Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite
Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite
Reprise du message précédent :
Il faut reconnaitre qu'ils manquent completement de sérieux et q'un rappel à l'odre ne peut pas faire de mal à un site de vente ayant de telles pratiques vis à vis des clients.
Le rôle des comparateurs, à mon avis, est justement de ne pas leur donner une vitrine sur le net lors de recherche de produits, il ya des règles de déontologie même sur le net...
| mister M a écrit :
|
Je sais lire. Simplement les réactions qu'on peut lire ici sont pitoyables, tant elle révèle immaturité et manque de connaissance des tenants et aboutissants du business sur le web.
Vous savez tous que PPC est un site sérieux, et qu'ils feront le maximum pour agir si il y a lieu.
Mais arretez de penser que vos gueulantes sont des preuves.
Celles contre LDLC le sont peut etre ?
| filou4473 a écrit : Il faut reconnaitre qu'ils manquent completement de sérieux et q'un rappel à l'odre ne peut pas faire de mal à un site de vente ayant de telles pratiques vis à vis des clients.
|
Tout à fait d'accord. Sauf que la meme déontologie impose aux webmasters des comparos de ne pas jeter une boutique sur la base des posts rageurs des forumeurs.
sinon il n'y aurait + beaucoup de magasins dans les comparos...
| Patch a écrit : sinon il n'y aurait + beaucoup de magasins dans les comparos...
|
devrais y avoir que les magazin sérieux et pas tous ceux qui peuvent payer .
Je vois pas de solutions , ppc a besoin de blé pour vivre , je prefèrais plus de pub ou une autre solution que de trouver des magazins de ce style référencé ici ... Je sais pas ....
je te répète ce qu'a dit Reekho et qui est tout à fait juste, un comparateur ne peut pas virer un magasin parce qu'il y a 10 clients qui en sont mécontents, il faut que ceux qui le maintiennent à jour mènent leur petite enquête au préalable pour savoir quoi faire.
il y a certainement plus de dix clients mécontents avec anytech.
ct une facon de parler...
qu'il y en aie 10, 100 ou 1000, de toute facon ils ne peuvent pas l'enlever comme ca.
| Patch a écrit : ct une facon de parler...
|
Y a bien une façon de faire , ça peux pas être bloqué
Plusieur comparateur deprix ne les reférences plus , donc c'est faisable
Pour tous ceux qui râlaient contre Anytech, PPC les a enlevés temporairement du comparateur jusqu'à éclaircissement sur leurs activités.
En tous cas, Kelkoo et Monsieur.Prix ont déréférencé Anytech, à un mois près j'échappais au piège !
Ayant été un peu "sec" dans mon dernier post(excusé moi mais c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase) je vais éclaicir un peu les choses concernant ma connaissance d'Anytech : ayant été client chez eux en tant que client particulier et revendeur de leur matériel, je pense connaitre quelques pratiques que fait ce magasin, en l'occurrence les retour SAV qui sont remis en stock
: j'ai eu, à plusieur reprises, du materiel déja utilisé ( plus de patte thermique sous les ventirades avec des belles traces de grattage, des barrettes mémoire qui ne supportent pas la vitesse de bus nominal et que j'ai été obligé de ramener, mais qu'ils n'ont pas echangé car comme il n'en avait plus en stock à cette époque, il ne pouvait pas la remettre dedans et il était or de question de me l'échanger contre une ddram même en payant la différence, des cartes mères déffaillantes et dont il manquait des accesoires qui avaient servi soi-disant à des testes ou des démonstrations...). Et n'est-il pas vrai qu'une entreprise qui n'arrète pas de restructurer ses services et de changer de personnel en permanence, est une entreprise qui n'est pas stable. Au dernière nouvelle il parraitrait qu'il travail qu'a 40 % d'effectif, les 60 autres sont en congé maladies
!!!! Vous en voulez d'autre ? car j'en est un sac plein; et concernant les droits commerciaux et ben je crois que je suis pas trop mal placé de ce coté la, ayant travaillé pas mal d'années dans ce secteur d'activité... Je pense etre comme vous tous (j'ai fini par me faire avoir)sauf que j'ai un ptit + de connaissance sur cette société qui se fout de sa clientèle vu qu'ils sont au courant des différents forums (et même qu'ils les lisent
, d'après mes sources), mais les patrons (car ils sont 2) ne juge pas se poste prioritaire. J'espère vous laisser matière à réflexion et que ceux qui ont les possibilités d'agir le fassent.
@+ ds le bus
sol: @+ ds le bus
Impressionant
| mister M a écrit : sol: @+ ds le bus
|
Salut a tous bon g lu je croi toute les critique sur anytech et ca ma fais beaucoup rire
je connais tres bien le magasin et ces employes et je peu vous en dire long
pour commencer c vrai ils ont pratiquement pas de stock et souvent ils commandent sans reguarder les besoins
il n'y a pa de suivi de commande et les employes en on rien a foutre car mal payer et heures suplementaires pas payer
et pour ce qui on commander il n'y a pas longtemp vous avez du souci a vous faire car c 4 dernier mois plus de la moitie de l'entreprise
a donne leur demission et ils ont pas ete remplacer
Bon je vous souhaite beaucoup de courage et surtout il faut pas hesite a les denoncer car cela evitera que certaine personnes ce fasse avoir.
Et si on restait ici ?
Moi ma question est simple ... car finalement je n'ai rien d'autre à reprocher à la boutique: Pourquoi est ce que les délais sont si long ? Il m'a semblé ne pas être un cas isolé en ce qui concerne les retards. Pourquoi ai je donc attendu mon graveur dvd plus de 15 jours alors qu'il était annoncé "livraison entre 2 et 5 jours" ??
c simple pour commander il faut de l'argent et ils en n'ont pas.
alors ils comptent sur leurs encours qu'ils ont aupres de leurs fournisseurs
(un encour est tout simplement un paiment differe soit un credit de 30 ou 60 jours)mais si ils ne regularisent pas leurs encours ils ne peuvent pas acheter.et ils comptent sur vous, gentils clients pour venir acheter. ils encaisent votre argent et donc par consequent ils doivent attendre de pouvoir recouvrir leurs compte pour acheter.
soit une attente de 15 a 25 jours.
bon courrage a tous.
| fred33 a écrit : c simple pour commander il faut de l'argent et ils en n'ont pas.
|
Attends, on parle a mr anytech là. C'est dingue ca me rappelle l'époque de WsnTeck et IseStore.
Monsieur anytech y s'appele jeune recrue ( madame..???) , suis pas sur qui connaisse bien le sujet , et pi je suis bien ici
| mister M a écrit : Monsieur anytech y s'appele jeune recrue ( madame..???) , suis pas sur qui connaisse bien le sujet , et pi je suis bien ici |
Bonjour,
Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, l'Equipe Anytech est soucieuse des avis de ses clients. Il semble évident que nous ne puissions rester indifférents à de telles remarques. Les clients qui nous contactent sont moins vindicatifs que sur les forums ??.. !!!
Nous regrettons que certains forumeurs pensent que les employés ne sont pas compétents, se moquent du client car ce n’est pas le cas.
Vous êtes lus et nous tenons compte de vos questions et remarques.
Anytech> Avez vous une explication officielle pour les fréquents retards à la livraison ?
certains de nos fournisseurs n'ont pu nous livrer en temps et en heure.
pour redonner pleinement confiance à vos clients potentiels, il faudrait que vous soyez plus transparents, et surtout que vous travailliez énormément sur la communication, ce qui semble être le gros problème de votre magasin online, avec les délais de livraison.
mais travaillez en priorité la communication, les gens vous pardonneront plus facilement vos retards si vous leur expliquez clairement le pourquoi des retards, si les personnes qui répondent au téléphone arrêtent de donner des délais de livraison fantaisistes (selon ce que j'ai pu voir ici), et aussi si vous répondez aussi aux mails que les clients vous envoient.
Et effectivement, nous avons nous même constaté nos propres faiblesses en terme de communication, c'est pourquoi nous avons décidé d'intervenir dans les forums et de répondre.
Concernant les délais donnés par les personnes de la VPC, elles n'ont fait que retransmettre les informations qu'elles avaient, et qui par la suite se sont malheureusement révélées etre erronées.
Les commandes ainsi que leur confirmations sont traités manuellements, d'où un retard dans les réponses de suivi. Toutefois, vous aurez aussi pu constater que cet état de fait s'est amélioré.
Dans tous les cas, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services.
En ce sens, un communiqué sera bientot diffusé.
personnellement je n'ai rien remarqué, vu que je n'ai pas commandé chez vous jusqu'à présent ^^
mais si le service s'améliore, pquoi pas un jour!
En ce sens, un communiqué sera bientot diffusé.
[/citation]
Personnellement ,j'ai commandé chez vous , et a part vos problèmes de com , il y a surtout des problèmes de dates de livraisons ,et ce , sur des articles très différents ( voir l'ensemble du poste ), je doute que vous vous fournissiez chez un seul fournisseur ,et si c'est le cas il est temps d'en changer .
Pour la com comme pour les délais il n'y a que deux solutions , soit indiquer les vrais délais de livraison , soit livrez en temps et en heure .
Je n'achaiterais pas chez vous sur vos seul soit disant efforts , il va falloir prouver vos dires au près de vos clients et pas sur les forums.
Retour d'anytech dans le referencement de PPC .....
s'ils font des efforts pour s'améliorer, on va pas les retirer définitivement...
| mister M a écrit : Poster sur un forum , c'est pas là qu'il faut faire des efforts , c'est pour les clients , les résultats m'interessent pas les bonnes intentions officielles
|
le fait de poster sur les forums montre qu'ils sont encore vivants, et peut être le début d'une réelle motivation d'amélioration
Les gents qui passent sur le comparateur de prix serviront de cobaye pour savoir s'il y a du changement ....
Il est ou monsieur anytech , le post est rempli de gents qui décrivent des pratiques et des actes , qu'attendent-ils pour nous dire que c'est faux
Ils ont dit faire des efforts , ils font quoi à part le dire
Les délais de livraison sont ils assurés , vendent-ils du mathos qu'ils n'ont pas en stock ,etc ...., le post est remplis d'accusations , et elles ne sont pas contreditent , si ce n'est sur leur mauvaise volontée , qui n'est pas vrai selon eux .Ils attendent quoi , ou alors l'idée de poster n'est là que pour donner le change et revenir dans le référencement
Il est plus dur de regagner la confience que de la perdre
Mister M a raison, et il n'y a pas de mal à annoncer des délais plus long. CDiscount l'a fait pendant un moment (Jusqu'a un mois avant envoi du colis).
Mais je trouve quand meme que le schéma se répète encore et encore (Je pense à Ise Store et Wsn Tech, deux jeunes boutiques qui cassaient les prix pour attirer de nouveaux clients ... aucune des deux n'existe encore ..)
C'est tellement difficile de percer dans ce domaine.
WSN Tech était un cas particulier, ct une entreprise qui était vraiment pas claire... (des associés montent WSN, déposent le bilan, 1an après créent WSN Tech à 250Km de WSN, puis déposent à nouveau le bilan... et ca ca n'est que la partie visible de l'iceberg)
| Patch a écrit : WSN Tech était un cas particulier, ct une entreprise qui était vraiment pas claire... (des associés montent WSN, déposent le bilan, 1an après créent WSN Tech à 250Km de WSN, puis déposent à nouveau le bilan... et ca ca n'est que la partie visible de l'iceberg)
|
je confirme que ce n'est qu'une partie et l'icerberg n'a pas fondu à l'heure actuel
enfin ceci dit à defaut de durer longtemps les wsn avaient des commentaires elogieux peu avaient à se plaindre de leurs services
sinon pour anytech laissez leur le temps de faire leur preuves de leur nouvelle volonté et de traiter les litiges en cours pour repartir sur de bonnes bases ... on peut pas changer tout du jour au lendemain comme le souhaiterait mister m par exemple ... c'est quand meme un peu plus compliqué que cela
il faudrait au moins leur laisser le benefice du doute pendant un ti moment encore .... allez on y croit
J'attend surtout qu'ils annonces clairement la couleur sur les délais de livraison (reekho à aussi raison ), sur leur site , et à contrario sur le référencement
Ce n'est pas acceptable d'attendre un mois quand les délais sont annoncés à 7 jours au max.
Z'ont qu'a assumer leur lenteur , et les clients pourons choisir en connaissance de cause
C'est bian là le principal
[/citation]
Fin de mes aventures avec anytech aujourd'hui. J'ai reçu mes mémoires, en recommandé. J'ai même eu un cadeau, un joli briquet aux couleurs d'anytech, pas suffisant pour me faire digérer leur lenteur.
Presque deux mois jour pour jour après ma commande, faut pas pousser.
Ils ont intérêt à faire sérieusement leurs preuves si ils veulent me revoir un jour.
Bon courage à tous
Cela fait drole de voir Anytech se manisfester sur un forum (enfin j'aurais préféré que ça soit dans ma boite aux lettres plutôt que sur un forum) Moi depuis le 02/05 et le débit de 192 € le 03/05 aucune nouvelle d'Anytech. Aucun accusé de réception de commande, aucune réponse à mes 3 mails, impossible de les avoir au téléphone pendant 1 mois (j'attends avec angoisse ma prochaine facture France Télécom. Comme il est dit par Anytech, je peux comprendre que des fournisseurs lachent les sites de VPC (peut-être qu'ils ont des bonnes raisons!!
) mais ce qui est inadmissible, c'est que le site Anytech laisse apparaitre des articles dispo alors qu'ils ne l'ont jamais été, et de plus laisse leurs client dans le flou le plus complet. Ca fait maintenent 5 ans que j'achete sur le NET et jamais aucun site de VPC ne m'a traité de la sorte !
J'ai eu quelque fois des délais de livraison retardé mais tjrs un mail pour m'en avertir. Du coup lettre recommandée avec AR le 02/06/04 pour mise en demeure de livraison ou alors annulation de la commande. Je pense que dans le meilleurs des cas je serai remboursé dans un mois mais alors dans ce cas là, ils entendront parlé de moi, j'ai quelques courriers prêts à partir à de très bonnes adresses !
Affaire à suivre ...........
Wordpass
Presque le meme post que dans le droit de réponse mais j'avais pas vu le topic unique on va essayer de se concentrer sur celui là donc je vais copier colelr adapter....
J'ai une Geforce commandé chez vous en AVRIL qui n'est jamais arrivée, des mensonges par telephones, et maintenant apparement mais toujours à l'oral (jamais de mail) ma demande de remboursement devrait etre exécuté d'ici fin Juin...... Si vous vouliez gagnez du pognon seulement avec un telephone surtaxé fallait faire du telephone rose pas de l'informatique !!!
Je ne peux pas faire de rezo depuis Avril à cause de vous, je suis la risé de mes potes, vous faites une pub pour le commerce en ligne déplorable.
Alors je ne sais pas quoi faire pour que le virement de mes sous ou l'envois d'un cheque aille plus vite mais si vous pouvez faire quelque chose dites le !!!
Pour Info le Pseudo AntiAnytech sur Montgallet c'est moi mais je parle de vous aussi sur clubic, sur hardware sur noky et sur lesarnaques.com !!!
Je vais encore être modéré et accusé de difamation et pourtant je suis resté soft cette fois ci. Vous avez 192euros (comme toi wordpass la meme carte je suppose) à m'envoyer pour me calmer je suis en stage d'informatique 7h par jour devant un pc je n'ai rien d'autres à faire que de parler de vous sur tous les forums informatiques de france...
A vous de jouer Monsieur Anytech à la Rhétorique surdevellopé mais je voudrais des actions plus que des paroles sinon je n'ai qu'à regarder un débat politique pour être comblé.
| cchico a écrit : Je vais encore être modéré et accusé de difamation |
.. t'as le droit de t'exprimer comme ca.. surtout si tu attends depuis avril
d'autant plus que le prix de la gf doit avoir baisse...
Arrête il serait capable de m'en expedier une maintenant JE VEUX ETRE REMBOURSER, si je me reçoit une carte 3d 3 mois après alors que je comptais la garder justement 3 mois et la revendre c'est pas la peine, je m'engage dans un camp d'entrainement et joue au GLA (Cf C&C Genrals) sur leur magasin de Bordeaux
c'est quoi comme carte ?
et a quel prix est-elle maintenant ?
Bonjour,
Nous ne tenons pas a avoir un discours de politicien, ni même de chercher à vous mentir.
Nous n'avons pas d'autre réalité que celle que vous exprimez. Il est vrai que nous avons eu des retards dans certaines livraisons, et cela ne represente qu'une petite partie de vos commandes. Cette partie n'est pas négligées.
A ce jour, tout continu à rentrer dans l'ordre en terme de délais, et nous esperons que vous saurez garder la même vigueur pour exprimer votre satisfaction.
En ce sens, nous tenons une nouvelle fois à vous exprimer nos plus sincères excuses pour le retard et pour les gènes que cela aurait pu occasionner.
Nous pouvons vous assurer que l'équipe de la VPC fait son maximum pour vous apporter satisfaction en repondant à vos mails et appels téléphoniques.
Ce qui est fait ne peut pas être effacé, mais une page se tourne et nous ferons beaucoup pour vous convaincre de notre volonté de mieux faire.
haaa les mecs de la Com , vous devriez vraiment vous présentez au Européenne.... vous feriez un malheur... Croyez en que si je n'ai rien sur mon compte d'ici fin juin et c'est déja un scandale d'attendre aussi longtemps j'irais déranger ma prof de Droit en vacance pour vous faire la fête...
Mais il est vrai que la derniere fois que j'ai appellé j'ai noté une amélioration, je crois que c'est la disparition du Anytech bonjour en voie enregistré. il y a un autre détail qui me fait frémir jusqu'au plus profond de moi même ........ http://www.tekani.com/ CE SLOGAN !!!
t'as tjrs pas repondu a ma question ...
C'est un 5900Xt
On la trouve à moins de 180 mais d'ici à ceux qu'on me rembourse (un jour ......) les X800 6800 et Compagnie seront largement dispo et auront encore fait baisser un peu plus... mais de toute façon je ne veux pas de la carte !
Comme annoncé precedemment, voici le communiqué de notre gérant:
"Bonjour à tous,
Toute l’équipe d’ANYTECH se joint à moi pour vous expliquer le fonctionnement de notre société afin de vous rassurer.
Quelques petites règles quand même avant de continuer :
Nous trouvons inadmissible que vous nous compariez à Père Noël .fr qui je vous rassure a été condamné pour les faits que vous connaissez, ce qui est loin d’être notre cas.
ANYTECH a été crée en 99 par une équipe jeune et perfectible. Nous n’envisagions pas une progression aussi importante. Nous avons privilégié l’ouverture de 4 magasins dans le Sud -Ouest pour être plus près de nos clients. Après 2 ans d’activité, nous nous sommes rendu compte que nos marges ne nous permettaient pas d’exploiter pleinement nos magasins. Nous avons donc décidé de les revendre. Ainsi, les magasins de LIMOGES et LA ROCHELLE, ont été vendu à une nouvelle société ORDIPRIX, quant à ANGLET le nouveau nom est encore tenu secret. Nous conservons le magasin de BORDEAUX pour développer le service Vente Par Correspondance. La bonne nouvelle est que nos tarifs internet devraient être les mêmes dans notre magasin Bordelais.
Maintenant, nous allons vous expliquer quelques règles de fonctionnement d’une société en France en particulier des petites sociétés de vente en ligne en excluant les grosses, détenues par de grands groupes financiers dont je ne dirais les noms.
Nos marges aujourd’hui sont de 3 à 8 % donc nous comptons sur le volume de nos ventes sur le net pour faire du bénéfice.
Pour vous donner un exemple : Sur un disque dur 160 GO nous gagnions environ 8 euros frais de port compris.
Le salaire d’un vendeur pour 35 heures est de 1200 euros + 800 euros de charges soit 2000 euros. IDEM pour un acheteur et pour une personne à l’expédition.
Donc environ 6000 euros de salaires + 5000 euros de charges fixes : loyer, téléphone, amortissement matériel, etc.
Avec 8 euros de marge nous devons faire 1750 ventes par mois, soit 90 ventes par jour, sur 7 heures de travail effectif ; soit 5 minutes pour valider une commande, vérifier sa disponibilité, prévenir l’acheteur, renvoyé un mail de confirmation, répondre au téléphone, vérifier le règlement, préparer la commande etc … dans le but d’être rentable.
Parfois ce délai est un peu court et quelques clients malheureusement en payent les pots cassés. De plus, pour vous permettre de bénéficier du meilleur prix nous sommes obligés de travailler en flux tendu, ce qui veut dire que beaucoup de pièces vendues sur le net sont encore chez le fournisseur au moment où vous commander. Nos délais affichés sur notre site sont valables pour les pièces en stock après validation du règlement. Justement épiloguons sur le règlement. Suite à une recrudescence de fraude à la CB, nous avons l’obligation de vérifier toutes les informations que vous nous communiquez. Pour exemple, le 16 mars Mr LATOUR Henri demeurant à LYON nous commandait pour 300 euros de matériel que nous lui avons expédié sous 3 jours sans vérifier le règlement. Apres vérification la CB était volée mais pas encore déclarée. L’adresse de livraison était bidon. Bref on a dans l’os 300 euros soit environ 40 ventes à faire pour rattraper la perte…
Voilà, pour nous aussi, des fois ce n’est pas facile et ce n’est pas en nous tirant dessus qu’on va y arriver. Pour information, Mr prix a pris peur de vos remarques et nous a tout simplement supprimé en attendant.
A partir du 10 juin, notre effectif va être multiplié par 2 pour mieux vous satisfaire. Notre fournisseur va mettre en place un ravitaillement de nos stocks en 24 H et nous assurera – de 10 % de rupture de stock. Le système de confirmation de commande automatique devrait être en place dans les plus brefs délais. Nous allons donc améliorer notre service.
Nous tenons à préciser que depuis l’ouverture de notre site en MARS 2004 nous avons eu 8400 commandes. Si tous nos clients étaient mécontents, je n’aurais pas la place de vous répondre sur ce forum … Nous estimons que 8 % de nos clients sont mécontents ,10 % insatisfaits et les autres continuent d’acheter.
A partir du 10 juin, nous espérons 100 % de satisfaction clientèle.
Merci à tous pour votre compréhension.
Pascal CHABOSEAU
Gérant"
si ça veut dire qu'à partir du 10 Juin la pile de cheque à envoyer va diminuer 2 fois plus vite, ça me va....
si vous arrivez vraiment à vous objectifs prévus, ca sera parfait
et pour les CB volées mais pas encore déclarées, malheureusement je suis quasi-certain que vous n'êtes pas les seuls...
Sinon 8-10% de marge ca n'est vraiment pas grand chose, vous ne faites pas assez de volume pour obtenir de meilleurs tarifs?
en meme temps, je suis pas commercial.. mais dans une situation comme celle-là, l'action appropriée serait prendre le client dans le sens du poil, en lui faisant des promesses etc..
pas en lui filant un mail type du gerant expliquant que de toute façon la situation est comme elle est, que vous vous en sortez pas, et que de toute façons, vous ferez rien de plus pour lui...
et l'indignation par rapport a la comparaison avec perenoel.fr n'est pas justifiée.. en effet, il tenaient exactement le meme discours que votre gerant..
Toys are cool ! ![[:gambit:5] [:gambit:5]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/5/gambit.gif)
La ils vous a trop cassé, j'aurais pas fait mieux ..... mais perenoel n'a pas envoyé quelqu'un à l'abatoir sur les forums il faut le reconnaitre ..... Perenoel mentait aussi par tel encore fallait il les avoirs, et personnellement j'ai toujours vos standardistes assez rapidement contrairement à d'autres apparement pour raconter des sornettes mais rapidement ..... maintenant je ne demande qu'à vous croire et à voir mon argent ..... et oui la carte graphique d'un gamer c'est comme son bébé .......
je cherchais pas spécialement a casser.. je ne fait que dire ce que je pense en voyant ceci ..
jusqu'ici, j'etais plutot d'accord pour laisser le bénéfice du doute... LDLC a aussi traversé un mauvaise passe...
mais un communiqué pareil, je suis désolé, c'est purement anti-commercial
vous voudriez vous saborder volontairement, vous ne trouveriez pas mieux
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.