habite prés de leur dépot tu peut toujours aller les voir.

Plus d'informations

Si j'habitais à côté, j'y serais déjà allé avec une machette.

---------------
Plus d'informations

Bonjour,

Ma santé commence à etre affectée négativement par le stress que provoque dans mon organisme le prélèvement sur mon compte en banque de 40 euros par ACTUALIS qui ne m'a pas expédié l'article prétendument disponible depuis un mois. Je constate que cela est classique et que la censure fonctionne à merveille. Merci donc de me joindre par email indiqué sur cette page http://deepanger.free.fr/actualis

Plus d'informations

Salut
Moi aussi j'ai un pb avec eu
J'ai acheter un aspirateur LG pour 160Euro le 07/10/05
Et j'ai aucune nouvelle aucune reponse de mes mails!!!!
Comment faire!!
J'ai meme fait appel a fiat net

Plus d'informations

Dorénavant, (voir mon site) FIA-NET s'écrit FIA-NTE (prononcer fiente).
On reste en contact, j'ai deux ou trois avocats sur le coup. Ça sera une procédure commune: fourbissez chacun vos preuves et à lundi au plus tard

---------------
Plus d'informations

Bonjour à tous. Désolé de te contredire Baron2k, mais certains constructeurs (pas tous), tels que Fujifilm par exemple, ne traitent pas directement avec les particuliers dans le cadre de la garantie. Tu es obligé de passer par le vendeur, ACTUALIS en l'occurrence. J'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui aurait eu à faire jouer la garantie d'un produit vendu par ACTUALIS. Comment la faire jouer, puisque la plupart du temps ce vendeur ne répond pas à ces clients ni par mails ni par téléphone ? Comme l'a dit très justement l'un d'entre nous çela coûtera au final moins cher d'adresser à cette société des courriers recommandés qui serviront de preuves, que de téléphoner sur un numéro surtaxé. Par ailleurs il ne faut pas souhaiter qu'ACTUALIS dépose trop vite son bilan parceque dans ce cas là il est quasimment impossible à un acheteur particulier de récupérer son argent chez le mandataire judiciaire désigné par le Tribunal de commerce (il y a en effet des créanciers prioritaires : salariés, Trésor public, URSSAF, fournisseurs...). Salutations cordiales et solidaires.

Plus d'informations

Y a t il quelqu'un qui a reussi a les contacter???

Plus d'informations

Bonjour à toutes les victimes .
Toujours en galére depuis le 30/09/05 je n'ai pas encore reçu ma commande malgré un nombre incalculable d'e mail , l'intervention de FIA.NET(bidon ???) et transit interminable entre le vendeur et KIALA. Ils sont de tous de méche !!!!! y en a marre .

Plus d'informations

Même pb de transit avec kiala: trois simulatanément en fait de fournisseurs différents. J'ai fait un sujet au début sur actualis / kiala en combine pour nous niquer mais je préfère m'en tenir au pb actualis pour l'instant

---------------
Plus d'informations

voilà le mail que j'ai reçu de leur part suite à l'envoi de mon recommandé et de ma déclaration à la FIA-NET :

Citation :

Nous vous confirmons avoir bien enregistré votre demande de remboursement de la commande
ci-dessous.

La demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité et sera effectuée
sous forme de chèque, ou par recrédit de votre carte bancaire.

Nous faisons le maximum pour traiter votre remboursement dans les plus brefs délais ; comptez environ
8 à 10 jours pour recevoir votre chèque ou être recrédité de la somme.

Merci de votre confiance et à bientôt sur www.Actualis.com !

Service Clientèle Actualis

à noter que ce mail ne comporte aucune date ! ma seule "preuve" étant la date de réception du mail le 28/10/2005.

Sije compte 10 jours je devrait etre remboursé lundi 7/11/2005 au plus tard !! je croise les doigts !

Plus d'informations

Croise toujours. Ils te remboursent les frais de recommandé et le temps perdu? C'était quoi le problème cette fois?

---------------
Plus d'informations

Citation :

Bonjour,

Nous connaissons un beug sur les codes tracking des colis.

Actuellement, votre colis est toujours en transit suite à cela

Dès le début de la semaine prochaine votre colis sera disponible au point relais

Nous nous excusons de ce désagrément

Cordialement

Voila ce que cette charmante Anne Sophie répond le 03/11/05 aprés une demande d'annulation et de remboursement , alors que ma commande a été validée le 30/09/05 sur un produit en stock .
TOUS ENSEMBLE PARTONS LA "DEBEUGUE"

Plus d'informations

J'ai reçu ma commande, sans retard et en bon état. Mon litige est clos chez fia-net. Pour rappel, j'ai ouvert un dossier de litige chez eux, et j'ai envoyé une lettre avec A.R. à Actualis demandant l'annulation de ma commande et quelques jours plus tard j'ai reçu un mail me "confirmant" l'envoi de ma commande. Ils sont pas fou chez actualis ! Peu de temps après j'ai reçu ma commande.

Petite précision: le mail d'actualis ne comportait pas de numéro de tracking, et je les soupçonne de ne pas avoir envoyé le colis immédiatement... (livraison en UPS 24/48H, livré plus de 48H plus tard...).

Mon aventure avec actualis s'arrète là, bonne chance à tous !

:hello:

Plus d'informations

a écrit :

J'ai reçu ma commande, sans retard et en bon état. Mon litige est clos chez fia-net. Pour rappel, j'ai ouvert un dossier de litige chez eux, et j'ai envoyé une lettre avec A.R. ...
:hello:

Et alors, ils t'on remboursé ton reco?

---------------
Plus d'informations

Voilà tout est dans mon pseudo, + de 2 semaines que j'ai commandé une carte de 512mo de xD qui etait dispo entre 3 à 5j et ils l'ont toujours pas.
Pas de réponse aux mails, personne répond au telephone.

Ca fait longtemps que je commande via le net, c'est la 1ere fois que je me fait avoir comme çà :sweat:

Compte et Dossier Fianet crée, on va voir si ca bouge.

Il faudrai le faire fermer ce site.

En tout cas pour ceux qui verraient ce Topic, ne commandez rien chez Actualis actuellement.

Plus d'informations

Bien dit

---------------
Plus d'informations

Bonjour. Ma commande a été passée le 20/10/2005. Mon chèque de règlement de 357 euros est débité et je n'ai AUCUNE nouvelle d'ACTUALIS, qui n'est joignable ni par mail ni par téléphone. Je vous laisse juge de la réponse du 07/11/2005 de FIA-NET saisi du litige :
"Madame, Monsieur, nous avons bien pris note de votre message.
Lorsque le délai de deux semaines sera écoulé (comme nous vous l'avons expliqué precedemment), nous effectuerons une relance".
Question : qui décide de ce délai de deux semaines ? (je fais remarquer que la société Actualis n'accorde aucun délai pour encaisser le règlement d'objet qu'elle ne livre pas !!!) L'assureur FIA-NET serait-il complice des pratiques commerciales douteuses de son assuré ACTUALIS ?

Plus d'informations

Bha il me semble pas complice :heink: j'ai crée çà ce matin, j'ai déjà une évolution ce soir:

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre litige.

Nous avons d'ores et déjà contacté le responsable du service clientèle de Actualis Center au sujet de votre réclamation en lui demandant de prendre contact avec vous directement.

Nous restons désormais dans l'attente d'une réponse de sa part.

Cordialement,

L'équipe FIA-NET.

Plus d'informations

Grand naïf va !!! C'est une réponse automatique!!! Si tu as regardé mon site, tu verra que nous sommes plusieurs à avoir reçu la même.

---------------
Plus d'informations

J'ai mis intentionnellement à la rubrique "Type de sinistre subi :" un truc qui correspond pas pour voir si une personne physique lirai la déclaration.

La rubrique a été modifié par "Absence ou retard de livraison", donc la réponse est type mais pas automatique, cad que c'est pas un robot qui envoit ce mail quelque soit son contenu ou alors ils ont un robot ultra perfectionné crée par le docteur Slump :D

Plus d'informations
n°8737
08-11-2005 à 08:15:45